Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  Francesco Sam 23 Juin 2012 - 20:18

Dom a écrit:Va falloir changer le titre de ce topic siffle ............... ouarf

Ça va pas non ?
Roland va revendre son truc dans 6 mois et revenir à une GS (pour bouffer 2L de moins aux 100), suffit d'attendre.... souris

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 Empty Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......

Message  GeorgeS 69 Sam 23 Juin 2012 - 20:22

T'inquiète, Francesco., je vais te le reprendre en main ton topic un de ces jours clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Francesco Sam 23 Juin 2012 - 20:38

Me v'là rassuré ! souris
( A propos, et à tout hasard, je vends une sacoche de résé pour X Country. Etat nickel, 90 osus)
Je m'en sers un peu sur la GS mais c'est pas top, elle me gêne le ventre.... souris
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 Rimg5232
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 Img_2319

A y est, elle est vendue. souris
(vais pouvoir commander la Touratech avé les deux poches latérales...)

Dernière édition par Francesco le Dim 24 Juin 2012 - 12:28, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Sam 23 Juin 2012 - 21:08

Francesco a écrit:

Le peu que j'avais essayé la Transalp je m'étais dit que c'était très proche de ma moto idéale, souple, confortable, assez puissante et coupleuse, bonne protection....
C'est pas dit que je n'en aurais pas une un jour.....
saispas Là faut quand même m'expliquer, tu trouves que la New Bonnie n'a pas de caractère et tu t'extasies sur un 600 Transalpe. Tu vas quand même pas me dire que ça a plus de caractère ou bien?

Bon Roland avait d'autres critères mais j'aimerais comprendre.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Sam 23 Juin 2012 - 21:27

Ben c'est simple : je n'attends pas la même chose d'un trail destiné au voyage, à la découverte de petites routes voire de chemins roulants, que d'une bécane présentée comme l'héritière d'une lignée de bécanes de caractère.
Donc je persiste, la Transalp est une bécane qui remplit parfaitement son contrat ( Y'a la V Strom Suzuki si on veut des chevaux en plus) alors que la Bonnie me déçoit parce qu'elle a vendu son âme. En tout cas dans sa version d'origine.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Sam 23 Juin 2012 - 21:45

Francesco a écrit:Ben c'est simple : je n'attends pas la même chose d'un trail destiné au voyage, à la découverte de petites routes voire de chemins roulants, que d'une bécane présentée comme l'héritière d'une lignée de bécanes de caractère.
Donc je persiste, la Transalp est une bécane qui remplit parfaitement son contrat ( Y'a la V Strom Suzuki si on veut des chevaux en plus) alors que la Bonnie me déçoit parce qu'elle a vendu son âme. En tout cas dans sa version d'origine.
Ok mais le moteur est doux, souple et disponible, la partie cycle pas mal du tout et c'est joli.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Sam 23 Juin 2012 - 21:52

Bof......(pour" joli" je veux dire)
Je trouve les carters moteurs bien grossiers comparés aux anciens, et le volume de la bécane me dérange. On dirait une vieille mais bodybuildée....
Les raccords de pots qui remontent cassent la ligne aussi.
Le pire c'est sur la version Scrambler, elle est énorme....
Je préfère vraiment la 650 Kawa dans le genre.
Francesco
Francesco

Message  Royal Enfileur Sam 23 Juin 2012 - 21:55

Francesco a écrit:Bof......(pour" joli" je veux dire)
Je trouve les carters moteurs bien grossiers comparés aux anciens, et le volume de la bécane me dérange. On dirait une vieille mais bodybuildée....
Les raccords de pots qui remontent cassent la ligne aussi.
Le pire c'est sur la version Scrambler, elle est énorme....
Je préfère vraiment la 650 Kawa dans le genre.
Oui la 650 Kawa est vraiment réussie. La 800 moins je trouve. Dommage j'aurais pu craquer.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  ROLAND Dim 24 Juin 2012 - 12:03

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Va falloir changer le titre de ce topic siffle ............... ouarf

Ça va pas non ?
Roland va revendre son truc dans 6 mois et revenir à une GS (pour bouffer 2L de moins aux 100), suffit d'attendre.... souris

A vendre , à partir de lundi , une magnifique Transalp rouge ......................................................

mort de rire

Oui mais le bruit Francesco , le bruit de la Transalp ..... coeur

Bon allez promis , ce coup ci j'arrête de pourir . clin
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Dim 24 Juin 2012 - 12:27

Mais....je t'en prie cher ami ! souris

Bon, pour le bruit je suis d'accord. C'est pour ça que je voulais changer à une époque. Le ralenti élevé de la 650 GS en ville est bien désagréable aux oreilles, j'en conviens. Et le SCHHHLLLHAK de la 1ère qui passe bruyamment vu le ralenti haut....Et le clac clac clac de l'admission c'est pas top non plus.
Et la Transalp est encore plus souple sur le filet de gaz et ronronne de façon plus sympa.
Maintenant, je me suis tellement habitué au GS que je l'apprécie vraiment à chaque sortie. Et.....quelle économie !
Et quelle tenue de route, et quelle patate sympa passé les 4000 tours.... coeur

Mais là je viens de refaire la carb' sur le R100R, et quel velouté !!!!
(En fait les réglages étaient bons, j'avais juste les colliers d'un carbu qui étaient bien desserrés...)
Francesco
Francesco

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:51

t'ain les gars ,faut ouvrir au plus vite un post destiné a cette fameuse Transalp pour éviter de pourrir celui ci Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 145644

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 24 Juin 2012 - 14:08

Pffffffffffffff.......f'ra jamais 8 pages.... lang
Francesco
Francesco

Message  Lou2 Dim 24 Juin 2012 - 14:13

Boxy a écrit:t'ain les gars ,faut ouvrir au plus vite un post destiné a cette fameuse Transalp pour éviter de pourrir celui ci Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 145644
Déjà fait Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 329106
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 145644
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Francesco Dim 24 Juin 2012 - 14:41

souris bien

Mais quand même tu peux rester Roland hein !!!!! coeur coeur
Francesco
Francesco

Message  Lou2 Dim 24 Juin 2012 - 16:21

Bin oui, c'était pour boxy surtout ! moque
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  ROLAND Dim 24 Juin 2012 - 16:57

lou a écrit:
Boxy a écrit:t'ain les gars ,faut ouvrir au plus vite un post destiné a cette fameuse Transalp pour éviter de pourrir celui ci Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 145644
Déjà fait Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 329106
Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 145644

hahaha

Bien vu Lou ! clin
ROLAND
ROLAND

Message  ROLAND Dim 24 Juin 2012 - 17:01

Francis , j'adore le mono GS hein , c'était juste la bonne occase qui se présentait pas trop loin . clin
Pour l'économie , je crois qu'il n'y a plus de doute , à part les 125 , y a pas plus économique que la GS 650 bien bien bien
ROLAND
ROLAND

Message  ROLAND Dim 24 Juin 2012 - 17:08

Francesco a écrit: souris bien

Merci Francis ! confus

Mais qu'en pensent les autres ? siffle

J'n'en avais une de BM quand-même , et j'n'en aura nouveau une un jour , quand j'serais petit ou quand j'n'aura des osus pour la faire à ma taille ... souris
ROLAND
ROLAND

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 18:11

lou a écrit:Bin oui, c'était pour boxy surtout ! moque

merci ,je connais clin

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 18:17

ROLAND a écrit:
Francesco a écrit: souris bien

Merci Francis ! confus

Mais qu'en pensent les autres ? siffle

J'n'en avais une de BM quand-même , et j'n'en aura nouveau une un jour , quand j'serais petit ou quand j'n'aura des osus pour la faire à ma taille ... souris

tu sais bien que pour moi il n'y a aucun problème Roland clin

je pense pas qu'on va te bannir parce que tu roule en jap mort de rire

mais faudra quand même que tu y mette le moto collant du forum sur ta belle rouge moque

Invité
Invité

Message  ROLAND Dim 24 Juin 2012 - 18:21

T'inquiètes , c'est prévu ! clin
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Mer 27 Juin 2012 - 20:49

Juste une question Roland.
Tu comptes traverser les p'tits cours d'eau avec ta belle Transalp ? siffle

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 Dscf1620
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Mer 27 Juin 2012 - 22:33

Si ct'e saloperie de bestiole ne rentre pas dans le pot d'échappement mon pantalon .... oui ! yaaa
ROLAND
ROLAND

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 22:47

ça passe clin

https://www.youtube.com/watch?v=7RsHgavDK00&feature=related

Invité
Invité

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 12:30

le mono 650 ,les filles n'y résistent pas mort de rire

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 Dsc00010

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 1 Juil 2012 - 15:23

Et ça fait un moment que ça dure ......

Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada...... - Page 8 650gsg10

Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant