l'étoffe des héros en G/S
+2
christobou
pompon
6 participants
Page 1 sur 1
l'étoffe des héros en G/S
voila, il y a quelques semaines on m'a offert ceci
Une combi de mécanicien bmw du dakar 86 (celui de Monsieur Raymond) z'étaient fiables les brèles à l'époque, même pas une trace de cambouis
Une combi de mécanicien bmw du dakar 86 (celui de Monsieur Raymond) z'étaient fiables les brèles à l'époque, même pas une trace de cambouis
pompon
Re: l'étoffe des héros en G/S
C'était l'étoffe des zeros cambouis!
Mais au fait, c'est pas ta femme qui ta refilé cette tenue des fois ?
Mais au fait, c'est pas ta femme qui ta refilé cette tenue des fois ?
christobou
pompon a écrit:voila, il y a quelques semaines on m'a offert ceci
"Pompom m'a tuer"
ça a été trouvé où ? LBC ?
Gastair
lapin compris ??? elle a vraiment été à Dakar et en est même revenu (la combi hein pas ma femme)
J'ai la chance de bosser avec un ami qui connait très bien le mécanicien de Raymond Loizeaux , qui l'a accompagné durant quasiment toute sa carrière (63 ou 64 rallye raid). Il y a peu de temps il a fait un peu de rangement dans ses étagères et à filé quelques combi à mon ami. Il m'en a offert une, voila l'histoire. j'ai aussi eu un manuel d'utilisateur de r100gs (avec ma rouge en couv) raide de neuf
J'ai la chance de bosser avec un ami qui connait très bien le mécanicien de Raymond Loizeaux , qui l'a accompagné durant quasiment toute sa carrière (63 ou 64 rallye raid). Il y a peu de temps il a fait un peu de rangement dans ses étagères et à filé quelques combi à mon ami. Il m'en a offert une, voila l'histoire. j'ai aussi eu un manuel d'utilisateur de r100gs (avec ma rouge en couv) raide de neuf
Dernière édition par pompon le Ven 13 Mar - 20:56, édité 1 fois
pompon
pompon a écrit: lapin compris ??? elle a vraiment été à Dakar et en est même revenu (la combi hein pas ma femme)
Cherche pas, christobou il a un fil de masse desserré en ce moment
Gastair
Ben c'est pas ça mais des fois ta femme t'offre une combie, puis quelques jours plus tard c'est un ballais, puis une pelle. Là tu commence à comprendre le pourquoi de cette si merveilleuse gentillesse
christobou
Ok, bin ma femme elle fait rien comme les autres , ça fait longtemps que j'ai déja la pelle et la balayette ,la combi en dernier elle fait tout à l'envers
pompon
Oui mais si la balayette et la pelle sont des sex-toys, ca ne compte pas...pompon a écrit:Ok, bin ma femme elle fait rien comme les autres , ça fait longtemps que j'ai déja la pelle et la balayette ,la combi en dernier elle fait tout à l'envers
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
dans ce cas c'est elle qui met la combi:souris:
Non mais sans dec les mecs , vous rendez pas compte (sauf Gastair) C'EST LE DAKAR 86
Non mais sans dec les mecs , vous rendez pas compte (sauf Gastair) C'EST LE DAKAR 86
pompon
Ben vuiii et moi je suis mort de jalousie... je trouve une combi comme ça je dors avec ! (Tant pis pour ma femme )
Gastair
En 86 elle me serais aller parfaitement attention hein je l'ai mise et j'ai même pu l'enlever mais comment dire Mr Pierre (le mécano)
est assez petit
est assez petit
pompon
si c'est celui que l'on voit sur ton avatar...tu m'étonnes !
christobou
bin non , sur l'avatar c'est moi devant le cons du coin prenant livraison de ma gs flambant neuve (j'était content ) c'était en 92. du coup,ma combi étant de 86 je me rend compte que ça le fait pas du tout j'ai plus qu'a la fourguer à Gastair, parait qui cherche un pyjama
pompon
pompon a écrit: bin non , sur l'avatar c'est moi devant le cons du coin prenant livraison de ma gs flambant neuve (j'était content ) c'était en 92. du coup,ma combi étant de 86 je me rend compte que ça le fait pas du tout j'ai plus qu'a la fourguer à Gastair, parait qui cherche un pyjama
j'imagine....
.... moi avec ce superbe pyjama aux cotés de ma belle avec sa nuisette
Gastair
aller, j'en remet une couche, dans mon pti colis cadeau y'avait aussi ça
raide de neuf le livret de bord
raide de neuf le livret de bord
pompon
pi j'avais oublier aussi ça
peut être même portée par Monsieur Raymond
avec une barbe et une chemise à carreau , un must have
pompon
Pourquoi, il lui refile son sextoy aussi ?DJEFF a écrit:Il lui faudra de la crème si tu lui refile.
christobou
pompon a écrit:pi j'avais oublier aussi ça
Super
Bienvenue chez les fétichistes
Ces lunettes se vendent cher, il faut compter 100 - 150€.
J'ai moi aussi le carnet de propriétaire de ma G/S.... remis le jour de sa vente
Gastair