-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

préparation moteur

+25
Chris
nonomoon
F6C74
eugine
micheld
Lou2
hadoc
pierval08
the thing
jbt
flattwin66
Tofaix
2pma
pockaman
Mick13
PierRT
goeland_
ffrd
Richard de l'Aulagnier
papou2706
oggy
Lepat
Tofgasp
Ornach
chino
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  the thing Dim 11 Mar 2012 - 22:28

Je roule très souvent avec des mecs en modernes, des ZX, CBR, 999 ou autre R et franchement route violeuse, en côte ou en pente préparation moteur - Page 6 145644 mais si je ne prends pas la 1100 GS je n'ai aucune chance de coller au peloton, et je peux vous dire que ça roule très vite, des mecs du Flatistan on déjà gouté..... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  flattwin66 Dim 11 Mar 2012 - 23:32

ce matin on a rouler avec Robert, histoire de le dérouiller un ptit peu ... je me suis accrocher a un moment a un espèce de caramel qui avait une Kawa zx10r, tu sait Fred sur la cote entre la ou on s'est arrêter prendre des tofs et Llansa, la belle route viroleuse a souhait avec un revêtement digne d'un circuit.

en fait il y' avait trois motos, dans le lot j'ai reconnu la kawa, une yam fz1 et l’autre j'ai pas trop fait gaffe il y'avait une passagère, j'ai vu que son joli postérieur.
On s'est mis au cul gentiment avec Pittred et j'ai remarquer que ce caramel avec la kawa bougeait sur sa selle, j'ai penser au début qu'il avait simplement mal au cul ... ben non, il se déhanchait hahaha hahaha hahaha en ville a 50 km/h dans les courbes de Llansa.... a la sortie du bled, je l'ai doublé entre deux virages histoire de l’émoustiller un ptit peu et je me suis mis au cul de la yam, juste pour enrouler, il roulait relativement calmement...
ça n'a pas rater, a peine plus loin dans une ligne droite j'ai vu débouler le missile vert, j'ai voulu le reprendre dans le droit suivant mais comme il est sortit en pleine gauche complètement en vrac, j'ai préférer prendre mes distances ... a trop le chauffer je l'aurais mis au tas ...
bien sur il était en jean's basket avec son missile.

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  Dom Lun 12 Mar 2012 - 11:54

flattwin66 a écrit: je me suis accrocher a un moment a un espèce de caramel qui avait une Kawa zx10

Bref, tu as sucé le cul du caramel........... préparation moteur - Page 6 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  breizracer Lun 12 Mar 2012 - 13:57

Sur mon 500 SR avec le carbu qui allait bien, les potes en Buell X1 et 600 fazer ne me suivaient pas, malgré mes 60 chevaux de moins!
Mais bon, j'étais pas à la noce dans les longs droits (pas plus de 170km/h...)

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  flattwin66 Lun 12 Mar 2012 - 13:57

a defaut de bouffer celui de la passagère je pleure
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  flattwin66 Lun 12 Mar 2012 - 13:59

breizracer a écrit:Mais bon, j'étais pas à la noce dans les longs droits (pas plus de 170km/h...)

170 le sr hii il allais drolement bien ton carbu
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  Seven Lun 12 Mar 2012 - 18:01

breizracer a écrit:Sur mon 500 SR avec le carbu qui allait bien, les potes en Buell X1 et 600 fazer ne me suivaient pas ...

Avec le Buell M2 Cyclone d'origine (qui tirait bien trop long pour accrocher la zone rouge je pleure ), d'un copain, j'ai quand même pris un bon 210 compteur siffle je suis donc surpris qu'un X1 n'arrive pas à te suivre avec un p'tit 170 lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  Palica Gringo Lun 12 Mar 2012 - 18:34

Seven a écrit:je suis donc surpris qu'un X1 n'arrive pas à te suivre avec un p'tit 170 lol!

Au contraire, relis son post comme il faut. siffle

breizracer a écrit:Sur mon 500 SR avec le carbu qui allait bien, les potes en Buell X1 et 600 fazer ne me suivaient pas

A moins que Breizh sous-entendait que ses potes le precedaient...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  the thing Lun 12 Mar 2012 - 19:20

On n'a tous des souvenirs d'avoir pourrit l'un ou l'autre dans telle ou telle route ou conditions, et on oublie vite qu'on s'est fait pourrir gravement par telle ou telle moderne Twisted Evil
Y a pas à tortiller du cul, 180cv avec un bon cadre et des pneus en 180 avec un grip sévère et je pourris tous les 2v d'la terre..... mache
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  jbt Lun 12 Mar 2012 - 19:33

Bin sincèrement, j'ai plutôt bonne mémoire, et je me rappelle m'être fait pourrir deux fois:
- une fois par un vieux 600 CBR piloté par un trépané qui roulait vraiment, vraiment très vite comme s'il était sur circuit. Chapeau.
-une fois par mon pote Jean Pierre sur son Softail 1340 dans une descente de col . J'avais le racer, je connaissais la route par coeur, mais j'arrivais pas à le suivre. Impressionnant, les entrées d'épingles façon short track et les sorties avec le pneu arrière qui dribble tellement il patine. Et pourtant, j'aime les épingles, c'est mon côté punk.

Faut dire que dans le coin, les routes se prêtent pas aux pneus de 180 avec un QI de 80. Ca serait plutot le contraire!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  flattwin66 Lun 12 Mar 2012 - 19:47

on a la chance d'avoir les deux par chez nous,

Coté Français une belle majorité de route relativement pourris, je met relativement parce qu'après avoir fait les routes vers chez Lippo, les nôtres sont belles ...

Coté Espagnol, des circuits, partout, la moindre petite route a reçu sont financement Européens et il n'y a plus que des billards, un Régal mais faut avoir de la puissance. Faut reconnaitre que nos 2V sont a la traines sur ces belles portions.

Quand on a fait la dernières ptites bouffe Catalane, on a eu cet effet surprenant qui est de prendre une petite route qui va d ' Espagne vers la France... coté Espagne c'est une autoroute, tu passe la frontière c'est une communale ... affraid
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  the thing Lun 12 Mar 2012 - 20:00

flattwin66 a écrit:Quand on a fait la dernières ptites bouffe Catalane

Au fait, tu y penses pour cette année aussi hein?..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  Palica Gringo Lun 12 Mar 2012 - 20:11

the thing a écrit:Y a pas à tortiller du cul, 180cv avec un bon cadre et des pneus en 180 avec un grip sévère et je pourris tous les 2v d'la terre..... mache

Ouais, d'accord.... Mais c'est depuis que tu as maigri préparation moteur - Page 6 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  the thing Lun 12 Mar 2012 - 21:13

palica a écrit:
the thing a écrit:Y a pas à tortiller du cul, 180cv avec un bon cadre et des pneus en 180 avec un grip sévère et je pourris tous les 2v d'la terre..... mache

Ouais, d'accord.... Mais c'est depuis que tu as maigri préparation moteur - Page 6 145644

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  pockaman Lun 12 Mar 2012 - 23:03

jbt a écrit:Bin sincèrement, j'ai plutôt bonne mémoire, et je me rappelle m'être fait pourrir deux fois:
- une fois par un vieux 600 CBR piloté par un trépané qui roulait vraiment, vraiment très vite comme s'il était sur circuit. Chapeau.
-une fois par mon pote Jean Pierre sur son Softail 1340 dans une descente de col . J'avais le racer, je connaissais la route par coeur, mais j'arrivais pas à le suivre. Impressionnant, les entrées d'épingles façon short track et les sorties avec le pneu arrière qui dribble tellement il patine. Et pourtant, j'aime les épingles, c'est mon côté punk.

Faut dire que dans le coin, les routes se prêtent pas aux pneus de 180 avec un QI de 80. Ca serait plutot le contraire!

T'oublies la toute petite route vers St Bonnet Le froid à la première Flatistanaise chez Richard, avec le Denis... lang
Bon t'étais chargé, mais on t'a perdu. lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  Seven Lun 12 Mar 2012 - 23:13

palica a écrit:

A moins que Breizh sous-entendait que ses potes le precedaient...

Je comprenais que son SR faisait la nique au X1 et au Fazer ( ils n'arrivaient pas à me suivre) ... d'ou mon étonnement préparation moteur - Page 6 569134
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

préparation moteur - Page 6 Empty Re: préparation moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum