Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?

+5
Francesco
cascaboulon
jmarc06
Mick13
FLATIX
9 participants

WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? Empty WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?

Message  FLATIX Ven 30 Déc 2011 - 17:55

Tout le monde se souvient de RIGAL et de sa 90 S au Tour de France. Mais qui se rappelle de Jean Bonnet qui a gagné le Tour de Corse au guidon d'une R100 strictement de série ? Malgré Internet je n'arrive pas à trouver de la doc là-dessus. Je pense que c'était en 78. A vos archives , les vieux !
FLATIX
FLATIX

Revenir en haut Aller en bas

WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? Empty Re: WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?

Message  Mick13 Ven 30 Déc 2011 - 18:23

je serais curieux de voir ça aussi bien

WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? Empty Re: WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ?

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 19:07

j'ai vu ça sur le net en recherchant les bmw du tour de france ,....SI j'ai bonne mémoire

a moins que ce soit sur le site des pilotes motos et courses des années 70

http://www.bike70.com/page8.html

saispas saispas saispas

ma mémoire me joue des tours lol!

je recherche WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? 569134

Invité
Invité

Message  jmarc06 Ven 30 Déc 2011 - 19:09

boxer man a écrit:j'ai vu ça sur le net en recherchant les bmw du tour de france ,....SI j'ai bonne mémoire

a moins que ce soit sur le site des pilotes motos et courses des années 70

saispas saispas saispas

ma mémoire me joue des tours lol!

je recherche WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? 569134

S' il n' y avait que la mémoire... siffle ... hahaha hahaha ... moque moque
jmarc06
jmarc06

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 20:11

bon ,bin si ça commence déjà de cette façon ,démerdez vous

Invité
Invité

Message  cascaboulon Ven 30 Déc 2011 - 20:29

boxer man a écrit:bon ,bin si ça commence déjà de cette façon ,démerdez vous
Cooool Boxy, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font... lol! WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? 18538 (je me la mets tout de suite ...la gifle)...pour éviter tout commentaire déplacé
cascaboulon
cascaboulon

Message  Francesco Ven 30 Déc 2011 - 21:24

Si encore c'était des gros bonnets ça pourrait m'intéresser....
Francesco
Francesco

Message  the thing Ven 30 Déc 2011 - 21:46

Francesco a écrit:Si encore c'était des gros bonnets ça pourrait m'intéresser....

Au minimum des B ou des C, si c'est ça on est 2 intéressés........ moque
the thing
the thing

Message  ffrd Sam 31 Déc 2011 - 3:50

En fait le seul endroit ou tu va retrouver une photo de Bonnet et sa BM est sur un reportage publié par BMW France dans l'éphémère (collector ?) revue Profil distribuée gratuitement dans les concessions pendant 4 ou 5 numéros.
Bien entendu dans le bulletin de la FFM de l'époque, tu auras le classement du rallye et peut-être un cliché.
ffrd
ffrd

Message  FLATIX Sam 31 Déc 2011 - 18:58

C'est sur une pub d'époque de la R100 /7 qu'il est mentionné la victoire de Bonnet en Corse. Pas de photo du gazier ni de sa meule , nada. Il faudrait sans doute retrouver un MJ ou MR avec le reportage de cette course.
Sinon il y a eu un autre Bonnet en Corse, il était préfet; et il a eu des problèmes avec un certain Collona ......mais je m'égare ...
FLATIX
FLATIX

Message  Rock23 Dim 1 Jan 2012 - 21:51

FLATIX a écrit:
Sinon il y a eu un autre Bonnet en Corse, il était préfet; et il a eu des problèmes avec un certain Collona ......mais je m'égare ...

C'etait surement un gros bonet...
Rock23
Rock23

Message  jmarc06 Lun 2 Jan 2012 - 7:35

...En fait Colona porte le chapeau pour l' exécution de Bonnet... confus ... WANTED JEAN BONNET Un héros oublié ? 145644 mais, comme dit Flatix, c' est hors sujet
jmarc06
jmarc06

Message  jdny Lun 2 Jan 2012 - 10:23

j'ai trouvé un truc sur un Jean Bonnet, mais ça ne semble pas être le même (à moins de croire à la réincarnation) :
http://memoiresdestands.hautetfort.com/archive/2006/12/15/jean-lucienbonnet-1923-1962.html
jdny
jdny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé