Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

+43
Richard
Gigi
fondu-21
cascaboulon
tortilla
thierry 11
Nik059
willy
lo84
L'arverne
crap,s
r 50
CHICUS
nortonton
oggy
Henri
le migou
jmarc06
DENIS
ROLAND
Tofaix
breizracer
PITTRED
Pépino
johakujo
koy-hot
Lou2
Philimael
C parti ... 06
Acatène
NONO84
Olivier-630
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Flatman
the thing
m49
Lippo
Dom
sidecar44
Mick13
Francesco
Fuwalda
47 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Dom Ven 27 Aoû 2010 - 18:55

100rt89 a écrit:Merci Francesco , je sais que tu es un homme sérieux

Suspect ................................Ha bin........v'là autre chose hahaha hahaha hahaha

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ?

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Aoû 2010 - 19:36

100rt89 a écrit:Merci Francesco , je sais que tu es un homme sérieusement atteint ! et vive la Flatisvenole souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Ven 27 Aoû 2010 - 19:54

100rt89 a écrit:Messieurs , vous êtes priés de ne pas pourrir ce post ! souris

J'ai pô pourris l'post, j'me suis fait un nouveau look et j'voulais vous en faire part..... confus
the thing
the thing

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 20:35

100rt89 a écrit:Merci Francesco , je sais que tu es un homme sérieux ! et vive la Flatisvenole souris

Je confirme ! bien
J'en profite par ailleurs pour vous montrer mon nouveau look aussi.....
Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 Img_4111

Euh....qui dort dans ma chambre au fait ?
Francesco
Francesco

Message  Fuwalda Ven 27 Aoû 2010 - 20:55

Francis ! faché
Fuwalda
Fuwalda

Message  Fuwalda Ven 27 Aoû 2010 - 20:56

Richard , peut-être ! souris
Fuwalda
Fuwalda

Message  the thing Ven 27 Aoû 2010 - 22:04

Et j'ai des nouvelles lunettes pour rouler dans l'brouillard, mais c'est pô pour pourrir hein, c'est d'l'info et c'était avant l'coiffeur..... siffle

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 Dsc00710
the thing
the thing

Message  Lippo Ven 27 Aoû 2010 - 22:36

Francesco a écrit:C'est compris ? Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 176372

Je leur avait bien dit........ saispas

D'ailleurs je fais de la gonflette tous les matins dans ma chambre, ca ne te gène pas Richard ? souris
:
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 22:41

Bon.....on revient à la FlatiCévenole ? souris
Francesco
Francesco

Message  the thing Ven 27 Aoû 2010 - 23:11

Francesco a écrit:Bon.....on revient à la FlatiCévenole ? souris

Moi j'viens..... yess
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Aoû 2010 - 23:16

Et si il pleut?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Ven 27 Aoû 2010 - 23:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et si il pleut?

J'viens en auto.... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  Francesco Sam 28 Aoû 2010 - 7:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et si il pleut?

Tais toi Boxy !
Francesco
Francesco

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 10:45

si il pleut ,tu retourne sous la couette ,c'est toujours ce que je dis. mort de rire

Invité
Invité

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 10:46

boxer man a écrit:si il pleut ,tu retourne sous la couette ,c'est toujours ce que je dis. mort de rire

et a chaque fois ,il fait plein soleil hahaha

Invité
Invité

Message  Francesco Sam 28 Aoû 2010 - 16:05

Si il pleut, y'a des fringues pour ça....mais c'est sûr c'est moins sympa les Cévennes sous la flotte !
Après y'a des p'tites pluies et puis des déluges d'automne..... yaaa

Mais bon, là y f'ra beau !!!! Et pis c'est tout !!!!

Ah...la montée sur l'Aigoual début octobre ça doit être magnifique....et puis tous ces bleds blottis le long des vallées Cévenoles....et ces mas où j'imaginerait bien venir m'installer un jour.... coeur coeur coeur
Francesco
Francesco

Message  Fuwalda Sam 28 Aoû 2010 - 20:29

Je suis formel , sur 3615 " Météo 100% sûre jusqu'à 6 mois" (12€00 la minute) ......il fera Beau ! souris
Fuwalda
Fuwalda

Message  Francesco Dim 29 Aoû 2010 - 18:55

J'ai un ami de Paris qui pourrait nous rejoindre sur sa 800 GS moderne ( mais je répond de son esprit " Flatistanais" souris ) , et Jean-Mich 75/5 commence à avoir des démangeaisons dans les bielles aussi....
A suivre....
Francesco
Francesco

Message  Lippo Dim 29 Aoû 2010 - 19:04

Francesco a écrit:J'ai un ami de Paris qui pourrait nous rejoindre sur sa 800 GS moderne ( mais je répond de son esprit " Flatistanais" souris ) , et Jean-Mich 75/5 commence à avoir des démangeaisons dans les bielles aussi....
A suivre....

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu le définirais comment "l'esprit flatistanais" ? Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 569134

Une salutaire dégénérescence du volatile saint esprit ? Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 145644
Lippo
Lippo

Message  Francesco Dim 29 Aoû 2010 - 19:30

Un peu de délire, beaucoup de mauvaise foi, un foie en mauvais état, un amour immmmmmmmmodéré des flats en général ( mais ça c'est pas essentiel), et surtout, surtout, surtout................le fait de trouver belle une 80 G/S !!!! Twisted Evil

( là, ça prouve quand même que l'atteinte est sérieuse !)
Francesco
Francesco

Message  the thing Dim 29 Aoû 2010 - 19:47

Bon ça se concrétise pour les réservations??..... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 121895 moque
the thing
the thing

Message  Fuwalda Dim 29 Aoû 2010 - 22:46

pas de soucis pour les réservations , je suis en liaison permanente avec Noêl souris

il n'attend plus que nous ! yess

ps : l'insonorisation de la chammbre à Lippo est en bonne voie !

vive la Flatisvenole !
Fuwalda
Fuwalda

Message  the thing Dim 29 Aoû 2010 - 23:50

100rt89 a écrit:vive la Flatisvenole !

Heureusement que t'es pô dans l'marketing toi, y aurait des marques délirantes sur l'marché clin
Tu vois la Flaticevenolle c'est un peu plus explicite que le nom du médicament pour soigner les maladie vénériennes que t'as trouvé ..... moque
the thing
the thing

Message  Lippo Lun 30 Aoû 2010 - 9:00

100rt89 a écrit:

ps : l'insonorisation de la chammbre à Lippo est en bonne voie !

Suspect

C'est des piaules style formule 0,0001 ton auberge ? confused
Lippo
Lippo

Message  Francesco Lun 30 Aoû 2010 - 18:19

Je viens de me rendre compte qu'on sera tout près du lieu où est décédé le regrettée Pauline LAFONT.....
Une petite cérémonie du souvenir avec ses plus proches soso sosies peut-être.....?

Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 18958910

Je sais, je fais genre "voici" mais en fait j'aimais bien cette nana. Dans l 'été en pente douce " je craquais fort !

Euh.....j'ai pourri là ? siffle
Francesco
Francesco

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 30 Aoû 2010 - 18:25

Non,c'est elle... Auberge-cevenole , qu'en pensez-vous ? - Page 4 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant