PROJET BOBBER BMW
+21
bilbrigante
Flatosaure
Verandaliste
Lepat
william
Le Picvert
Flatguigui
oggy
ckoaca
Richard de l'Aulagnier
the thing
Tofgasp
flattwin66
jbt
Mick13
breizracer
Lou2
Lolo49
coyote
jmax84
Maxi
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PROJET BOBBER BMW
Merci pour les photos, mais ceux là, jai déja, et ça fait un moment que je travail dessus
Je pensais plutôt à des photos des traveaux en cour
Je pensais plutôt à des photos des traveaux en cour
Maxi
Chez moi ça ne marche pas, je suis obligé de faire un copier/coller...lou a écrit:william, quand tu réponds à un post comme ici, t'es pas obligé d'y mettre un titre, celui mis par le premier posteur du sujet en cours sera mis automatiquement .
Lepat
Sorry, ben si ça marche...
Mais cela ne s'affiche pas tant que le message n'est pas validé.
Mais cela ne s'affiche pas tant que le message n'est pas validé.
Lepat
Pour en revenir au sujet du post, c'est vrai ce que dit JBT, c'est nul de faire la même chose, avoir des conseils c'est normal mais faire une copie quasi conforme ça manque d'originalité...
Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Lepat
De toute façon moi je trouve que toute vos bécanes ressemble étrangement à des BMW.Lepat a écrit:Pour en revenir au sujet du post, c'est vrai ce que dit JBT, c'est nul de faire la même chose, avoir des conseils c'est normal mais faire une copie quasi conforme ça manque d'originalité...
Maxi
Tu pourrais mettre une tof de près de la fixation de te béquille?
Richard de l'Aulagnier
william a écrit:
Ca, j'adore comme détail: le disque de frein qui supporte la selle et le neiman...
jbt
J'aime bien le disque support de neiman, et d'autres créations comme ça
jbt a écrit:william a écrit:
Ca, j'adore comme détail: le disque de frein qui supporte la selle et le neiman...
Ah, la même remarque au même moment
Oui j'aime bien aussi, y'a des idées avec des petits détails chiadés et je trouve l'ensemble sympa.
Mais si on danse?
Mais si on danse?
Verandaliste
Super des nouvelles photos
Maitenant c'est vrai que les détails font la bécane.
C'est pour cela que de mon coté j'y méttrais ma touche, pour que ce soit ma mienne.
Maitenant c'est vrai que les détails font la bécane.
C'est pour cela que de mon coté j'y méttrais ma touche, pour que ce soit ma mienne.
Maxi
Ah voilà William!
Je t avais posé quelques questions sur un autre forum!
J'ai le même réservoir que la tienne au début apparament il provient de la daelim vt custom (me tapé pas j'ai pas copié je l'ai trouvé pa hasard en casse!!!)
Tu devrais faire un post aussi avec l évolution de ta bécane.
A+
Je t avais posé quelques questions sur un autre forum!
J'ai le même réservoir que la tienne au début apparament il provient de la daelim vt custom (me tapé pas j'ai pas copié je l'ai trouvé pa hasard en casse!!!)
Tu devrais faire un post aussi avec l évolution de ta bécane.
A+
Flatguigui
Réservoir d'origine BM, partie arrière du cadre et du bras modifiés pour créer la fixation de l'amortisseur et de la selle.
Tu as raison, il semblerait que la colonne ait été avancée
on dirait que le gars a pris le cadre et l'a "écraser" ça lui permet de baisser la moto, pas mal, j'aime bien
flattwin66
SVP ya ti quelqu'un qui peu me dire de quelle model vient ce réservoir ???
Maxi
R80ST, je pense
Oui je pense aussi, je viens de comparer avec une autre photo ; merci MonsieurMick13 a écrit:R80ST, je pense
Maintenant je c pas si sur mon rt 80, ça demanderait beaucoup de modif pour l'adapter ??
En plus niveaux conectiques en dessous du réservoir je pense qu'il y aurrait pas besoin de bouger quoi que ce soit ?
Maxi
Je cherche des photos de réservoir de R80ST, si quelqu'un avait ça à me donner, pour que je puisse voir les modifs que je devrais faire pour le monter sur mon RT. Merci
Maxi
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7