WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?
+5
Francesco
cascaboulon
jmarc06
Mick13
FLATIX
9 participants
Page 1 sur 1
WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?
Tout le monde se souvient de RIGAL et de sa 90 S au Tour de France. Mais qui se rappelle de Jean Bonnet qui a gagné le Tour de Corse au guidon d'une R100 strictement de série ? Malgré Internet je n'arrive pas à trouver de la doc là-dessus. Je pense que c'était en 78. A vos archives , les vieux !
FLATIX
Re: WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?
je serais curieux de voir ça aussi
j'ai vu ça sur le net en recherchant les bmw du tour de france ,....SI j'ai bonne mémoire
a moins que ce soit sur le site des pilotes motos et courses des années 70
http://www.bike70.com/page8.html
ma mémoire me joue des tours
je recherche
http://www.bike70.com/page8.html
je recherche
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'ai vu ça sur le net en recherchant les bmw du tour de france ,....SI j'ai bonne mémoire
je recherche
S' il n' y avait que la mémoire... ... ...
jmarc06
bon ,bin si ça commence déjà de cette façon ,démerdez vous
Invité- Invité
Cooool Boxy, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font... (je me la mets tout de suite ...la gifle)...pour éviter tout commentaire déplacéboxer man a écrit:bon ,bin si ça commence déjà de cette façon ,démerdez vous
cascaboulon
Si encore c'était des gros bonnets ça pourrait m'intéresser....
Francesco
Francesco a écrit:Si encore c'était des gros bonnets ça pourrait m'intéresser....
Au minimum des B ou des C, si c'est ça on est 2 intéressés........
the thing
En fait le seul endroit ou tu va retrouver une photo de Bonnet et sa BM est sur un reportage publié par BMW France dans l'éphémère (collector ?) revue Profil distribuée gratuitement dans les concessions pendant 4 ou 5 numéros.
Bien entendu dans le bulletin de la FFM de l'époque, tu auras le classement du rallye et peut-être un cliché.
Bien entendu dans le bulletin de la FFM de l'époque, tu auras le classement du rallye et peut-être un cliché.
ffrd
C'est sur une pub d'époque de la R100 /7 qu'il est mentionné la victoire de Bonnet en Corse. Pas de photo du gazier ni de sa meule , nada. Il faudrait sans doute retrouver un MJ ou MR avec le reportage de cette course.
Sinon il y a eu un autre Bonnet en Corse, il était préfet; et il a eu des problèmes avec un certain Collona ......mais je m'égare ...
Sinon il y a eu un autre Bonnet en Corse, il était préfet; et il a eu des problèmes avec un certain Collona ......mais je m'égare ...
FLATIX
FLATIX a écrit:
C'etait surement un gros bonet...
Rock23
...En fait Colona porte le chapeau pour l' exécution de Bonnet... ... mais, comme dit Flatix, c' est hors sujet
jmarc06
j'ai trouvé un truc sur un Jean Bonnet, mais ça ne semble pas être le même (à moins de croire à la réincarnation) :
http://memoiresdestands.hautetfort.com/archive/2006/12/15/jean-lucienbonnet-1923-1962.html
http://memoiresdestands.hautetfort.com/archive/2006/12/15/jean-lucienbonnet-1923-1962.html
jdny