Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......
+53
beaujolais racer
nico79
CLAUDEDEBESAC
goeland_
BernardP
Skill
Underthesky911
BASQMW
westy64
The Churchman
gunthar
barbe en zinc
Philimael
whitecap
Job.1
Lolo49
Gastair
piegux
PhilRaz
nortonton
Mick13
srv
Savate
loiclux
the thing
NONO84
Lippo
g-vail
Richard
steph80gs
Acatène
BlackFish
oggy
tontons
Fatalan
Dom
patchris
pti'poi
GeorgeS 69
Royal Enfileur
Verandaliste
m49
Flatman
jmarc06
flattwin66
jackerda
PITTRED
Lou2
Richard de l'Aulagnier
MJPI
PizzaRoller
ROLAND
Francesco
57 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Et les monos GS, Scarver, Funduro, Strada......
Dom a écrit:Va falloir changer le titre de ce topic ...............
Ça va pas non ?
Roland va revendre son truc dans 6 mois et revenir à une GS (pour bouffer 2L de moins aux 100), suffit d'attendre....
Francesco
T'inquiète, Francesco., je vais te le reprendre en main ton topic un de ces jours
GeorgeS 69
Me v'là rassuré !
( A propos, et à tout hasard, je vends une sacoche de résé pour X Country. Etat nickel, 90 osus)
Je m'en sers un peu sur la GS mais c'est pas top, elle me gêne le ventre....
A y est, elle est vendue.
(vais pouvoir commander la Touratech avé les deux poches latérales...)
( A propos, et à tout hasard, je vends une sacoche de résé pour X Country. Etat nickel, 90 osus)
Je m'en sers un peu sur la GS mais c'est pas top, elle me gêne le ventre....
A y est, elle est vendue.
(vais pouvoir commander la Touratech avé les deux poches latérales...)
Dernière édition par Francesco le Dim 24 Juin 2012 - 12:28, édité 1 fois
Francesco
Là faut quand même m'expliquer, tu trouves que la New Bonnie n'a pas de caractère et tu t'extasies sur un 600 Transalpe. Tu vas quand même pas me dire que ça a plus de caractère ou bien?Francesco a écrit:
Le peu que j'avais essayé la Transalp je m'étais dit que c'était très proche de ma moto idéale, souple, confortable, assez puissante et coupleuse, bonne protection....
C'est pas dit que je n'en aurais pas une un jour.....
Bon Roland avait d'autres critères mais j'aimerais comprendre.
Royal Enfileur
Ben c'est simple : je n'attends pas la même chose d'un trail destiné au voyage, à la découverte de petites routes voire de chemins roulants, que d'une bécane présentée comme l'héritière d'une lignée de bécanes de caractère.
Donc je persiste, la Transalp est une bécane qui remplit parfaitement son contrat ( Y'a la V Strom Suzuki si on veut des chevaux en plus) alors que la Bonnie me déçoit parce qu'elle a vendu son âme. En tout cas dans sa version d'origine.
Donc je persiste, la Transalp est une bécane qui remplit parfaitement son contrat ( Y'a la V Strom Suzuki si on veut des chevaux en plus) alors que la Bonnie me déçoit parce qu'elle a vendu son âme. En tout cas dans sa version d'origine.
Francesco
Ok mais le moteur est doux, souple et disponible, la partie cycle pas mal du tout et c'est joli.Francesco a écrit:Ben c'est simple : je n'attends pas la même chose d'un trail destiné au voyage, à la découverte de petites routes voire de chemins roulants, que d'une bécane présentée comme l'héritière d'une lignée de bécanes de caractère.
Royal Enfileur
Bof......(pour" joli" je veux dire)
Je trouve les carters moteurs bien grossiers comparés aux anciens, et le volume de la bécane me dérange. On dirait une vieille mais bodybuildée....
Les raccords de pots qui remontent cassent la ligne aussi.
Le pire c'est sur la version Scrambler, elle est énorme....
Je préfère vraiment la 650 Kawa dans le genre.
Je trouve les carters moteurs bien grossiers comparés aux anciens, et le volume de la bécane me dérange. On dirait une vieille mais bodybuildée....
Francesco
Oui la 650 Kawa est vraiment réussie. La 800 moins je trouve. Dommage j'aurais pu craquer.Francesco a écrit:Bof......(pour" joli" je veux dire)
Royal Enfileur
Francesco a écrit:Dom a écrit:Va falloir changer le titre de ce topic ...............
Ça va pas non ?
Roland va revendre son truc dans 6 mois et revenir à une GS (pour bouffer 2L de moins aux 100), suffit d'attendre....
A vendre , à partir de lundi , une magnifique Transalp rouge ......................................................
Oui mais le bruit Francesco , le bruit de la Transalp .....
Bon allez promis , ce coup ci j'arrête de pourir .
ROLAND
Mais....je t'en prie cher ami !
Bon, pour le bruit je suis d'accord. C'est pour ça que je voulais changer à une époque. Le ralenti élevé de la 650 GS en ville est bien désagréable aux oreilles, j'en conviens. Et le SCHHHLLLHAK de la 1ère qui passe bruyamment vu le ralenti haut....Et le clac clac clac de l'admission c'est pas top non plus.
Et la Transalp est encore plus souple sur le filet de gaz et ronronne de façon plus sympa.
Maintenant, je me suis tellement habitué au GS que je l'apprécie vraiment à chaque sortie. Et.....quelle économie !
Et quelle tenue de route, et quelle patate sympa passé les 4000 tours....
Mais là je viens de refaire la carb' sur le R100R, et quel velouté !!!!
(En fait les réglages étaient bons, j'avais juste les colliers d'un carbu qui étaient bien desserrés...)
Bon, pour le bruit je suis d'accord. C'est pour ça que je voulais changer à une époque. Le ralenti élevé de la 650 GS en ville est bien désagréable aux oreilles, j'en conviens. Et le SCHHHLLLHAK de la 1ère qui passe bruyamment vu le ralenti haut....Et le clac clac clac de l'admission c'est pas top non plus.
Et la Transalp est encore plus souple sur le filet de gaz et ronronne de façon plus sympa.
Maintenant, je me suis tellement habitué au GS que je l'apprécie vraiment à chaque sortie. Et.....quelle économie !
Et quelle tenue de route, et quelle patate sympa passé les 4000 tours....
Mais là je viens de refaire la carb' sur le R100R, et quel velouté !!!!
(En fait les réglages étaient bons, j'avais juste les colliers d'un carbu qui étaient bien desserrés...)
Francesco
t'ain les gars ,faut ouvrir au plus vite un post destiné a cette fameuse Transalp pour éviter de pourrir celui ci
Invité- Invité
Pffffffffffffff.......f'ra jamais 8 pages....
Francesco
Déjà faitBoxy a écrit:t'ain les gars ,faut ouvrir au plus vite un post destiné a cette fameuse Transalp pour éviter de pourrir celui ci
Mais quand même tu peux rester Roland hein !!!!!
Francesco
lou a écrit:Déjà faitBoxy a écrit:t'ain les gars ,faut ouvrir au plus vite un post destiné a cette fameuse Transalp pour éviter de pourrir celui ci
Bien vu Lou !
ROLAND
Francis , j'adore le mono GS hein , c'était juste la bonne occase qui se présentait pas trop loin .
Pour l'économie , je crois qu'il n'y a plus de doute , à part les 125 , y a pas plus économique que la GS 650
Pour l'économie , je crois qu'il n'y a plus de doute , à part les 125 , y a pas plus économique que la GS 650
ROLAND
Francesco a écrit:
Merci Francis !
Mais qu'en pensent les autres ?
J'n'en avais une de BM quand-même , et j'n'en aura nouveau une un jour , quand j'serais petit ou quand j'n'aura des osus pour la faire à ma taille ...
ROLAND
lou a écrit:Bin oui, c'était pour boxy surtout !
merci ,je connais
Invité- Invité
ROLAND a écrit:Francesco a écrit:
Merci Francis !
Mais qu'en pensent les autres ?
J'n'en avais une de BM quand-même , et j'n'en aura nouveau une un jour , quand j'serais petit ou quand j'n'aura des osus pour la faire à ma taille ...
tu sais bien que pour moi il n'y a aucun problème Roland
je pense pas qu'on va te bannir parce que tu roule en jap
mais faudra quand même que tu y mette le moto collant du forum sur ta belle rouge
Invité- Invité
Juste une question Roland.
Tu comptes traverser les p'tits cours d'eau avec ta belle Transalp ?
Tu comptes traverser les p'tits cours d'eau avec ta belle Transalp ?
Francesco
Si ct'e saloperie de bestiole ne rentre pas dans le pot d'échappement mon pantalon .... oui !
ROLAND
ça passe
https://www.youtube.com/watch?v=7RsHgavDK00&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=7RsHgavDK00&feature=related
Invité- Invité
le mono 650 ,les filles n'y résistent pas
Invité- Invité
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26