Traducteur d'Allemand wanted
+3
Lou2
Olivier-630
LULU T100
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Traducteur d'Allemand wanted
un gars pourrait il me traduire le texte de l'article MRA Touren jusqu'à €35,00 SVP
LULU T100
Re: Traducteur d'Allemand wanted
En tout cas, SR500 et MT03 sont des modèles bien connus de la Byamaha Motoren Werke
Olivier-630
Doit bien y en avoir un qui peut t'aider.....Patience..
Sinon , pour de cours textes comme celui, je prends le temps de l'écrire dans le traducteur.. http://translate.google.fr/#de|fr|
Sinon , pour de cours textes comme celui, je prends le temps de l'écrire dans le traducteur.. http://translate.google.fr/#de|fr|
Olivier-630 a écrit:En tout cas, SR500 et MT03 sont des modèles bien connus de la Byamaha Motoren Werke
certains coupe vents specifiques sont adaptables, ce qui m'intéresse pour ma R80ST de BMW
et vive les SR500, qui reviennent régulièrement ici , comme quoi nous ne sommes pas sectaires, loin s"en faut!
Merci , tu m'as dèja traduit SR500 et MT3 (connais pas), c'est un bon début!
LULU T100
lou a écrit:Doit bien y en avoir un qui peut t'aider.....Patience..
Merci , Lou, pour le bon plan
LULU T100
merci de ton intéretEephants a écrit:Tu fais un copier/coller, c'est rapide.
peux tu me dire quoi copier /coller, STP
J' aime bien l'informatique, c'est elle qui ne m'aime pas trop!
LULU T100
Tu sélectionnes le texte à traduire en le mettant en surbrillance en passant dessus avec le mulot.
Édition>copier ou ctrl C (mise en mémoire sur ordi)
Dans la fenêtre du traducteur
Édition coller ou ctrl V (ton texte apparait) et tu demandes la traduction.
Édition>copier ou ctrl C (mise en mémoire sur ordi)
Dans la fenêtre du traducteur
Édition coller ou ctrl V (ton texte apparait) et tu demandes la traduction.
Eephants
Luc ST a écrit: Merci , tu m'as dèja traduit SR500 et MT3 (connais pas), c'est un bon début!
Alors vas voir ici et tu connaitras
... et mon histoire motocycliste fait que je ne suis pas sectaire non plus !
Olivier-630
Oui, mais là il peut pas , c'est apparemment un document papier...Eephants a écrit:Tu fais un copier/coller, c'est rapide.
En gros ...
Elegant pare-brise pour "Voyageur (Tourer)" avec une gros effet.
Le montage nécessite un Kit de montage. Toutes les petites pièces nécessaire ainsi que les bandes de protection des arêtes sont fournies avec.
Avec homologation (ABE > pour les séries SR500-83 Type 2J4, il y a un exemplaire de formulaire d'expertise pour le contrôle technique )
En gros, y a 70€ pour la vitre et 35 pour le kit de montage
Voila, c'est encore un peu du "petit nègre", mais c'est peut-être mieux que rien !
Elegant pare-brise pour "Voyageur (Tourer)" avec une gros effet.
Le montage nécessite un Kit de montage. Toutes les petites pièces nécessaire ainsi que les bandes de protection des arêtes sont fournies avec.
Avec homologation (ABE > pour les séries SR500-83 Type 2J4, il y a un exemplaire de formulaire d'expertise pour le contrôle technique )
En gros, y a 70€ pour la vitre et 35 pour le kit de montage
Voila, c'est encore un peu du "petit nègre", mais c'est peut-être mieux que rien !
Olivier-630
lou a écrit:Oui, mais là il peut pas , c'est apparemment un document papier...Eephants a écrit:Tu fais un copier/coller, c'est rapide.
OUPS!! j'avais pas fait gaffe.
Eephants
Merci à toi pour la traduction, Olivier
en plus , maintenant je connais la MT3, je ne sais si elle est redoutable , mais elle me fait peur, dans sa ligne!
A mon gout,c'est une bécane qui a un loock de megasupositoire,avec des sorties d'échappement digne d'une Camaro gonflée!
en plus , maintenant je connais la MT3, je ne sais si elle est redoutable , mais elle me fait peur, dans sa ligne!
A mon gout,c'est une bécane qui a un loock de megasupositoire,avec des sorties d'échappement digne d'une Camaro gonflée!
LULU T100
Luc ST a écrit: A mon gout,c'est une bécane qui a un loock de megasupositoire...
Luc ST a écrit:... comme quoi nous ne sommes pas sectaires, loin s"en faut! ...
Heureusement que tu n'es pas sectaire ! ! ! Qu'est-ce que se serait
Olivier-630
Olivier-630 a écrit:Luc ST a écrit: A mon gout,c'est une bécane qui a un loock de megasupositoire...Luc ST a écrit:... comme quoi nous ne sommes pas sectaires, loin s"en faut! ...
Heureusement que tu n'es pas sectaire ! ! ! Qu'est-ce que se serait
le 2° "Luc ST speaking" n'est pas de moi, navré
sans être sectaire, je ne comprends pas l'utilité de cette bécane que je connaissais dèja sans savoir que c'était une MT3, je ne sais pas apprécier cette ligne heurtée et cet assemblage incohérant
c'est mon avis et je le partage
ma conception de la "MOTO" est différente
pour le prix de 3 MT3, je preférerai une Typhon Tonkin , d'ailleurs , je cherche des Sponsors
LULU T100
Verandaliste a écrit:T'en sais assez Luc ou tu veux que je fasse?
SR500 KLAR
SR500 GETONT
MT3 GETONT
KLAR et GETONT: clair /fumé ?????
LULU T100
l'utilisateur a écrit:klar= transparent getönt= fumée t'as tout bon
merci à toi et à Verandiliste
pour moi , clair , SVP!
LULU T100
hello
je vois que depuis mon MP tu as déjà eu de l'aide mais suis toujours à dispo pour un coup de fil ou lors d'une réunion vincennes
je vois que depuis mon MP tu as déjà eu de l'aide mais suis toujours à dispo pour un coup de fil ou lors d'une réunion vincennes
albigboss a écrit:hello
merci beaucoup,
je vois que tu as rechappé à la corrida, à Vincennes en Octobre
LULU T100
Luc ST a écrit:Olivier-630 a écrit:En tout cas, SR500 et MT03 sont des modèles bien connus de la Byamaha Motoren Werke
certains coupe vents specifiques sont adaptables, ce qui m'intéresse pour ma R80ST de BMW
et vive les SR500, qui reviennent régulièrement ici , comme quoi nous ne sommes pas sectaires, loin s"en faut!
Merci , tu m'as dèja traduit SR500 et MT3 (connais pas), c'est un bon début!
Salut Luc ST ... et pourtant il semble bien que tu l'ais dit, en tout cas, d'après la liste des messages, "Luc ST Hier à 8:27".
Mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu ais la traduction de ce que tu voulais.
Bonne journée
Olivier-630
????? rien compris à votre échange là.
A mon avis y'a incompréhension ou malinterprétation quelque-part.
A mon avis y'a incompréhension ou malinterprétation quelque-part.
Verandaliste
Page 1 sur 2 • 1, 2