Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Fatalan Mer 6 Juin 2018 - 16:00

Francesco a écrit:Tiens, j'en profite pour passer cette version Bimota de l'ancien mono à carbu, identique à celui de la Strada :

Pour celui qui n'a jamais pu s'offrir la Gilera Saturno dernière version..... souris

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc01341

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc01493

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc01491

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc01492


Concernant l'entretien des GS 650, c'est pas si pénible que ça : je viens de faire vidanges/filtres et c'est assez rapide en fait. Il me reste les bougies, mais chez BM ils ne m'ont pas vendu les bons modèles....

Très belle moto,c'est tout de même "un autre monde" Bimota!  coeur

Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 6 Juin 2018 - 16:14

flattwin66 a écrit:C'est quand même un autre monde comparé a la vidange d'un flat...

En comptant que sur mon flat je dépose le pare-carter pour démonter proprement le filtre à huile, on doit être dans les mêmes temps au final.

Oui, la Bimota me fait craquer aussi. A une époque j'avais hésité à craquer pour un modèle équipé du 600 Yam 4 cylindres (YB9 je crois), mais un mono c'est quand même plus roots.
Bon, faudrait un bon kiné à chaque fois que je veux en redescendre.... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 20 Juin 2018 - 18:19

Prête pour les migrations estivales........et plus si affinité ! 

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dscf8512


Par contre, faut réfléchir avant de chercher à se faufiler..... 1,06m quand même.  faché

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dscf8513

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dscf8514


Petite promo actuellement. Et livrés en 3 jours.
https://www.bmw-motorrad-bohling.com/fr/hepco-becker-support-de-valise-laterale-bmw-f-650-gs-dakar-2003.html
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Flatman Mer 20 Juin 2018 - 19:20

bien

Prête pour les ouacances... souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Gastair Mer 20 Juin 2018 - 19:25

Elle est belle de polyvalence bien

Par contre la largeur c'est vraiment dangereux... déjà que mon adorable et unique valise blanche m'a valu un vautrage en règle en passant entre deux poteaux. Chute presque à l’arrêt certes, mais l'honneur en a pris un coup. Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 20 Juin 2018 - 21:29

C'est vrai que le cul est impressionnant. Faut avoir ça en mémoire tout le temps.
Du fait des pots, les porte valises sont montés bien large..... faché
Et ces Hepco Becker sont encore plus larges de 5 cms que les Touratech que j'avais sur la précédente.

Mais je n'ai jamais touché avec ma GS précédente, et je roule en R100R avec les valises en me faufilant beaucoup, sans jamais toucher non plus. 
clin
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dscf2710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Fatalan Mer 20 Juin 2018 - 22:27

J'ai les valises à géométrie variable de chez BMW,elles sont pas mal à part les couvercles recouvert d'alu qui se marquent pour un rien!  faché
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 20 Juin 2018 - 23:07

Je les ai eues sur ma 1ère 650, elles sont intelligement conçues, et bien plus pratiques pour un usage quotidien. Les miennes, c'est juste pour voyager, et servir de table à l'étape aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  BernardP Jeu 21 Juin 2018 - 17:53

Francesco a écrit:
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dscf2710

Belle mise en scène au-dessus de La Roque St Marguerite pour l'as du retardateur !
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty F650ST

Message  Royal Enfileur Lun 23 Juil 2018 - 20:03

J'en ai une dans le garage.
Je l'ai fait acheter à un pote pour sa copine (qui est grande) pour passer le permis.
Elle n'est pastrès fraîche, 105 000km et elle a du passer sa vie dehors.
Les jantes sont comme couvertes d'alumine mais si on frotte à la paille de fer très fine, y'a comme de la peinture grise dessous. C'est juste?
En tout cas elle démarre nickel.
Faut quoi comme huile? Et quelle quantité?
Merci de vos conseils.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  NONO84 Lun 23 Juil 2018 - 22:18

G/Seur a écrit:J'en ai une dans le garage.
Je l'ai fait acheter à un pote pour sa copine (qui est grande) pour passer le permis.
Elle n'est pas très fraîche et elle a du passer sa vie dehors.

La copine elle a pas du avoir une vie facile .... c'est triste, quand même.... je pleure Moi ma femme dort dedans.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Royal Enfileur Lun 23 Juil 2018 - 22:26

NONO84 a écrit:
G/Seur a écrit:J'en ai une dans le garage.
Je l'ai fait acheter à un pote pour sa copine (qui est grande) pour passer le permis.
Elle n'est pas très fraîche et elle a du passer sa vie dehors.

La copine elle a pas du avoir une vie facile .... c'est triste, quand même.... je pleure Moi ma femme dort dedans.
bien souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2018 - 12:50

Suspect
Une remplaçante de mon mono chéri ET du Sportster .....?
Je suis en flagrant délit de récidive, mais cette fois, je suis décidé. 



Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc02526
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  piegux Mer 7 Nov 2018 - 15:19

Francesco a écrit:Suspect
Une remplaçante de mon mono chéri ET du Sportster .....?
Je suis en flagrant délit de récidive, mais cette fois, je suis décidé. 


Jusqu'à ce soir ? lol!
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  flattwin66 Mer 7 Nov 2018 - 15:54

Attends qu'il ose essayer le 790 ktm et la, il aura trouvé...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Mer 7 Nov 2018 - 16:41

Francesco a écrit:Suspect
Une remplaçante de mon mono chéri ET du Sportster .....?
Je suis en flagrant délit de récidive, mais cette fois, je suis décidé. 


Quel Mono chéri ? 
L 'Indien ou le BMW ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Royal Enfileur Mer 7 Nov 2018 - 18:48

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:Suspect
Une remplaçante de mon mono chéri ET du Sportster .....?
Je suis en flagrant délit de récidive, mais cette fois, je suis décidé. 


Quel Mono chéri ? 
L 'Indien ou le BMW ?
Je me posai la même question.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2018 - 18:49

C'est vrai, le doute est possible. Mais non. Relis le titre du fil Enfield......  souris

Je vais regretter mon mono BM qui est une très bonne bécane pour le quotidien. Mais le bi est encore plus convivial en usage utilitaire. Et cette 700 ne me semble pas plus lourde, ni à l'arrêt, ni sur route/chemins, je dirais même qu'elle paraît plus facile....  saispas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Thumbn14

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Thumbn13
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Mer 7 Nov 2018 - 19:23

Bien joué Padre.
Un vertical twin moderne de poids et de dimensions raisonnables
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Gastair Mer 7 Nov 2018 - 20:21

Une BMW ? une GS ? une 800 ? un bicylindre ?

Alléluia.... notre padré se rapproche de ce qui a toujours été son destin  priere







souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2018 - 23:18

souris




Adios......

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc02527
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Mer 7 Nov 2018 - 23:32

nortonton a écrit:Bien joué Padre.
Un vertical twin moderne de poids et de dimensions raisonnables
C'est marrant, elle me rappelle ma CB500X Zonda, en plus pêchue, plus virevoltante, plus vive. 
C'est une bonne bécane que j'avais déjà essayée à plusieurs reprises, aux Essais BM entre autres. 
Je préfère la "vraie" 800 visuellement, mais la hauteur de selle est trop handicapante. 
Après, à la conduite, la roue de 19" de la 700 (qui cube aussi 800cc, comme feu la 650 bi), est plus sympa et les 10 cv de moins à haut régime ne me manqueront sans doute jamais. 

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Dsc02528

Cette occasion a un an, 8500 kms, toutes les options ( réglage amorto sur 3 modes au guidon, poignées chauffantes. Elle a un saut de vent de la 800 GS, plus efficace que le truc ridicule de la 700 d'origine, et une selle confort. Plus un top case sympa qui s'harmonisera à merveille avec mes délicates valdoches Touratech pour les migrations estivales..... Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 145644)
Avec ses 170 mm de débattement avant et arrière, elle est top confort. 

Du coup, je vais mettre en vente la 650, elle fait double emploi, et je gagne une place dans le garage, c'était le but aussi.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Jeu 8 Nov 2018 - 6:43

La Harley est partie ?
Elle est rabaissée cette 700 ?

J'ai un très bon souvenir d'un essai chez BMW. bien .Du temps où ils me consideraient encore comme un acheteur potentiel.  souris
J'ai hâte de l'essayer,  si tu m'en juges digne. priere
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 8 Nov 2018 - 7:25

Reprise de la HD chez BM, et non, ce n'est pas une version rabaissée, elle est juste plus basse que la 800 GS.
(Mais avec la selle confort, elle est un poil plus haute que la version normale, parfaite pour moi, on doit être à 820 ou 830 mm de hauteur de selle).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  nortonton Jeu 8 Nov 2018 - 7:31

Francesco a écrit:Reprise de la HD chez BM, et non, ce n'est pas une version rabaissée, elle est juste plus basse que la 800 GS.
(Mais avec la selle confort, elle est un poil plus haute que la version normale, parfaite pour moi, on doit être à 820 ou 830 mm de hauteur de selle).
Je préfère. 
Pour le cas où il me serait donné d'essayer cette bien bonne moto.

Si je craque pour une BMW moderne, ca sera sûrement pour ce modèle. 
D' occase on les trouve pour peu cher. coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Jeu 8 Nov 2018 - 7:37

nortonton a écrit:
J'ai hâte de l'essayer,  si tu m'en juges digne. priere
Ça dépend.........sauras-tu gérer un démarreur électrique et une telle facilité de pilotage ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 24 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum