-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Francesco Sam 4 Sep 2010 - 11:47

koy-hot a écrit:Personne ne m'avais prévenu des effets secondaire liés à l'entrée au flatistan hii lol!

En plus c'est une drogue dure..... yaaa

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Lippo Sam 4 Sep 2010 - 11:50

lou a écrit:On est en train de passer d'un forum de dingues à un forum de folles ! yaaa
argg

C'est vrai ça !
retrouvons les valeurs saines de la nature (et de la fane de carotte)

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Olivie10
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Sam 4 Sep 2010 - 11:55

Non, Lippo, pas toi !!!!!!!!
(Décidément ce fil est de plus en plus délirant....) souris

Je sens qu'on va se retrouver 3 dans les Cévennes.......;

Et le pauv Jean-Mich75/5 qui vient de me dire qu'il est vraiment tenté....Pour une 1ère participation va pas être déçu ! yaaa
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Sep 2010 - 22:05

Lou,je crois que l'on devrait réserver une partie du forum à ceux qui n'ont pas de cheveux (et leur interdire le reste,ça va de soi),ça leur monte visiblement à la tête et je crains le dérapage fatal.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  johakujo Dim 5 Sep 2010 - 22:21

...fatal...?
Je peux venir ?
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Dsc00011
johakujo
johakujo

Message  the thing Dim 5 Sep 2010 - 23:06

johakujo a écrit:...fatal...?
Je peux venir ?

Ouiiiiiiiii...... yess
the thing
the thing

Message  Francesco Dim 5 Sep 2010 - 23:27

johakujo a écrit:...fatal...?
Je peux venir ?
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Dsc00011

approved !!!!! bien souris souris souris
Francesco
Francesco

Message  johakujo Dim 5 Sep 2010 - 23:45

Alors, je laisse tomber mon projet d'implants ?
Et je me speede pour en finir avec ce remontage auquel je n'ai pas touché depuis 2 mois ?
C't'une idée, c't'une idée...
johakujo
johakujo

Message  flattwin66 Dim 5 Sep 2010 - 23:46

Francesco a écrit:
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Rimg2610

ton poil brillant me plait bien, tu utilise quoi comme shampoing ??
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Dim 5 Sep 2010 - 23:54

flattwin66 a écrit:ton poil brillant me plait bien, tu utilise quoi comme shampoing ??

Une crème à base de protéines et de testost..... lit
the thing
the thing

Message  Francesco Dim 5 Sep 2010 - 23:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Lou,je crois que l'on devrait réserver une partie du forum à ceux qui n'ont pas de cheveux (et leur interdire le reste,ça va de soi),ça leur monte visiblement à la tête et je crains le dérapage fatal.

En fait j'ai suivi les conseils de Richard, je me les suis coupés.....Les cheveux.....
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Rimg2710
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 6 Sep 2010 - 0:01

the thing a écrit:

Une crème à base de protéines et de testost..... lit

Et surtout de la 80W90 !
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Sep 2010 - 8:17

Ca va être la guêpe ride dans les seven...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 6 Sep 2010 - 8:49

Meuuuuuuh non......c'était du temps des Vespa ! clin
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Img37510
Francesco
Francesco

Message  Lippo Mar 7 Sep 2010 - 12:36

Pour revenir au sujet du post, c'est quoi le programme Serge ? lit

On arrive dans l'après midi, on se bourre la gueule tchin participe à la soirée culturelle, flat twin, fromage de chèvre et macramé le soir Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 Drogue-peace et le lendemain matin on reprend la route ?

Ou alors il faut arriver pour vers midi/1 heure pour manger un bout et ensuite balade ?biker

Je demande ça pour savoir si je dois prévoir de me lever à 5h00 du mat ou non ?

Sinon, (comme d'hab faché ), personne du coin de Toulouse, Perpignan ou Beziers pour participer et faire une partie de route ensemble ?
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Mar 7 Sep 2010 - 13:20

Y Peuvent pas.....z'ont un 500 Tmax à désosser..... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 145644

Perso j'imagine une arrivée le samedi à..........je ne sais pas quelle heure. ( pour moi je pourrais dire, mais je viens avec Philimael en principe, qui est libre à partir du vendredi après-midi).
Ensuite j'imagine une balade sympa le dimanche, et là il y a le choix, tout est beau là-bas. Avec un passage sur l'Aigoual.
Et retour tranquille le lundi.
Francesco
Francesco

Message  Pépino Mar 7 Sep 2010 - 13:51

Mont Aigoual à ct'époque........Brrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!.....Un autre monde !!
Prévoir anti-brouillard , rubans adhésifs contre le zef , et caleçons matelassés pour les coucougnettes paix
Gaffe aussi à l'état de la chaussée !!!!
Pépino
Pépino

Message  Francesco Mar 7 Sep 2010 - 14:09

Tu plaisantes, début octobre avec de bonnes chaînes, collés derrière le chasse-neige, on a une chance d'y arriver ! bien

(Si les loups n'ont pas trop faim.....)

Bien sûr toute sortie (de route) sera définitive pour le malheureux dont on retrouvera les ossements au printemps.........
Francesco
Francesco

Message  Pépino Mar 7 Sep 2010 - 14:29

Ca me rapelle une virée dantesque à ce Mont- Aigoual un début juin, vent à décorner les boeufs , brouillard à couper au couteau ( laguiolle de préférence !) , froid de canard ( gras), et descente avec un super trou au milieu de la chaussée .....Un copain au tas dans le fossé , tout le monde stoppe , et voila t'y pas que trois motards teutons ( en BM) , arrivent à la queu-leuleu , et malgrès nos signes désespérés se prennent le trou et vont attérir à coté du copain in the fougères!!..Du cul quand même , pas de bléssés et rien qui empèche de repartir ......mais bon gaffe ..gaffe ........Je serai bien viendu avec la R100r qui connait pas le coin je pleure
Pépino
Pépino

Message  Francesco Mar 7 Sep 2010 - 15:06

Et les pièces ?
Vous avez fait quoi des pièces ?
( pour les corps je ne m'inquiète pas, y'a les vautours pas loin....)

Un acte de résistance pour lequel aucune publicité n'a été faite. J'en ai des larmes d'émotion... je pleure
Faut dire qu'ils le cherchent aussi.....
Revenir dans les Cévennes en BM quand t'es Allemand......ils ne savent pas tous que la guerre est finie là-bas ! saispas
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Sep 2010 - 19:49

Francesco a écrit:Y Peuvent pas.....z'ont un 500 Tmax à désosser..... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 145644

Perso j'imagine une arrivée le samedi à..........je ne sais pas quelle heure. ( pour moi je pourrais dire, mais je viens avec Philimael en principe, qui est libre à partir du vendredi après-midi).
Ensuite j'imagine une balade sympa le dimanche, et là il y a le choix, tout est beau là-bas. Avec un passage sur l'Aigoual.
Et retour tranquille le lundi.
Si vous voulez faire étape à la maison le vendredi soir...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Philimael Mar 7 Sep 2010 - 20:31

Ce serait un honneur Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 7 13573
On va s'organiser avec le Padre.
Philimael
Philimael

Message  Francesco Mar 7 Sep 2010 - 21:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Si vous voulez faire étape à la maison le vendredi soir...

Ah que voilà une idée qu'elle est bonne ! Merki !

Euh.....Philimael, tu as déjà vu le film " l'auberge rouge".....? Ça se passe quelque part entre l'Ardèche et la Haute-Loire.... yaaa

Sinon, pour la météo, vu la flotte qu'ils se prennent sur la gueule en ce moment dans les Cévennes, à la fin du mois ça devrait être calme..... siffle

Et dernière info, Jean Mich' 75/5 ne sera pas des nôtres. Trop loin pour sa bécane poussive son arthrose. Dommage....

Dernière édition par Francesco le Mar 7 Sep 2010 - 23:27, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mar 7 Sep 2010 - 22:45

Francesco a écrit:

Sinon, pour la météo, vu la flotte qu'ils se prennent sur la gueule en ce moment, à la fin du mois ça devrait être calme..... siffle

Si tu le dis...

Vu ce qu'il est tombé ici...z'ont du etre arrosé en Cévennes...(Episode cévenol ou pluies d'équinoxe , comme ils disent à la météo, ça peut durer!)
Flatman
Flatman

Message  Francesco Mar 7 Sep 2010 - 22:47

Ben.....il y a souvent un fort épisode pluvieux sur le Gard et les Cévennes à l'automne, avec inondations etc.....
On dirait que cette année c'est en avance.....
Tant mieux pour nous si c'est confirmé !
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mar 7 Sep 2010 - 22:56

Tout à fait d'accord, vaut mieux que ce soit maintenant!
Flatman
Flatman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 31 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant