PROJET BOBBER BMW
+21
bilbrigante
Flatosaure
Verandaliste
Lepat
william
Le Picvert
Flatguigui
oggy
ckoaca
Richard de l'Aulagnier
the thing
Tofgasp
flattwin66
jbt
Mick13
breizracer
Lou2
Lolo49
coyote
jmax84
Maxi
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PROJET BOBBER BMW
lou a écrit:Dans la section partie cycle ce serait pas mal.. Mais il faudrait des photos pour argumenter....
Bah, c'est pas grave, le prochain qui sera aux prises avec un de ces carénages y pensera peut être...
On pourrait toujours au moin éssayer d'argumenté sur les schémas ?
Maxi
Ah le carrenage une belle merde a enlever!et j imagine même pas les heures passées a le remonter pour le mec a qui je l'ai vendu!!!sinon cool ton projet, je suis en train moi même de modifier ma rt80!je posterai bientôt en section "transfo".le mec qui possède la rt noir monolever a le pseudo William il me semble sur le forum café racer.
Flatguigui
Flatguigui a écrit:Ah le carrenage une belle merde a enlever!et j imagine même pas les heures passées a le remonter pour le mec a qui je l'ai vendu!!!sinon cool ton projet, je suis en train moi même de modifier ma rt80!je posterai bientôt en section "transfo".le mec qui possède la rt noir monolever a le pseudo William il me semble sur le forum café racer.
Ah !!! ce Monsieur William, j'aurrais bien aimé le contacter, pour quelques infos.
Pour s'inscrire sur le forum café racer il faut maintenant, convaincre l'Administrateur du pour qui et du pourquoi tu veux t'inscrire.
J'ai jouer le jeu, je l'ai fait et ensuite j'ai laissé tomber, car je n'aime pas trop fair de la lèche.
Sinon ton projet il ressenble à quoi éxactement ???
Maxi
J'essaye de poster quelques photos ce soir.pour l instant sur la mienne j'ai un petit phare avant chromée un réservoir plus fluide (qui ressemble a celui de la noire) par contre j'ai gardé la boucle arrière mais pas mal raccourcie avec un garde boue avant de virago a l'arrière!j'ai une petite selle solo mais pas encore fixée et des pots de chez GMP pas encore montes ah et aussi un guidon Renthal.
Flatguigui
Maxi a écrit:
Si tu veux des infos sur la noire , je sais qui l'a fabriquée ...
Le Picvert
Ben je dis pas non, tout au contraire, toutes les infos sont bonnes à prendrent.Le Picvert a écrit:Maxi a écrit:
Si tu veux des infos sur la noire , je sais qui l'a fabriquée ...
Mp
Maxi
Ah cool le voila le Monsieur, (Merci le picvert)william a écrit:moi aussi je le connais
Dis moi William, 2 ou 3 petites questions sur ta jolie bécane,
1- le réservoir, je sais que c'est un 125 chadow, mais niveau montage comment ça se passe???
2- la selle bobber, apparament tu as souder une pate de fixation sur le cadre????
3- ou t'es tu fournis ta selle ???
4- ton garde boue arriere c'est quoi ????
Enfin voila pour mes premieres questions, mais je pense que j'en aurrais d'autres.
Et merci d'être passé me voir.
Maxi
ouais mais alors si je te dis tout il n'y a plus le plaisir a monter demonter adapter chercher galérer enfin tout ce qui fait l'interet du truc. tu aurais carrement mieux fait de me l'acheter . mais bon comme je suis beau joueur je vais de donner mes trucs
william
le reservoir de la foto est un 125 daelim recupéré je ne sais ou , mais apres une mauvaise rencontre avec le goudron sur un plaque d'huile ou gas oil j'ai pas gouté j'ai effectivement remonter un 125 shadow, pour le bouchon j'ai un pote tourneur ça aide . le garde boue recupéré sur une bourse est un ar de honda quelconque recoupé sablé et peint quand a la selle je l'ai choppé sur je ne sais quel site internet pour 80 euros et la boucle arriere est faite maison en rond plein de 19 mm arrondie sur l'enclume
william
William, passe tout de même par la case présentation sinon ça va gueuler
flattwin66
+1william a écrit:ouais mais alors si je te dis tout il n'y a plus le plaisir a monter demonter adapter chercher galérer enfin tout ce qui fait l'interet du truc. tu aurais carrement mieux fait de me l'acheter .
"Elle est bien ta copine, tu l'as trouvée ou? Je veux la même..."
Imagine un peu qu'on te sorte ça, Maxi?
Ok, ça fait plaisir de s'entendre dire que la moto sur laquelle on a bossé des heures est appréciée, mais personnellement ça me gonfle qu'il faut toujours qu'il y en ait un pour rajouter ensuite "je veux la même". Bin non. C'est la mienne, c'est tout, si t'en veux une, fais en une autre.
Quel est l'intérêt de personnaliser sa moto pour faire la même que celle du voisin? C'est incompatible avec le principe de la personnalisation, non? Fais là toi-même, avec tes idées, tes solutions, ta démerde, c'est ça le principe. Sinon commande une moto de série, ou achète des accessoires sur catalogue et fais assembler par ton concessionnaire. Là, tu n'auras que le problème du coût à régler, mais tu te retrouveras avec des clones un peu partout.
jbt
jbt a écrit:+1william a écrit:ouais mais alors si je te dis tout il n'y a plus le plaisir a monter demonter adapter chercher galérer enfin tout ce qui fait l'interet du truc. tu aurais carrement mieux fait de me l'acheter .
"Elle est bien ta copine, tu l'as trouvée ou? Je veux la même..."
Imagine un peu qu'on te sorte ça, Maxi?
Ok, ça fait plaisir de s'entendre dire que la moto sur laquelle on a bossé des heures est appréciée, mais personnellement ça me gonfle qu'il faut toujours qu'il y en ait un pour rajouter ensuite "je veux la même". Bin non. C'est la mienne, c'est tout, si t'en veux une, fais en une autre.
Quel est l'intérêt de personnaliser sa moto pour faire la même que celle du voisin? C'est incompatible avec le principe de la personnalisation, non? Fais là toi-même, avec tes idées, tes solutions, ta démerde, c'est ça le principe. Sinon commande une moto de série, ou achète des accessoires sur catalogue et fais assembler par ton concessionnaire. Là, tu n'auras que le problème du coût à régler, mais tu te retrouveras avec des clones un peu partout.
Mon cher Monsieur jbt, si je voulais la bécane de Monsieur tout le monde j'irrais chez un concéssionnaire.
Là c'est la bécane de Monsieur William que je veux, alors pas d'insulte stp
Non sans blaguer, bien sur que je vais faire aussi un peu ma sauce, mais il est claire que la base va y ressembler.
Déja j'aimerais pouvoir réaliser sur mon projet, un deux en un, et quelques autres petit trucs.
Maxi
Merci William pour les infos.
Aurrais tu stp quelques photos de tes transformations ???
Aurrais tu stp quelques photos de tes transformations ???
Maxi
william, quand tu réponds à un post comme ici, t'es pas obligé d'y mettre un titre, celui mis par le premier posteur du sujet en cours sera mis automatiquement .
merci pour l'info quand a ma béquille oui c'est bien home made l'origine avait trop de jeu et j'avais pas envie de tomber le moulbilf pour la refaire alors j'ai gréffé cette bequille fixée sur la patte de fixation de l'echappement
william
Merci pour les photos, mais ceux là, jai déja, et ça fait un moment que je travail dessus
Je pensais plutôt à des photos des traveaux en cour
Je pensais plutôt à des photos des traveaux en cour
Maxi
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7