Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un "café" svp .................................................... !!!

+74
sylvestre
R3mi
korben dallas
lolo13
breizh café
mseb
L'arverne
domi64
Flatman
loiclux
helmut51
ricky 44
Dom
jeje8469
nanAr
montagnard67
chalain
flatouille-68
seb
hache
Seven
zaf
Le Picvert
VA2OR
oldvwagen
Juanito
jmarc06
jpd
calendos
Juan Antonio
Randagio
Flatosaure
Fred 29
bacriloo
small
tonton
Savate
Patrick85
numero27
bernard f
fabrice
Ysengrin
the thing
triton
pockaman
Tofaix
Axelfolly
lo84
fendlabise
Marcogrut
pti'poi
ddeenniiss
lolo
eugine
edd
patchris
GeorgeS 69
goeland_
BlackFish
flattwin66
jbt
Royal Enfileur
Lou2
Mick13
tartar
cedric29
manath
jenfi
Richard de l'Aulagnier
cousin Rv
Palica Gringo
oggy
ROLAND
gaazzz
78 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Dim 20 Mar 2011 - 22:13

ROLAND a écrit:J'verrai bien un p'tit bouchon "Monza" ! clin

lol! Tu lis dans mes pensés Roland, c est prévu ...mais plus tard drunken !!!
La réfection du haut moteur va me couter quelques "roros"
Suspect

gaazzz

Revenir en haut Aller en bas

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Empty Re: Un "café" svp .................................................... !!!

Message  gaazzz Ven 25 Mar 2011 - 21:50

J ai fini de m occupé de mes amortos aujourd hui ...Huile de coude et peinture pour les ressorts !!!
c est plus présentable comme ca lol!

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bbbbbb10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bbbbbb11
gaazzz
gaazzz

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 25 Mar 2011 - 22:36

Vu la gueule de la pompe de gauche avant nettoyage,doit plus rester beaucoup d'huile dedans. Twisted Evil
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  gaazzz Sam 26 Mar 2011 - 8:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:Vu la gueule de la pompe de gauche avant nettoyage,doit plus rester beaucoup d'huile dedans. Twisted Evil

Suspect Tu viens de confirmer ce que je craignais faché faché faché !!!
gaazzz
gaazzz

Message  the thing Sam 26 Mar 2011 - 9:29

gaazzz a écrit:Suspect Tu viens de confirmer ce que je craignais faché faché faché !!!

Mets y du gaazzzz dedans moque
Il avance bien ton projet....... bien
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 26 Mar 2011 - 12:28

Le gaz,quand ça amorti on appelle ça un "air bag". Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 671487 Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 671487 Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 671487 Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 671487 Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 671487
Donc tu as une paire d'amortos morts neufs,oublie pas le Coréga... Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Sam 26 Mar 2011 - 13:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Donc tu as une paire d'amortos morts neufs,oublie pas le Coréga... Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 973289

ouarf
the thing
the thing

Message  gaazzz Sam 26 Mar 2011 - 16:37

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Donc tu as une paire d'amortos morts neufs,oublie pas le Coréga... Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 973289

ouarf

lol! lol! lol!
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Lun 4 Avr 2011 - 22:35

Le feuilleton continu ...

Ponçage et apprêtage Anti-Rouille de la boucle Ar'...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bmw_fl11

Obliger de sortir la lampe a souder pour cintrer le fer plat de "30/5" qui sera souder sur la boucle afin d accueillir le cul de selle ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bmw_fl12

En vue de dessous...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bmw_fl13

La boucle Ar' peinte et mise en place des Ptites Bandes sur le cul de selle...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bmw_fl14

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bmw_fl15

Voila voila , et on continu de poncer...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Bmw_fl16
gaazzz
gaazzz

Message  fendlabise Mer 6 Avr 2011 - 17:02

Tu vas quand même pas nous peindre le bras oscillant en place dans le cadre ???? Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 569134
fendlabise
fendlabise

Message  gaazzz Mer 6 Avr 2011 - 22:07

fendlabise a écrit:
Tu vas quand même pas nous peindre le bras oscillant en place dans le cadre ???? Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 569134

lol! Non , t inquiète....j ai fais un essai et je n arrivais plus a m arrêter... lol! !!!
gaazzz
gaazzz

Message  Ysengrin Mer 6 Avr 2011 - 22:26

Merci pour ce ptit feuilleton bien sympa! Ta moto est vraiment réussie!
Justement je me posais la question quand à l'adaptation d'un cul de selle café-racer et des modifs que ça engendre, alors merci pour les photos.
Quand au guidon, tu l'as pris chez G. Martin, c'est un 22mm? Aucun soucis pour adapter les poignées? Je veux dire, c'est un vrai 22mm, pas un 7/8" ?
Ysengrin
Ysengrin

Message  gaazzz Jeu 7 Avr 2011 - 14:14

Ysengrin a écrit:Merci pour ce ptit feuilleton bien sympa! Ta moto est vraiment réussie!
Justement je me posais la question quand à l'adaptation d'un cul de selle café-racer et des modifs que ça engendre, alors merci pour les photos.
Quand au guidon, tu l'as pris chez G. Martin, c'est un 22mm? Aucun soucis pour adapter les poignées? Je veux dire, c'est un vrai 22mm, pas un 7/8" ?

J espere quelle sera reussi ???
On verra ca quand tout sera monté si l équilibre général est au rdv  clin !!!

Le guidon c est bien celui du pere Martin, les poignées sont rentrées en forcent un peu...mais ca le fait sans aucunes modifications ......tu peux commander  clin .

Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:04, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz

Message  Ysengrin Ven 8 Avr 2011 - 0:00

Cool, merci pour l'info! bien
Ysengrin
Ysengrin

Message  fabrice Ven 8 Avr 2011 - 10:30

belle restau.
Qu'est ce que tu utilises comme peinture pour la fourche et le bras oscillant ?

fabrice

Message  gaazzz Dim 10 Avr 2011 - 23:10

fabrice a écrit:belle restau.
Qu'est ce que tu utilises comme peinture pour la fourche et le bras oscillant ?

De la peinture automobile en bombe de marque "Berner" Noir satiné.
Elle se passe super bien et a l air vraiment costaud...elle n est pas donné non plus clin
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Ven 6 Mai 2011 - 16:04

Suite en photos...

De la rouille , toujours de la rouille...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 05310

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Aaaa_013

On frotte encore et encore...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 05210

Dépose des carbus et changement des durites d essence...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Aaaa_014

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Aaaa_015

Une drôle de surprise m attendait a l int- de l une des cuve: Une substance visqueuse "blanchâtre" non identifiée qui se cristallise au contact de l essence...une belle MER** en tout cas ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Aaaa_016

Donc démontage des gicleurs et nettoyage ...
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Aaaaaa11
La cuve est partie faire un ptit tour dans un bain de coca ....on verra bien siffle

Bon aller une petite photo de l ensemble (sans les collecteurs et silencieux)...juste pour se donner une idée souris
Sinon la moto est partie se faire démonter les cylindres (Je m en sentais pas capable, surtout si il y a un changement de soupapes, sieges , guides etc etc ), elle chiait l huile par le silencieux a gauche ......
Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Aaaa_017

A suivre......
clin
gaazzz
gaazzz

Message  bernard f Ven 6 Mai 2011 - 16:33

salut gaazzz

c'est quoi de l'adhé les bandes "racing" si oui quel type.

merci

bernard
bernard f
bernard f

Message  gaazzz Ven 6 Mai 2011 - 17:02

bernard f a écrit:salut gaazzz

c'est quoi de l'adhé les bandes "racing" si oui quel type.

merci

bernard

Oué, c est de l adhésif fait chez le publiciste du coin ainsi que les logo "Ace café london".....je vais peut etre vernir l ensemble ensuite pour la protection !!! clin
gaazzz
gaazzz

Message  numero27 Ven 6 Mai 2011 - 23:26

Joli boulot bravo !

tu t'y es pris comment pour la boite à air ? j'ai frotté comme un malade scotch brit, éponge metal, brosse metalique, belgom, VD40, acetone, decap four ... tout y est passé et ça ressemble toujours à la coque de gauche sur ta photo je pleure
numero27
numero27

Message  oggy Sam 7 Mai 2011 - 6:43

Richard va pas aimé si je le dis... Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 145644

Poele à bois ? Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 749636
oggy
oggy

Message  gaazzz Sam 7 Mai 2011 - 11:11

numero27 a écrit:Joli boulot bravo !

tu t'y es pris comment pour la boite à air ? j'ai frotté comme un malade scotch brit, éponge metal, brosse metalique, belgom, VD40, acetone, decap four ... tout y est passé et ça ressemble toujours à la coque de gauche sur ta photo je pleure

Tout simplement avec la petite brosse rouge en nylon que tu mets au bout de la perceuse...en 20 min c' était fait !!!
Ensuite j ai appliquer un verni incolore , ca évitera de sortir le belgom clin .

A noté : plus la brosse rouge est usé plus elle décape. Le diamètre devient plus petit, les fils en nylon sont donc plus rigide !!!
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Jeu 12 Mai 2011 - 21:24

Fin de nettoyage des "bing"... yess ...reste a voir le jour ou elle redémarra .......si ca fonctionne correctement ..?????? confused

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Wwww_010

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Wwww_011

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Wwww_012

Dernière édition par gaazzz le Dim 15 Nov 2015 - 19:07, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz

Message  gaazzz Sam 14 Mai 2011 - 19:57

Cet aprem', j ai frotté un peu ...
Ils sont dans un sale état mais une fois nettoyé, je dirais qu ils auront un certain charme.....je vais me retrouver avec des collecteurs "Patina Style cabossé " ....Ça ira avec le vécu de la moto drunken drunken drunken !!!

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Wwwww_10

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Wwwww_11

Un "café" svp .................................................... !!! - Page 5 Wwwww_12

Pas sur que ca plaise a tout le monde ...Mais moi, ca m ira et puis ca va me faire économiser un bout ....le compte en banque commence a faire la gueule lol!

Dernière édition par gaazzz le Lun 16 Mai 2011 - 7:33, édité 1 fois
gaazzz
gaazzz

Message  Patrick85 Sam 14 Mai 2011 - 20:02

pour le tube transfert tu cherche un tube inox de quel diamètre intérieur?
Patrick85
Patrick85

Message  gaazzz Sam 14 Mai 2011 - 20:06

Patrick85 a écrit:pour le tube transfert tu cherche un tube inox de quel diamètre intérieur?

Je suis pas chez moi et j ai pas encore pris le diametre , je te tiens au jus Patrick, tu en as un de dispo ??? clin
gaazzz
gaazzz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant