Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Aoû 2010 - 18:25

Non,c'est elle... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 749636

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Lun 30 Aoû 2010 - 18:28

Francesco a écrit: le regrettée Pauline LAFONT.....

Suspect ........................Bin merde alors yaaa ................un mec argg .......qui l'eut cru moque
Dom
Dom

Message  Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 18:29

Et voilà.....faut que tu dégrades l'image de cette belle plante..... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 145644
N'empêche comment s'empêcher de penser à ce qu'ils ont retrouvé au bout de 3 mois. Terrifiant.....

Et moi qui lapsusse à tout va..... saispas
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Aoû 2010 - 18:31

Alez,raconte,ça fait longtemps que je ne suis pas allé chez le dentiste.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 18:39

Comment.....tu ne sais pas ?
On dit qu'elle aurait couché avec Villeret et même qu'il se serait mis à boire quand elle l'a quitté pour Bernard Giraudeau.......
Enfin, moi je ne fais que répéter...... siffle

Quand au dentiste c'est plutôt pour l'identification du corps qu'ils en ont eu besoin....
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Aoû 2010 - 18:49

Villeret? Il est pas mort aussi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 18:54

Tous ! ils sont tous morts !!!!!

C'est ça la malédiction des pharaons Laffont !!!!!

Même le dentiste a eu une crise cardiaque en promenant son chien ........c'est louche non ?
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Aoû 2010 - 18:57

Le chien est surement dans le coup. Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 19:05

Ben non.....il est mort 5 minutes après....et Paf...... saispas

Une histoire terrible......

( bon....j'en connais un qui va craquer si on continue à........dégrader ce post). souris

Au fait , j'ai travaillé Philimael au corps siffle cet aprèm' et ...............je le laisse vous dire !
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Aoû 2010 - 19:07

Bin,on sait toujours pas de quoi est morte ta copine. Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 19:09

Une chute dans un ravin. 10 mètres. Elle se promenait seule dans un endroit réputé dangereux. Ils l'ont trouvé 3 mois plus tard. Les recherches n'avaient rien donné, et les supputations les plus folles avaient couru....
(non, c'est pas une contrepêtrerie....)

On a parlé de sexe, de drogue, de rock'n'roll, de secte, d'une Flatistanaise qui aurait mal tourné....... saispas

Dernière édition par Francesco le Mar 31 Aoû 2010 - 11:40, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 30 Aoû 2010 - 19:10

Bin...elle était au bord du gouffre.....et elle a fait un grand pas en avant Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 145644 ............... moque moque

ps:encore grillé par Francesco mort de rire
Dom
Dom

Message  Fuwalda Lun 30 Aoû 2010 - 21:31

Francesco a écrit:Ben non.....il est mort 5 minutes après....et Paf...... saispas

( bon....j'en connais un qui va craquer si on continue à........dégrader ce post). souris

Au fait , j'ai travaillé Philimael au corps siffle cet aprèm' et ...............je le laisse vous dire !

faché , du pourrissage ,oui , mais du bon ! souris
Fuwalda
Fuwalda

Message  Lippo Mar 31 Aoû 2010 - 12:06

Francesco a écrit:

C'est p'tet pas une bonne idée.....................confused

J'dis ça rapport à la météo ......... saispas

Quand je vois sa photo, j'me dis que si y vient..................Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 Meteo-pluie

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Mar 31 Aoû 2010 - 12:25

Non non.....c'était juste un petit crachin Brestois Franc-Comtois. C'est normal en novembre.....
Francesco
Francesco

Message  Philimael Mar 31 Aoû 2010 - 23:23

Francesco a écrit:Ben non.....il est mort 5 minutes après....et Paf...... saispas

Je vais pt'ét annuler mon week-end avec Angelina Jolie pour aller visiter les Cevennes en compagnie de Don Francesco... et prendre le risque de rencontrer un tas d'allumés du flat.
Je vais coller le GPS sur le réservoir de la RS pour étre sûr d'arriver.
Faut que je change d'avatar pour la météo ?
Philimael
Philimael

Message  Francesco Mer 1 Sep 2010 - 9:34

Ah......je me demandais où elle était allée quand je l'ai virée...... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 145644
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 Dpwur410

Gentille fille, mais un peu pénible. Et je ne supportais plus cette idôlatrie de la 80 G/S.....

Dernière édition par Francesco le Mer 1 Sep 2010 - 13:00, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Lippo Mer 1 Sep 2010 - 10:58

Philimael a écrit:
Faut que je change d'avatar pour la météo ?

Tu restes en haut de ton échelle et tu bouges plus !

souris
Lippo
Lippo

Message  Philimael Mer 1 Sep 2010 - 19:27

Francesco a écrit:Ah......je me demandais où elle était allée quand je l'ai virée...... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 145644
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 5 Dpwur410

Gentille fille, mais un peu pénible. Et je ne supportais plus cette idôlatrie de la 80 G/S.....

C'est vrai que j'ai du la remettre dans le droit chemin, en l'initiant aux série /5 et /6. Difficile de la sortir de cette secte étrange au mauvais gout prononcé. Et puis elle s'habillait vraiment comme une truffe.
Philimael
Philimael

Message  NONO84 Jeu 2 Sep 2010 - 8:51

Bon, blague à part, je viens, mais j'ai un probleme majeur ... JE RONFLE COMME UNE VIEILLE GS MAL REGLEE !!!!!!!!!!
Donc, pour votre sérénité, je propose que vous vous cotisiez pour me payer une chambre seul .... z'en pensez quoi ??? confus
Ou bien si je peux planter ma tente quelque part, en début octobre ca peut encore le faire ....
Plus sérieux, pour moi, chambre individuelle oblige.
NONO84
NONO84

Message  Francesco Jeu 2 Sep 2010 - 8:59

Moi les G/S mal réglées je les bricole !!!! Twisted Evil

Sérieusement, très heureux de ta venue Nono !!!!! On trouvera bien une solution, j'avais pensé à camper aussi, juste pour le plaisir....
( Y-a-t'il une possibilité dans le village de l'Estréchure ? Je me souviens très bien de ce bled pour y avoir fait une course de VTT, il y a.......bien longtemps !)
Francesco
Francesco

Message  the thing Jeu 2 Sep 2010 - 9:16

ARNAUD13 a écrit:Plus sérieux, pour moi, chambre individuelle oblige.

Moi aussi, je ne campe pas, j'ai envie d'un bon lit et d'une bonne ......confus ..... bouffe avec les copains..... bien coeur coeur coeur coeur coeur
the thing
the thing

Message  Fuwalda Jeu 2 Sep 2010 - 18:04

salut les Pénibles potes ! souris

je récapitule ; (les oubliés , vous vous rajoutez)

Lippo - chambre isonorisée 1 personne
Richard - 1 chambre double
Arnaud - 1 chambre insonorisée 1 personne
The thing - 1 chambre insonorisée 1 personne
Francesco - tente
100rt89 - 1 lit
Fuwalda
Fuwalda

Message  Lippo Jeu 2 Sep 2010 - 18:36

100rt89 a écrit:salut les Pénibles potes ! souris

je récapitule ; (les oubliés , vous vous rajoutez)

Lippo - chambre isonorisée 1 personne
Richard - 1 chambre double
Arnaud - 1 chambre insonorisée 1 personne
The thing - 1 chambre insonorisée 1 personne
Francesco - tente
100rt89 - 1 lit
Philimael: 1 bocal et une échelle
Lippo
Lippo

Message  Francesco Jeu 2 Sep 2010 - 19:03

Pour moi c'est tente OU gîte. En fait je m'adapte....
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 2 Sep 2010 - 19:45

Pareil,s'il manque des chambres,camper ne nous dérange pas,si en plus c'est moins cher...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant