-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 8 Nov 2018 - 7:37

nortonton a écrit:
J'ai hâte de l'essayer,  si tu m'en juges digne. priere
Ça dépend.........sauras-tu gérer un démarreur électrique et une telle facilité de pilotage ?  Suspect

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 8 Nov 2018 - 7:43

nortonton a écrit:

D' occase on les trouve pour peu cher. coeur
Celle là n'est pas donnée, mais elle est quasi neuve, avec toutes les options :


[size=31]BMW F 700 GS 798 cm3[/size]
8 900 €

01/11/2018 à 13h55





Critères
ANNÉE-MODÈLE
2017
KILOMÉTRAGE
7950 km
CYLINDRÉE
798 cm³
RÉFÉRENCE
301923

Description
BMW F 700 GS 798 cm3 Moto 2017, blanc uni, 8 cv, 6 rapports, mise en circulation le 08/06/2017, première main.

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Confort :
- ordinateur de bord
- poignées chauffantes
- support de valise

Autres équipements et informations :
puissance réelle : 75 ch, Puissance kilowatt : 55 kw, nombre de propriétaires précédents : 1, Bequille centrale, ASC Automatic Stability Control, Clignotants LED blancs, Edition Style, ESA suspensions a reglage electronique, Livret de bord francais, Mode pilotage Pro, Pack confort, Pack Dynamic, Protege mains, RDC (capteur de pression des pneus)

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 F6200210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Jeu 8 Nov 2018 - 8:27

Pour une 2017.
Peu chère.
Elle a le reservoir sous la selle ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 8 Nov 2018 - 8:29

Ben oui, toutes les GS 800 l'ont. Comme la p'tite 650. Ça aussi c'est un truc très pratique pour faire un plein à ras bord, sur la latérale, sans rien salir.
Résé de 16 litres, donc 300 à 350 bornes avant de faire le plein. La 650 en fait 100 de plus.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Gastair Jeu 8 Nov 2018 - 18:45

Sur les nouveaux modèles 2018 (750/850 au lieu de 700/800), le réservoir quitte la position sous la selle pour migrer vers l’emplacement traditionnel.
Je ne vois pas l’intérêt de ce retour en arrière, d'autant qu'il ne contient rien de plus. tss tss pour la répartition des masses, l'abaissement du centre de gravité c'était idéal.
Très bon choix cette moto, un vrai trail routier. bien
Ma tendance toujours TT m'aurait poussé vers la 800 également mais pareil pour le problème d'altitude...


Le version 850 se rapproche dangereusement des qualités de la 1200... il commence a y avoir un risque d’autoconcurrence.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 24 Nov 2018 - 18:29

La p'tite GS est vendue.
Ça me rassure, il y a encore des gars qui prennent RDV, qui viennent au RDV fixé, et qui achètent une moto, sans discuter un prix correct au départ.  bien

C'est la 3ème 650 GS que je vends par moi-même en peu de temps.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  NONO84 Sam 24 Nov 2018 - 19:11

Bon ... à qui l'tour, maintenant ? La r100 ? Elle ne va plus servir  à rien, la pôvre ... je pleure
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 24 Nov 2018 - 19:17

NONO84 a écrit:Bon ... à qui l'tour, maintenant ? La r100 ? Elle ne va plus servir  à rien, la pôvre ... je pleure
Oui mais là je vais encore hésiter un peu........  Suspect
Le teasing, y'a qu'ça de vrai pour faire monter les prix.  Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 145644

Pis si je la vends je pourrai me mettre en chasse d'une belle T 140 et redevenir une personne fréquentable.....  Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 24 Nov 2018 - 19:24

Ca y est c'est fait, tu as eu un vrai client cette fois -ci bien
Une T140 quelle bonne idée et je suis sûre que Béa l'adoptera clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  NONO84 Sam 24 Nov 2018 - 19:50

CLAUDEDEBESAC a écrit:Ca y est c'est fait, tu as eu un vrai client cette fois -ci bien
Une T140 quelle bonne idée et je suis sûre que Béa l'adoptera clin
Oui, ce sera pratique de l'avoir pour pousser !  faché
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  beaujolais racer Sam 24 Nov 2018 - 20:20

NONO84 a écrit:
CLAUDEDEBESAC a écrit:Ca y est c'est fait, tu as eu un vrai client cette fois -ci bien
Une T140 quelle bonne idée et je suis sûre que Béa l'adoptera clin
Oui, ce sera pratique de l'avoir pour pousser !  faché
Il est d'une méchanceté ce Nono......








hahaha hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 24 Nov 2018 - 20:51

Si je ne m'abuse, béa a dû pratiquer la T140.
Un petit rajeunissement en quelque sorte clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Dim 25 Nov 2018 - 8:37

Nono est un gros jaloux, c'est tout.

Eh oui, Béa a connu la T140. De toutes les bécanes que j'ai eues, c'était sa préférée. Sur le plan esthétique, hein, parce-que question confort.....Euh.....


Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img11310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 25 Nov 2018 - 10:33

Avé les cornets et sans clignos, une vrai machine de rocker souris
Ta période Mods c'était aussi en même temps ? clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Dim 25 Nov 2018 - 11:20

Francesco a écrit:Nono est un gros jaloux, c'est tout.

Eh oui, Béa a connu la T140. De toutes les bécanes que j'ai eues, c'était sa préférée. Sur le plan esthétique, hein, parce-que question confort.....Euh.....


Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img11310
T140.
Le meilleur twin anglais.
Surtout débarrassé de ce qui la rendait lourdingue visuellement:  gros et long pots, caches latéraux et filtres à  air d 'origine.

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Triump11
De plus, elle a le sélecteur à droite  coeur
Avec un guidon plus bas, ça l 'aurait encore améliorée esthétiquement.

Si j 'en connais une en bon état... Je te contacte si elle est à  vendre ?

Bonne idée les petites sacoches en cuir suspendues à l ' avant sous la selle.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Dim 25 Nov 2018 - 11:31

Francesco a écrit:Nono est un gros jaloux, c'est tout.

Eh oui, Béa a connu la T140. De toutes les bécanes que j'ai eues, c'était sa préférée. Sur le plan esthétique, hein, parce-que question confort.....Euh.....


Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img11310
Bien sûr q'il est jaloux.
Jaloux et en manque.

Quand on a goûté aux anglaises, le vide reste, et la rechute menace éternellement.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Dim 25 Nov 2018 - 13:13

nortonton a écrit:
De plus, elle a le sélecteur à droite  coeur
Avec un guidon plus bas, ça l 'aurait encore améliorée esthétiquement.

Si j 'en connais une en bon état... Je te contacte si elle est à  vendre ?

Bonne idée les petites sacoches en cuir suspendues à l ' avant sous la selle.
J'avais fini par monter un guidon plus bas. 
Les sacoches sont des cartouchières de l'armée Suisse. 

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img83510

Non, je ne suis pas prêt, merci.
Je vais déjà payer la 700...... siffle (et puis je ne sais pas si je vendrais la R100R; j'y suis attaché aussi, c'est quand même une UUUUU'tain de bonne bécane ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  PizzaRoller Dim 25 Nov 2018 - 13:28

Si tu la vends, j'te parle plus Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 18538





Par contre, je parlerai toujours à Béa, elle a bon goût, elle ! souris

____________________
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Idee-p10 Toutélectrix   Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 569134          Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  srv Dim 25 Nov 2018 - 13:32

.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Gastair Dim 25 Nov 2018 - 13:46

Garder son flat... c'est le Béa ba saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  NONO84 Dim 25 Nov 2018 - 15:30

Gastair a écrit:Garder son flat... c'est le Béa bah ... saispas
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Dim 25 Nov 2018 - 17:07

souris souris souris

Je viens de refaire tout le rangement de mon garage. Je lui ai fait une belle place où il pourra passer l'hiver bien au sec et à l'abri de la poussière. Et ça ne m'empêchera pas de le sortir de temps en temps quand même......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  PizzaRoller Dim 25 Nov 2018 - 18:31

Ouf !

Sauvée pour l'hiver mais attention, on veille au grain Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 13573

____________________
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Idee-p10 Toutélectrix   Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 569134          Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty La remplacente du transalp

Message  flatmanu Ven 31 Juil 2020 - 18:27

Bon c'est fait je voulais remplacer le transalp pour pas cher j'ai opté pour un funduro 650 de 94 près de chez moi propre et pas cher  Les photos :
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img_2029
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img_2027
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Img_2028
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Ven 31 Juil 2020 - 18:40

C'est une excellente bécane, moins souple que les versions injectées arrivées en 2000, mais aussi puissante et costaud.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flatmanu Ven 31 Juil 2020 - 18:51

effectivement c'est du brutal ça cogne et tout d'un coup à 3000 trs/mn broaopp ça part. Vu l'état de la moto, elle m'a semblé clean, les 2 pneus sont neufs, vidange, carbus révisés , les disques de freins sont nickels ,tout fonctionne bref j'espère en étre content.
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 25 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum