Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

+5
Mick13
Francesco
Bac a Moule
L'arverne
FLATIX
9 participants

Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  FLATIX Ven 22 Mar 2013 - 17:21

http://www.pandamoto.fr/pageprincipale10.htm
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  L'arverne Ven 22 Mar 2013 - 17:31

Pourtant, quand j'ai demandé pour une révision, d'une vielle r100GS.........

Pas vraiment intéressé.
faché
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Bac a Moule Ven 22 Mar 2013 - 18:24

ils précisent 60.000 km maxi, ils veulent les revendres une fortune a des bobos... ou faire des cafés racer en or massif.. l'inconvéniens est que cela deviens difficile de rouler a prix modique sur ce genre de machine... affraid
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  FLATIX Ven 22 Mar 2013 - 18:27

bah, si elle a plus de 60 000 , visiblement, ils ne sont pas preneurs ........ Maintenant, des R100 avec moins de 60 000 d'origine ? comme chacun sait, ça court les rues ................
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  gaspard Ven 22 Mar 2013 - 20:23

Ca commence à bien faire ! Si ça tourne à la mode va y avoir du déchet.. . On va commencer à
flipper pour le vol Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) 13573
Quid de la fine élite triée sur le volet méticuleusement confus
Sans compter que la moindre pièce sera inabordable.

- Va falloir trier sévère l'inscription au forum, être parrainé par 2 pointures au dessus de tout soupçon, postuler afin de passer novice, puis "prospect", avant d'accéder au rang convoité de
membre à part entière de la Loge priere

PS. Préparez une liste de Parrains , que l'on puisse en élire 2 parmis les frères les plus
méritants pige pas



gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Francesco Ven 22 Mar 2013 - 21:39

Jamais ils n'auront ma R100R de 40 000 bornes certifiées !!!! Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) 176372

A propos de Flat'en or, leur "café racer 80RT" ça fait bien un an qu'il est en vente à 8000 balles.... Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) 145644
Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Pub20s10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Mick13 Ven 22 Mar 2013 - 22:31

La "R100S" est une R100 RS a selle sport

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Bac a Moule Sam 23 Mar 2013 - 10:14

ils pensent peut etre qu'en refaisant une épave en café racer elle vaudrait de l'or... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Francesco Sam 23 Mar 2013 - 10:22

Ils ont fait des trucs sympa chez Panda ( genre la "réplique" avec le Flat 4V), mais sinon ils aiment bien le pognon....
Normal pour des commerçants, mais comme souvent ils y vont trop fort.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  L'arverne Sam 23 Mar 2013 - 10:31

Vaut mieux arriver avec une BMW récente.....
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 10:39

Panda ,je trouve qu'ils font du bon boulot .

regardez la mini R,la R 32 ,et plein d'autres .

ils ont au moins le mérite de proposer de belles réalisations

tous les autres cons ne peuvent pas en dire autant

bon d'accord ,faut que le client ouvre aussi son portefeuille ;mais quand on aime ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  rv80gs Sam 23 Mar 2013 - 11:05

Vous savez quoi?

Aux puces de Niort, sur le stand de Tony motorrad? outre deux R80 Basic (ex bleues dé carénées), il y avait une R80G/S Dakar à...

10000 euros ( dix milles euros) !!!

@+RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  gaspard Sam 23 Mar 2013 - 12:42

Qu'est-ce que je disais ... Faut boycotter, plus en parler sauf pour critiquer,se faire petit,
sinon c'est la fin ! Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) 145644
Ca va faire comme quand j'ai eu mon Harley vers les années 85, le boum est arrivé 3-4 ans après
tout le monde venait m'emmerder :" c'est la même que Johnny?, et gnagnagna"

Vous allez voir, à ce train là la gloire vous guette,on va vous prendre pour des nantis,des collectionneurs d'art ! yaaa


Dernière édition par gaspard le Sam 23 Mar 2013 - 13:23, édité 1 fois

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Francesco Sam 23 Mar 2013 - 12:55

Nonobstant le fait que je roule en BMW modèle G/S, je vous autorise à continuer à me tutoyer.

Pour l'instant......






(Sinon, Gaspard, ton Harley, c'était la même que Johnny ? Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) 145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Lou2 Sam 23 Mar 2013 - 13:01

gaspard a écrit: Qu'est-ce que je disais ... Faut boycotter, plus en parler sauf pour critiquer...
Bin oui, les bm c'est de la grosse daube, tout le monde sait ça.Faut vraiment être stupide pour s'emm..ieler à rouler là dessus.Les mecs qui veulent s'en acheter une pour faire le beau z'ont rien compris.. Une japonaise des seventies c'est de la balle!! lang
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  bib Sam 23 Mar 2013 - 13:13

il est tout propre leur atelier.
On vois qu'un Bib n'y a jamais vidangé sa boite Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  FLATIX Sam 23 Mar 2013 - 18:51

Je pense que Panda est un conç trés respectable, il a déjà conçu des prépas trés pointues avec un niveau de finition au top. Bien entendu c'est cher ..(mais pas plus que les étrons de chez Blitz) et il a engagé de la F800R en rallye avec succés. C'est une enseigne qui entreprend et qui donc prend certains risques. Il ne se contente pas de faire de la vente/entretien.
Je ne sais pas trop ce qu'il envisage de faire avec ces R100. De l'occase de luxe pour bobo ? Il est pas le premier ...Les chanceux qui possédent un R100 de moins de 60 000 d'origine ne le lacheront pas comme ça.....( surtout à l'heure actuelle ou ces machines sont de plus en plus recherchées et donc deviennent surcotées)
Un R100 RT1 par exemple, entièrement révisé et garanti serait vendu combien ? A voir, car des 1000 GT économiques, cardan, équippées, légères, facilement réparables, reconditionnables, bref simples et fiables, il en reste combien sur le marché ?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Nos R100 valent de l'or ....(wanted !) Empty Re: Nos R100 valent de l'or ....(wanted !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum