Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

+23
the thing
grisou
Arthur
fredo06
calendos
Richard de l'Aulagnier
albigboss
Jagbruno
Philimael
Lou2
l'utilisateur
hadoc
Dom
breizracer
Francesco
Phil58
Lippo
flattwin66
nortonton
Mick13
PizzaRoller
jbt
fanfan26
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Arthur Mar 28 Sep 2010 - 9:10

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces manifestations.
On arrivera jamais à mobiliser le même nombre de gens que la 24 septembre dernier et pourtant ils n'ont rien obtenu.
Mais bon. Il parait qu'il a déjà été repoussé deux fois grâce à nous.
On verra bien.
En tout cas, je n'irai pas avec l'ancienne, les flics vont lui trouver quelque chose à lui reprocher, juste pour me faire plaisir. FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 176372

Arthur


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  flattwin66 Mar 28 Sep 2010 - 9:12

Arthur a écrit:.
Mais bon. Il parait qu'il a déjà été repoussé deux fois grâce à nous.

c'est pas deux mais plutôt 4 fois repoussé, a chaque fois c'est tomber proche d' échéance électorale.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Arthur Mar 28 Sep 2010 - 9:28

est-ce qu'on considère que la course à la presidentielle a déjà commencée? lit
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Lou2 Mar 28 Sep 2010 - 9:30

Bin oui, depuis trois ans déjà...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Arthur Mar 28 Sep 2010 - 9:38

donc on considère que c'est bon? siffle
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Mick13 Mar 28 Sep 2010 - 10:23

moi, je ne croie plus aux manifs, elles sont écoutées "cause toujours"
Et je pense que les politiciens, actuellement, se foutent de l'opinion du peuple au bénéfice des riches des industriels etc
Mais j'y serais a cette manif, ne serais-ce que pour aider ceux qui auront essayer

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Lippo Mar 28 Sep 2010 - 12:50

jbt a écrit:
En termes de communication et de stratégie, c'est ce qu'on appelle un grosse connerie.
C'est pour ça que je ne suis plus à la FFMC.

D'accord avec toi, mais je reste quand même à la FFMC même si je ne me rattache plus à mon département de résidence !faché

La FFMC n'est pas monolithique et faut bien qu'il y ait des adhérents (du pognon) pour que ça existe encore.

Et il faut être franc, y a vraiment trop peu d'adhérents et en plus y sont vieux, alors............ je pleure
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  flattwin66 Mar 28 Sep 2010 - 14:30

Lippo a écrit:
jbt a écrit:
En termes de communication et de stratégie, c'est ce qu'on appelle un grosse connerie.
C'est pour ça que je ne suis plus à la FFMC.

D'accord avec toi, mais je reste quand même à la FFMC même si je ne me rattache plus à mon département de résidence !

ça mon vieux je te comprend très bien... il y'en a un dans le lot c'est pas du gâteau... quand je pense que je vais me l'enfader tout le week end ... heureusement il y'en a d'autres bien sympathique à coté coucou
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  fredo06 Mar 28 Sep 2010 - 16:47

Mick13 a écrit:moi, je ne croie plus aux manifs, elles sont écoutées "cause toujours"
Et je pense que les politiciens, actuellement, se foutent de l'opinion du peuple au bénéfice des riches des industriels etc
Mais j'y serais a cette manif, ne serais-ce que pour aider ceux qui auront essayer
Voui alors , +1 FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 754862

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  grisou Mar 28 Sep 2010 - 18:43

Avec l' um.pet et le nain , tout est possible ! Surtout le pire ! FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 176372 FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 176372 FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 176372
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Mick13 Mar 28 Sep 2010 - 19:25

ça ne sera qu'une taxe de plus...
Et je pense que l'on y coupera pas.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 28 Sep 2010 - 20:28

Si il y a une chose de sure,c'est qu'on va tous mourir un jour sauf moi,mais chut c'est pas une raison pour ne pas vivre en attendant. FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Francesco Mar 28 Sep 2010 - 21:55

toi non plus ?




Merde j'aurai préféré Sheryl Crow pour repeupler ce monde .....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  flattwin66 Mar 30 Nov 2010 - 23:06

... Source Motomag...

Le contrôle technique cyclo est repoussé à 2012 !

Le gouvernement a promulgué par décret, le 12 novembre, plusieurs mesures concernant les deux-roues à moteur, applicables au 1er janvier 2011. Les titulaires du permis B devront suivre une formation de 7h avant de conduire une 125. Le contrôle technique des cyclomoteurs, lui, n’y figure pas…
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  jbt Mar 30 Nov 2010 - 23:13

Et de trois...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Nov 2010 - 23:15

Trois quoi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  the thing Mar 30 Nov 2010 - 23:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Trois quoi?

C'est le nombre de tartiflettes qu'il a mangé ce soir..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  BlackFish Mar 30 Nov 2010 - 23:35

Francesco a écrit:toi non plus ?




Merde j'aurai préféré Sheryl Crow pour repeupler ce monde .....


Moi, je me fait empailler...j'ai dit empailler, pas empaler !!!
bande de pervers !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  the thing Mar 30 Nov 2010 - 23:38

BlackFish a écrit:Moi, je me fait empailler...j'ai dit empailler, pas empaler !!!

C'est pô possible d'empailler un poisson noir, tu finiras donc en sauce nuoc man..... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 30 Nov 2010 - 23:43

'tain!!!Ca c'est horrible,plutôt mourir. FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 801344
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  flattwin66 Mer 1 Déc 2010 - 9:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Trois quoi?

le nombre de fois qu'il repousse l'échéance peut etre ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Francesco Mer 1 Déc 2010 - 10:02

Oui, je crois aussi. La mise en place est bien compliquée.
Et maintenant, quand ça coûte plus que ça ne rapporte, nos énarques réfléchissent .......parfois....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  fanfan26 Mer 16 Mar 2011 - 22:45

Article qui exprime plutôt bien le pourquoi du comment clin



http://radars-mensonge.blogspot.com/2011/03/controle-technique-ta-mere.html
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  urmella Ven 18 Mar 2011 - 18:07

Il faut que vous vous battez pour empecher les controls techniques pour les motos en France et en Belgique. En Espagne, ça a commencé il y a longtemps comme une petite visite de rien de tout chaque deux ans pour verifier que les feux et les freins marchent bien, et on est maintenant face a une nouvelle inquisition dans laquelle ils demandent meme d'enlever les protecteurs de cylindres parce qu'ils disent qui ne font pas partie de la moto. C'est de la folie. Et, bien sure, il faut payer presque 40 euros. La Garde Civile se poste souvent pres des endroits ou le control se fait pour demander les papiers a ceux qui s'approchent, parce que c'est interdit de rouler avec le control perimé, meme d'une heure....
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  numero27 Ven 18 Mar 2011 - 18:48

Je ne suis pas particulierement pour le controle technique mais je vais qd même vous raconter une histoire :

Mettons que vous roulez, et qu'en évitant un crétin votre moto glisse et va se plier la fourche quelque part. mettons alors que vous appelez votre assurance parce que c'est fait pour ça.
Un expert remarque une fourche pliée, une roue voilée et quelques egratignures reservoir pot etc..), il le note et vous sort un rapport de 3000 E de matos a changer sur une moto qui en vaut disons 2500 E. elle est classée VEI (vehicule techniquement réparable mais économiquement irréparable)
ça fait beaucoup pour une fouche pliée ? oui, mais voilà l'expert dit que tout ce qui a été gratté doit être changé a neuf par des pieces d'origine (ça va vite) si vous vous soumettez pas a son caprice il refuse de suivre les réparations, vous pouvez encaisser le dédomagement de l'assurance, racheter l'epave a vil prix et la retaper vous même, cependant la carte grise est bloquée en préfécture, vous ne pouvez plus vendre votre moto et votre assurance peut vous refuser de reprendre le guidon sauf ... si vous pouvez leur fournir un controle technique.
mais voilà, le controle technique pour la moto ça existe pas.

cette histoire m'est arrivée il y a 3 mois, j'ai du me débarasser de ma moto alors qu'elle aurait pu reprendre la route en toute sécurité pour 300 E à tout casser.
donc voilà, l'abscence de CT à ce niveau là n'est pas en faveur du motard, il faut le savoir !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Mar 2011 - 19:30

Pour les voitures un CT ne suffit pas,il faut l'aval d'un expert pour récupérer la carte grise.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS  - Page 3 Empty Re: FUTUR CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS MOTOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum