-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Flatman Mar 7 Sep 2010 - 22:56

Tout à fait d'accord, vaut mieux que ce soit maintenant!

Flatman

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  flattwin66 Mar 7 Sep 2010 - 23:06

Lippo a écrit:

Sinon, (comme d'hab faché ), personne du coin de Toulouse, Perpignan ou Beziers pour participer et faire une partie de route ensemble ?

Ben j'aurais bien aimer mais ce week-end la je me suis engager sur Lyon... je sait pas si Robert a vu le post, passe lui un mail au cas ou...
Si tu lui fait croire qu'il y'auras Miss Enfield il viendras en courant
lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Mar 7 Sep 2010 - 23:29

Arrête il va encore être déchaîné !!!
hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Message  PITTRED Jeu 9 Sep 2010 - 14:12

flattwin66 a écrit:
Lippo a écrit:

Sinon, (comme d'hab faché ), personne du coin de Toulouse, Perpignan ou Beziers pour participer et faire une partie de route ensemble ?

Ben j'aurais bien aimer mais ce week-end la je me suis engager sur Lyon... je sait pas si Robert a vu le post, passe lui un mail au cas ou...
Si tu lui fait croire qu'il y'auras Miss Enfield il viendras en courant
lol!

Francesco a écrit:Arrête il va encore être déchaîné !!!
hahaha hahaha

Faut pas plaisanter avec Miss Enfield !!! Très très sérieuse ! Au fait Francesco, j ai retrouvé ton fouet !!!siffle
Bon , blagues à part, possible que je sois partant pour 1 2 3 Octobre, je serais sur vers le 20 / 25 Sept. Pour ma part nuit en chambre perso,
Ehh!, Lippo, comment on procèderait , point de rencontre et quelle route ? Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 13573
PITTRED
PITTRED

Message  flattwin66 Jeu 9 Sep 2010 - 14:17

Tu vois Francesco, J'en etais sur... tu l'entend pas, tu le vois pas, meme pas il est connecter...
T'ecris juste "enchainer a miss enfield" et il raplique avec sa grosse RS RT hahaha
flattwin66
flattwin66

Message  PITTRED Jeu 9 Sep 2010 - 14:28

flattwin66 a écrit:Tu vois Francesco, J'en etais sur... tu l'entend pas, tu le vois pas, meme pas il est connecter...
T'ecris juste "enchainer a miss enfield" et il raplique avec sa grosse RS RT hahaha
souris continue à plaisanter, et je vais rire la prochaine fois que tu verras Miss Enfield............. yaaa argg affraid
PITTRED
PITTRED

Message  Francesco Jeu 9 Sep 2010 - 14:32

PITTRED a écrit:

Faut pas plaisanter avec Miss Enfield !!! Très très sérieuse. Pour ma part nuit en chambre perso,

Bon....je vois que tout est prévu.... siffle

(juste une question : la Harley, elle reste statique ou vous la démarrez pendant que...enfin.....?
Non, c'est pour savoir si j'amène mes boules Quiès.)
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 9 Sep 2010 - 14:52

PITTRED a écrit: possible que je sois partant pour 1 2 3 Octobre, je serais sur vers le 20 / 25 Sept. Pour ma part nuit en chambre perso,
Ehh!, Lippo, comment on procèderait , point de rencontre et quelle route ? Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 13573

Hélas, je travaille moi, Mossieur je pleure

Donc pas question du 01/10 en ce qui me concerne faché

Départ le samedi matin, mais je ne sais toujours pas à quelle heure puisque je ne sais pas à quelle heure faudrait être arrivé ?
(balade samedi après midi ou dimanche matin ?)
A ce sujet Francesco, si vous prévoyez une balade le dimanche après midi, c'est sans moi ! Je bosses le lundi et comme j'ai bien 5 h de route si je ne prends pas l'autoroute, départ 14h00 dernier carat.

Pittred, si ça se fait, on pourrait se retrouver à Capestang ?
(plus facile qu'à Béziers, surtout avec les travaux de l'autoroute...et pas plus long pour toi en arrivant de Narbonne !)
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Jeu 9 Sep 2010 - 15:08

Lippo, je me disait que samedi ce serait "arrivée libre", le tout étant d'être là pour les Vêpres l'apéro du soir. Rien n'empêche ceux qui arrivent tôt de se balader par là autour....
Et le dimanche on pourrait décoller vers.....mettons 10 heures, pour se trouver un coin où pique-niquer, et de là tu pourrais repartir ensuite....

(Tu as déjà pensé à un site particulier pour héberber les films que tu feras sur les activités enchaînées de Pittred ? siffle )

'Tain, je suis un organisateur né moi ! bien souris souris

Sinon, pour mon ami de Paris qui nous rejoindrait, il ne se décidera que la dernière semaine (emploi du temps très chargé avant...). Bien sûr, ça sera peut-être chaud pour avoir de la place, surtout si tout le monde se décide au dernier moment.... siffle Il y a 20 couchages, mais il n'y aura peut-être pas que le Flatistan qui campe là-bas ? )

Dernière édition par Francesco le Jeu 9 Sep 2010 - 20:08, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Lippo Jeu 9 Sep 2010 - 15:55

Francesco a écrit:Lippo, je me disait que samedi ce serait "arrivée libre", le tout étant d'être là pour les Vêpres l'apéro du soir. Rien n'empêche ceux qui arrivent tôt de se balader par là autour....

Je ne loupe jamais les Vêpres souris

Francesco a écrit:
Et le dimanche on pourrait décoller vers.....mettons 8 heures, pour se trouver un coin où pique-niquer, et de là tu pourrais repartir ensuite....
On laissera The Thing et Arnaud faire la vaisselle entre 9h00 et 11h00, ils n'auront qu'à nous rejoindre ensuite. (c'est vrai qoui, on va pas les attendre à chaque fois ces marmottes à matelas ! tirelangue

Francesco a écrit:
(Tu as déjà pensé à un site particulier pour héberger les films que tu feras sur les activités enchaînées de Pittred ? siffle )

Ouais, les créneaux de l'observatoire du Mont Aigoual me paraissent adaptés !!! souris

Francesco a écrit:
Bien sûr, ça sera peut-être chaud pour avoir de la place, surtout si tout le monde se décide au dernier moment.... siffle Il y a 20 couchages, mais il n'y aura peut-être pas que le Flatistan qui campe là-bas ? )

Vous allez vous retrouver à 6 par piaule siffle
Lippo
Lippo

Message  PITTRED Ven 10 Sep 2010 - 12:12

Bon vu que Lippo n'est pas dispo je peux décaler au delà du 10 Oct
le Mont Aigoual c est bien ce lien >>

http://www.causses-aigoual-cevennes.org/index.php
Il y a pas mal d infos , etapes hotels etc......

pour info le 05 09 10 >>> 12 ° siffle siffle je te dis pas à partir du 15 oct !
PITTRED
PITTRED

Message  Lippo Ven 10 Sep 2010 - 12:20

PITTRED a écrit:Bon vu que Lippo n'est pas dispo je peux décaler au delà du 10 Oct
le Mont Aigoual c est bien ce lien >>

http://www.causses-aigoual-cevennes.org/index.php
Il y a pas mal d infos , etapes hotels etc......

pour info le 05 09 10 >>> 12 ° siffle siffle je te dis pas à partir du 15 oct !

Meuhhh non ................. argg

Je suis pas dispo le 01/10 parce que je bosse mais j'y vais le 02/10 mort de rire
Lippo
Lippo

Message  PITTRED Ven 10 Sep 2010 - 13:29

souris souris j'ai compris trop TAARRRGGD !!!!!
Bon ça toujours fait avancé le schmilblick !!! souris
Lippo, ok pour Capestang!!! souris
LA SUITE !!!!!!................svp
PITTRED
PITTRED

Message  Lippo Ven 10 Sep 2010 - 13:44

PITTRED a écrit: souris souris j'ai compris trop TAARRRGGD !!!!!

'Tain, les Catalans y a pas à dire, ça pige aussi vite que ça grimpe aux chaînes lol!
Bon, on se cause en MP pour caler le rendez vous vers la fin septembre.

Faudrait encore que notre Gentil Organisateur 100RT89 se manifeste pour nous dire s'il s'en sort et s'il reste de la place vu la liste actuelle

je récapitule ; (les oubliés , vous vous rajoutez)

Lippo - chambre isonorisée 1 personne
Richard - 1 chambre double
Arnaud - 1 chambre insonorisée 1 personne
The thing - 1 chambre insonorisée 1 personne
Francesco - 1 chambre double (ben oui, et Soso ???)
100rt89 - 1 lit quelque part (voila un vrai baroudeur, prêt à dormir sous la pluie pourvu qu'il ait un lit avec des draps)souris
Philimael: 1 bocal et une échelle près d'un radiateur
Acatène - 2 personnes en chambre double
Pittred - 1 chambre insonorisée 1 personne (à moins que siffle )
1 ami de Paris de Francesco (confirmera semaine 39)
Johakujo s'il s'est speedé pour remonter sa brêle.

J'oublie qui ?

Serge, y a encore de la place chez petit papa noël ???
Lippo
Lippo

Message  Francesco Ven 10 Sep 2010 - 14:18

Euh.....Soso souhaite inviter sa petite cousine....
Bien sûr, si ça pose problème je comprendrais ..... saispas

Et au pire, on se serrera dans ma chambre. Elle a une 800 GS moderne, mais je ne veux pas faire de ségrégation, c'est pas mon genre !

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 48219410
Francesco
Francesco

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 15:08

là , j'arrive de suite et j'amène tine - tine avec moi

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 190i6c10

Invité
Invité

Message  Dom Ven 10 Sep 2010 - 16:12

Arrêtez de vous faire du mal les gars Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 145644 ............... hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 11 Sep 2010 - 17:33

Bon, ça y est....SoSo fait la gueule parce-que je prends la 1100..... saispas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 8 Dsc00410
Francesco
Francesco

Message  Philimael Sam 11 Sep 2010 - 18:30

Tu fantasmerais pas sur les Ecossaises Francesco Question Question
Philimael
Philimael

Message  Francesco Sam 11 Sep 2010 - 18:36

Ah ? j'avais pas remarqué........ confus
Faut dire que c'est pas ce que j'ai vu en premier...

Les yeux attirés comme des aimants par les formes galbées délicieusement offertes, de cette..................1100 GS ! Twisted Evil

Dernière édition par Francesco le Sam 11 Sep 2010 - 19:09, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Dom Sam 11 Sep 2010 - 18:44

Bel arrière train............. siffle
Dom
Dom

Message  Philimael Sam 11 Sep 2010 - 19:04

Francesco a écrit:Ah ? j'avais pas remarqué........ confus
Faut dire que c'est pas ce que j'ai vu en premier...

Bon, c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de tissus......juste ce qu'il faut pour sauver les apparences.
Philimael
Philimael

Message  Fuwalda Sam 11 Sep 2010 - 19:24

Lippo a écrit:
PITTRED a écrit: souris souris j'ai compris trop TAARRRGGD !!!!!

'Tain, les Catalans y a pas à dire, ça pige aussi vite que ça grimpe aux chaînes lol!
Bon, on se cause en MP pour caler le rendez vous vers la fin septembre.

Faudrait encore que notre Gentil Organisateur 100RT89 se manifeste pour nous dire s'il s'en sort et s'il reste de la place vu la liste actuelle

je récapitule ; (les oubliés , vous vous rajoutez)

Lippo - chambre isonorisée 1 personne
Richard - 1 chambre double
Arnaud - 1 chambre insonorisée 1 personne
The thing - 1 chambre insonorisée 1 personne
Francesco - 1 chambre double (ben oui, et Soso ???)
100rt89 - 1 lit quelque part (voila un vrai baroudeur, prêt à dormir sous la pluie pourvu qu'il ait un lit avec des draps)souris
Philimael: 1 bocal et une échelle près d'un radiateur
Acatène - 2 personnes en chambre double
Pittred - 1 chambre insonorisée 1 personne (à moins que siffle )
1 ami de Paris de Francesco (confirmera semaine 39)
Johakujo s'il s'est speedé pour remonter sa brêle.

J'oublie qui ?

Serge, y a encore de la place chez petit papa noël ???

Salut les potes
je viens de téléphoner à Noêl , et la capacité max est presque atteinte , donc inscrivez vous précisément que je puisse boucler cette merveilleuse Flatisvenole du mieu possible ! yess
Fuwalda
Fuwalda

Message  Dom Sam 11 Sep 2010 - 19:39

siffle

the thing a écrit:
100rt89 a écrit:vive la Flatisvenole !

Heureusement que t'es pô dans l'marketing toi, y aurait des marques délirantes sur l'marché clin
Tu vois la Flaticevenolle c'est un peu plus explicite que le nom du médicament pour soigner les maladie vénériennes que t'as trouvé ..... moque

moque moque
Dom
Dom

Message  Fuwalda Sam 11 Sep 2010 - 19:58

ben , je le trouve beau ce mot saispas

et vive la Flatisvenole yess
Fuwalda
Fuwalda

Message  Francesco Lun 13 Sep 2010 - 11:49

100rt89 a écrit:

donc inscrivez vous précisément que je puisse boucler cette merveilleuse Flatisvenole du mieu possible ! yess

Ben.......moi ! souris (une place dans une chambre )
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant