Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  beaujolais racer 21/8/2016, 8:54 pm

loiclux a écrit:Elle est aveugle?

souris
Non, elle fait son quintal pour 1.50m les bras levés.
Francesco fabule, il a besoin de fumer AVANT.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 22/8/2016, 7:37 am

Malheureux, je ne passe pas de tofs par égard pour elle, mais si vous voyiez ça, vous auriez du mal à vous rendormir....... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton 22/8/2016, 8:00 am

Francesco a écrit:Malheureux, je ne passe pas de tofs par égard pour elle, mais si vous voyiez ça, vous auriez du mal à vous rendormir....... drunken
Sur la lat"rale . Ou pas.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat 22/8/2016, 8:10 am

T'as pas honte , pense à ton fils !!! hahaha 


Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 A_fils10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Fredr90s 22/8/2016, 10:07 am

Francesco a écrit:Malheureux, je ne passe pas de tofs par égard pour elle, mais si vous voyiez ça, vous auriez du mal à vous rendormir....... drunken

J'ai retrouvé son CV :

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Curric10 :




Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Curric11
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ffrd 22/8/2016, 10:08 am

1 ans sans tige de 8.

Mais :


  • 44 ans de tabagisme dont 18 ans de tabac hors taxe (en toute légalité).



  • + 2 opérations en 1 an, la prochaine programmée cet automne.



  • = Bien fait pour ma gueule.



Tout ça pour faire comme les mecs de la pub, puis l'habitude et sans doute les additifs.

Si c'était l'état -qui prends au passage 80% du prix de vente du paquet - qui payait sur son budget -gelé- les soins aux fumeurs et non pas la collectivité au travers de la CPAM ?
Sans doute que le tabac serait tout simplement interdit...

Je vous laisse, je vais faire un tour en moto, il fait beau.

biker

Sans commentaire, merci d'avance.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  georgesgiralt 22/8/2016, 10:39 am

François, c'est rigolo, j'allais faire une remarque similaire.
J'ai fumé de 14 ans à 30 ans (et avant subi le tabagisme passif de mon père).
Le mois dernier on m'a ôté un polype à la vessie du (à 85% de proba) au tabagisme (alors que j'ai arrêté en 1986... ).
Heureusement pour moi, il n'est pas cancéreux mais je vais quand même me fader 8 injections sur 8 semaines d'une saloperie pour pas qu'il revienne. Alors, le tabac, tenez vous en loin.
Mon frère, lui a eu moins de chance. Son polype était cancéreux et en plus il a eu un cancer du poumon. Mais il a fumé plus longtemps que moi.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ffrd 22/8/2016, 11:00 am

Salut Georges  coucou

Le tabac, c'est pleins de trucs fructueux pour ce qui en vivent et une mort assez douloureuse avant la phase "branchéenpermanencesurlapompeàmorphine" pour les 78 000 décédés en devenirs par an qui l'achètent.

Mais c'est aussi du mensonge à tous les étages.

Au début c'est un peu les paroles de la chanson d’Eddy Mitchell : M'man :

M'man,
J'viens d'fumer ma tout première Week-End.
Sur les fortif' ou t'aimes pas qu'j'traîne.
J'me s'rais tué plutôt que d'refuser.

mais t'y peu rien, c'est l’hypocrisie de nos politiques manipulés ou grassement payés  par les lobby.




Tiens, Georges, 
Sur un autre sujet, j'me suis fait cette réflexion ce WE :

Pendant 30 ans les politiques ont refusés le droit Européen aux motards français de rouler avec des motos de plus de 100 bourrins.
Au nom de quoi ?

De la protection de 2% de la population représentant a peu près 25% des tués.

Alors...
Pourquoi au non de la protection de 10 % ou plus -va savoir- de demandeur d'emploi, 
ce gouvernement ou un autre ne s’oppose- t-t-il pas au statut des travailleurs détachés ?

Un dernier mot :
à l'école des arpètes nos profs nous assénaient l'adage suivant :
Penser c'est désobéir ou sa variante, penser c'est commencer à dire non. 

Allez, je file refaire un tour en moto...

biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  pockaman 22/8/2016, 11:04 am

'Tain, t'en fais, de la moto, en ce moment ! clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  georgesgiralt 22/8/2016, 11:21 am

Pff, François, tu serais pas un peu anar sur les bords, toi ?
M'enfin, tu comprends rien, les 100 bourrins c'est pour protéger l'industrie française de la moto ... Et les travailleurs détachés c'est pour que les chomeurs puissent faire refaire la peinture de leur studio moisi où ils vivent à 8.
(ou bien pour que les municipalités puissent refaire goudronner les rues juste avant les élections )
T'as du cul, moi je peux pas aller faire un tour de moto alors que le temps est super...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 30/8/2016, 3:57 pm

Retour de vacances. J'ai fumé la dernière sur la route dimanche. Ça ne me manque même pas. Je recommence à apprécier les odeurs, le soir quand je rentre tard du boulot. 

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Dsc06211
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux 30/8/2016, 3:58 pm

En meme temps vu le nombre de jours de vacances que tu as, normal que tu n'aies pas le temps d'éprouver le manque.

Hihihihihi
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Doume3851 30/8/2016, 9:00 pm

Pu....ain, vous me foutez une de ces trouille .

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur 30/8/2016, 9:34 pm

3 ans que je suis avec ma vapotte.
J'ai commencé à descendre la concentration en nicotine, doucement.
Il m'arrive d'acheter des clopes, quand je suis en panne, de liquide, de "brûleur", mais c'est vraiment la punition. Je ne peux plus sentir l'odeur de la clope.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux 30/8/2016, 9:37 pm

Ha super ca! Comme quoi c'est utile ce passage en electronique. bien
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Motocine 31/8/2016, 10:27 am

Francesco a écrit:Retour de vacances. J'ai fumé la dernière sur la route dimanche. Ça ne me manque même pas. Je recommence à apprécier les odeurs, le soir quand je rentre tard du boulot. 

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Dsc06211
Superbe la photo  bien

Bonne résolution et magnifique couteau  jap
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 31/8/2016, 10:29 am

Merci ! (C'est un Lozère, fait à St Roman du Tousque, dans les Cévennes).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ffrd 31/8/2016, 11:29 am

souris souris souris souris souris
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Video10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman 31/8/2016, 11:51 am

Francesco a écrit:Retour de vacances. J'ai fumé la dernière sur la route dimanche. Ça ne me manque même pas. Je recommence à apprécier les odeurs, le soir quand je rentre tard du boulot. 

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Dsc06211

C'est pas bien de faire mal à un platane!
j'espère que la lame de ton lozère s'est tordue...

Et pas que de rire...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat 31/8/2016, 11:52 am

yaaa Toi , ta HD elle est pas là pour frimer bien

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Dsc06211

beau chargement... winner
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Motocine 31/8/2016, 2:08 pm

Un Lozère et une HD        What Else 

Pas besoin d'une petite boite en carton à l'aspect repoussant  faché

L’odorat et le gout vont revenir. Et dans un an le stress du fumeur aura disparu bien  

Courage  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Ornach 31/8/2016, 4:02 pm

loiclux a écrit:Ha super ca! Comme quoi c'est utile ce passage en electronique. bien
C'est le seul truc qui me permet de ne pas fumer sans pour autant ne pas grimper aux rideaux !
la dernière fois que j'avais arrêté sans la VAP, ma femme m'a acheté un paquet de clops au bout de 15jrs !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Roland78 31/8/2016, 4:24 pm

Et comme dit l'autre :
"s'arrêter de fumer ! Ah c'est facile, je l'ai fait 100 fois."
Roland78
Roland78


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 31/8/2016, 9:20 pm

Roland78 a écrit:Et comme dit l'autre :
"s'arrêter de fumer ! Ah c'est facile, je l'ai fait 100 fois."

D'ailleurs je peux en reprendre une, puisque j'ai arrêté !  Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 145644


Pour le platane, vous vous doutez bien que cette photo a été réalisée avec des cascadeurs professionnels, qu'aucun arbre n'a été abîmé, que le couteau est en fait un couteau à beurre que j'ai bricolé pour faire illusion, et que rouler en Sportster est un sport dangereux qu'il faut pratiquer avec modération.
Surtout qu'en cas d'érection, même débutante, on peut se prendre la quéquette dans la courroie, et ça c'est pas bien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco 31/8/2016, 9:21 pm

ffrd a écrit:souris souris souris souris souris
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Video10

Il est con, s'il avait lu Corto Maltese, il saurait qu'un bon coup de couteau se donne du bas vers le haut...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux 31/8/2016, 9:33 pm

Francesco a écrit:
Roland78 a écrit:Et comme dit l'autre :
"s'arrêter de fumer ! Ah c'est facile, je l'ai fait 100 fois."

D'ailleurs je peux en reprendre une, puisque j'ai arrêté !  Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 145644


Pour le platane, vous vous doutez bien que cette photo a été réalisée avec des cascadeurs professionnels, qu'aucun arbre n'a été abîmé, que le couteau est en fait un couteau à beurre que j'ai bricolé pour faire illusion, et que rouler en Sportster est un sport dangereux qu'il faut pratiquer avec modération.
Surtout qu'en cas d'érection, même débutante, on peut se prendre la quéquette dans la courroie, et ça c'est pas bien.

Hahahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 36 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum