Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 31
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31
Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?
koy-hot a écrit:Personne ne m'avais prévenu des effets secondaire liés à l'entrée au flatistan
En plus c'est une drogue dure.....
Francesco
lou a écrit:On est en train de passer d'un forum de dingues à un forum de folles !
C'est vrai ça !
retrouvons les valeurs saines de la nature (et de la fane de carotte)
Non, Lippo, pas toi !!!!!!!!
(Décidément ce fil est de plus en plus délirant....)
Je sens qu'on va se retrouver 3 dans les Cévennes.......;
Et le pauv Jean-Mich75/5 qui vient de me dire qu'il est vraiment tenté....Pour une 1ère participation va pas être déçu !
(Décidément ce fil est de plus en plus délirant....)
Je sens qu'on va se retrouver 3 dans les Cévennes.......;
Et le pauv Jean-Mich75/5 qui vient de me dire qu'il est vraiment tenté....Pour une 1ère participation va pas être déçu !
Francesco
Lou,je crois que l'on devrait réserver une partie du forum à ceux qui n'ont pas de cheveux (et leur interdire le reste,ça va de soi),ça leur monte visiblement à la tête et je crains le dérapage fatal.
Richard de l'Aulagnier
johakujo a écrit:...fatal...?
Je peux venir ?
Ouiiiiiiiii......
the thing
johakujo a écrit:...fatal...?
Je peux venir ?
approved !!!!!
Francesco
Alors, je laisse tomber mon projet d'implants ?
Et je me speede pour en finir avec ce remontage auquel je n'ai pas touché depuis 2 mois ?
C't'une idée, c't'une idée...
Et je me speede pour en finir avec ce remontage auquel je n'ai pas touché depuis 2 mois ?
C't'une idée, c't'une idée...
johakujo
Francesco a écrit:
ton poil brillant me plait bien, tu utilise quoi comme shampoing ??
flattwin66
flattwin66 a écrit:ton poil brillant me plait bien, tu utilise quoi comme shampoing ??
Une crème à base de protéines et de testost.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Lou,je crois que l'on devrait réserver une partie du forum à ceux qui n'ont pas de cheveux (et leur interdire le reste,ça va de soi),ça leur monte visiblement à la tête et je crains le dérapage fatal.
En fait j'ai suivi les conseils de Richard, je me les suis coupés.....Les cheveux.....
Francesco
the thing a écrit:
Une crème à base de protéines et de testost.....
Et surtout de la 80W90 !
Francesco
Ca va être la guêpe ride dans les seven...
Richard de l'Aulagnier
Pour revenir au sujet du post, c'est quoi le programme Serge ?
On arrive dans l'après midi, onse bourre la gueule participe à la soirée culturelle, flat twin, fromage de chèvre et macramé le soir et le lendemain matin on reprend la route ?
Ou alors il faut arriver pour vers midi/1 heure pour manger un bout et ensuite balade ?
Je demande ça pour savoir si je dois prévoir de me lever à 5h00 du mat ou non ?
Sinon, (comme d'hab ), personne du coin de Toulouse, Perpignan ou Beziers pour participer et faire une partie de route ensemble ?
On arrive dans l'après midi, on
Ou alors il faut arriver pour vers midi/1 heure pour manger un bout et ensuite balade ?
Je demande ça pour savoir si je dois prévoir de me lever à 5h00 du mat ou non ?
Sinon, (comme d'hab ), personne du coin de Toulouse, Perpignan ou Beziers pour participer et faire une partie de route ensemble ?
Y Peuvent pas.....z'ont un 500 Tmax à désosser.....
Perso j'imagine une arrivée le samedi à..........je ne sais pas quelle heure. ( pour moi je pourrais dire, mais je viens avec Philimael en principe, qui est libre à partir du vendredi après-midi).
Ensuite j'imagine une balade sympa le dimanche, et là il y a le choix, tout est beau là-bas. Avec un passage sur l'Aigoual.
Et retour tranquille le lundi.
Perso j'imagine une arrivée le samedi à..........je ne sais pas quelle heure. ( pour moi je pourrais dire, mais je viens avec Philimael en principe, qui est libre à partir du vendredi après-midi).
Ensuite j'imagine une balade sympa le dimanche, et là il y a le choix, tout est beau là-bas. Avec un passage sur l'Aigoual.
Francesco
Mont Aigoual à ct'époque........Brrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!.....Un autre monde !!
Prévoir anti-brouillard , rubans adhésifs contre le zef , et caleçons matelassés pour les coucougnettes
Gaffe aussi à l'état de la chaussée !!!!
Prévoir anti-brouillard , rubans adhésifs contre le zef , et caleçons matelassés pour les coucougnettes
Gaffe aussi à l'état de la chaussée !!!!
Pépino
Tu plaisantes, début octobre avec de bonnes chaînes, collés derrière le chasse-neige, on a une chance d'y arriver !
(Si les loups n'ont pas trop faim.....)
Bien sûr toute sortie (de route) sera définitive pour le malheureux dont on retrouvera les ossements au printemps.........
(Si les loups n'ont pas trop faim.....)
Bien sûr toute sortie (de route) sera définitive pour le malheureux dont on retrouvera les ossements au printemps.........
Francesco
Ca me rapelle une virée dantesque à ce Mont- Aigoual un début juin, vent à décorner les boeufs , brouillard à couper au couteau ( laguiolle de préférence !) , froid de canard ( gras), et descente avec un super trou au milieu de la chaussée .....Un copain au tas dans le fossé , tout le monde stoppe , et voila t'y pas que trois motards teutons ( en BM) , arrivent à la queu-leuleu , et malgrès nos signes désespérés se prennent le trou et vont attérir à coté du copain in the fougères!!..Du cul quand même , pas de bléssés et rien qui empèche de repartir ......mais bon gaffe ..gaffe ........Je serai bien viendu avec la R100r qui connait pas le coin
Pépino
Et les pièces ?
Vous avez fait quoi des pièces ?
( pour les corps je ne m'inquiète pas, y'a les vautours pas loin....)
Un acte de résistance pour lequel aucune publicité n'a été faite. J'en ai des larmes d'émotion...
Faut dire qu'ils le cherchent aussi.....
Revenir dans les Cévennes en BM quand t'es Allemand......ils ne savent pas tous que la guerre est finie là-bas !
Vous avez fait quoi des pièces ?
( pour les corps je ne m'inquiète pas, y'a les vautours pas loin....)
Un acte de résistance pour lequel aucune publicité n'a été faite. J'en ai des larmes d'émotion...
Faut dire qu'ils le cherchent aussi.....
Revenir dans les Cévennes en BM quand t'es Allemand......ils ne savent pas tous que la guerre est finie là-bas !
Francesco
Si vous voulez faire étape à la maison le vendredi soir...Francesco a écrit:Y Peuvent pas.....z'ont un 500 Tmax à désosser.....
Richard de l'Aulagnier
Ce serait un honneur
On va s'organiser avec le Padre.
On va s'organiser avec le Padre.
Philimael
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Si vous voulez faire étape à la maison le vendredi soir...
Ah que voilà une idée qu'elle est bonne ! Merki !
Euh.....Philimael, tu as déjà vu le film " l'auberge rouge".....? Ça se passe quelque part entre l'Ardèche et la Haute-Loire....
Sinon, pour la météo, vu la flotte qu'ils se prennent sur la gueule en ce moment dans les Cévennes, à la fin du mois ça devrait être calme.....
Et dernière info, Jean Mich' 75/5 ne sera pas des nôtres. Trop loin pour
Dernière édition par Francesco le Mar 7 Sep 2010 - 23:27, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:
Sinon, pour la météo, vu la flotte qu'ils se prennent sur la gueule en ce moment, à la fin du mois ça devrait être calme.....
Si tu le dis...
Vu ce qu'il est tombé ici...z'ont du etre arrosé en Cévennes...(Episode cévenol ou pluies d'équinoxe , comme ils disent à la météo, ça peut durer!)
Flatman
Ben.....il y a souvent un fort épisode pluvieux sur le Gard et les Cévennes à l'automne, avec inondations etc.....
On dirait que cette année c'est en avance.....
Tant mieux pour nous si c'est confirmé !
On dirait que cette année c'est en avance.....
Tant mieux pour nous si c'est confirmé !
Francesco
Tout à fait d'accord, vaut mieux que ce soit maintenant!
Flatman
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31