Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BernardP Mer 27 Jan 2016 - 9:31

loiclux a écrit: ptet un semi en 2016? :)


Ben, voilà, tu le tiens ton challenge.
Trouve toi une course pour la fin de l'été, inscris-toi de suite et prépare-la ...

Si tu n'étais pas si loin, je te proposerais bien la Course du viaduc de Millau ou Marvejols-Mende.

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Mer 27 Jan 2016 - 9:59

Moi je te propose cette course ci Sierre-Zinal
Je ne ferai pas avec, mais si tu viens je veux bien t'heberger et fournir la bière contre les crampes après.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Jeu 28 Jan 2016 - 8:10

Merci les gars!

Bon, en effet faudra attendre le gin du vendredi soir, parce que celui du mercredi soir, il était pas top. Nota Bene pour plus tard: ne jamais prendre de gin au petit resto chinois d'en bas.

Je vais preparer le semi de Luxembourg en mai, je l'ai deja fait, il est franchement difficile, beaucoup de denivellé. Mais bon.

C'est quand meme quand la journée se finit que c'est dur.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Mar 2 Fév 2016 - 13:42

Des infos sur la lutte contre le tabagisme.
Extrait du site DNF... Droits des Non Fumeurs, auquel j'adhère.
Si ça peut aider... clin

Sevrage du tabac : l'Union européenne adopte la positive attitude 

Trop souvent, les campagnes de prévention sont dénoncées comme moralisantes ou culpabilisantes. Les critiques sont nombreuses et usent du registre bien rodé de la dénonciation de la police des moeurs ou de la politique de la peur. Pis encore, ce type de campagne manquerait sa cible, au prétexte que la mise en avant de la maladie n'engendrerait pas forcément le déclic tant attendu : le sevrage. 

Voilà bien des reproches qui ne pourront être adressés à la dernière campagne de l'Union européenne ! 
En effet, l'Union a choisi une perspective résolument positive. Enterrées les peurs, place au défi. Oubliées les conséquences négatives de l'addiction tabagique, célébrons les aspects positifs du sevrage. Au coeur de cette positive attitude, pour parler comme une chanteuse fort populaire, l'idée du bonheur d'être non-fumeur. 
Etre ex-smoker, puisque tel est le nom anglais de cette campagne européenne, c'est avoir meilleure mine, voyager plus grâce aux économies réalisées, gagner en confiance en soi. 

Etre ex-smoker, c'est appartenir à un club, celui de ceux qui ont vaincu leur addiction, réalisant ainsi une véritable performance. 
Performance, le mot n'est pas trop fort tant le défi est élevé. 
Rappelons que si l'arrêt de la cigarette figure en seconde position dans les bonnes résolutions de début d'année, près de 80% de ceux qui s'y essaient alors abandonnent leur tentative en moins d'un mois. 

Avec la campagne européenne ex-smokers en 2016, c'est toute une année de challenge ! 
L'application (I-coach) disponible sur les plateformes de téléchargement semble être une aide précieuse, puisque 30 % des utilisateurs n'ont toujours pas recommencé à fumer au bout de 3 mois. Une application gratuite que nous devons naturellement encourager ! 
Le tabac tue et brise de trop nombreuses familles. Invitons nos amis à utiliser cette application et à se lancer dans le challenge ex-smokers. 

Le mot clé du défi : #becomeunstoppable, qu'il faut comprendre comme « devenez inarrêtable », que vous pouvez utiliser sur les réseaux sociaux. Partager ses difficultés et ses réussites peut être aussi un bon moyen pour réussir son sevrage. 

DNF salue cette campagne. Elle a le mérite de rappeler à tous combien agir pour un monde sans tabac, c'est agir positivement. 
Agir pour plus de liberté, car il s'agit pour les personnes de se libérer d'une addiction qui s'installe dans 80% des cas dès les premières cigarettes. 
Agir pour une meilleure protection de ses enfants, car ce sont eux les cibles privilégiées de l'industrie du tabac. 
Agir pour sa santé et celle des autres, tant les bienfaits de l'arrêt vont de pair avec la connaissance des méfaits innombrables du tabagisme actif et passif. 
Agir pour son pouvoir d'achat, car le tabac coûte très cher et l'argent ainsi économisé pourra être employé ailleurs. 
Agir pour son environnement, car la toxicité de la fumée et des mégots contribue à la pollution de l'air, des eaux, des sols et des mers.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Doume3851 Mer 3 Fév 2016 - 11:36

nortonton a écrit:Des infos sur la lutte contre le tabagisme.
Extrait du site DNF... Droits des Non Fumeurs, auquel j'adhère.
Si ça peut aider... clin
DNF salue cette campagne. Elle a le mérite de rappeler à tous combien agir pour un monde sans tabac, c'est agir positivement. 
Agir pour plus de liberté, car il s'agit pour les personnes de se libérer d'une addiction qui s'installe dans 80% des cas dès les premières cigarettes. 
Agir pour une meilleure protection de ses enfants, car ce sont eux les cibles privilégiées de l'industrie du tabac. 
Agir pour sa santé et celle des autres, tant les bienfaits de l'arrêt vont de pair avec la connaissance des méfaits innombrables du tabagisme actif et passif. 
Agir pour son pouvoir d'achat, car le tabac coûte très cher et l'argent ainsi économisé pourra être employé ailleurs. 
Agir pour son environnement, car la toxicité de la fumée et des mégots contribue à la pollution de l'air, des eaux, des sols et des mers.


+++++++++++++++++++++++ et encore ++++

Je regardais justement samedi dernier un paquet de cigarettes jeté au sol et j'ai pu y voir une photo affreuse d'une gorge atteinte d'un cancer. C'était tellement pas beau que je me suis fait cette réflexion que beaucoup de personnes ne pouvaient croire en cette image. D'où ma réflexion qu'il fallait plutôt encourager les bienfaits de l'arrêt du tabac comme pouvoir respirer à plein poumons et ne plus sentir cette odeur si nauséabonde du tabac froid.

Dom
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Jeu 18 Fév 2016 - 23:15

loiclux a écrit:Merci les gars!



Je vais preparer le semi de Luxembourg en mai, je l'ai deja fait, il est franchement difficile, beaucoup de denivellé. Mais bon.

 
Ca va Loïc , tu tiens le coup ? tu vas avoir besoin d'air... courage et tiens bon . clin  A+ biker
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 21 Aoû 2016 - 12:53

Salut les amis!

Toujours pas repris, le cigare de temps en temps par contre comme avant mais zero cigarettes. Et pas de prise de poids.
Le sport les premiers mois ca aide! Bon ca aussi j'ai arrêté. sifflesouris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  jbt Dim 21 Aoû 2016 - 13:03

Bin moi j'ai repris de bon coeur cet été.
Et merde.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatman Dim 21 Aoû 2016 - 13:13

coucou
loiclux a écrit:Salut les amis!

Toujours pas repris, le cigare de temps en temps par contre comme avant mais zero cigarettes. Et pas de prise de poids.
Le sport les premiers mois ca aide! Bon ca aussi j'ai arrêté. sifflesouris

coucou

T'as intérêt à tenir pour le futur petit motard! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 21 Aoû 2016 - 13:55

Tain JBT tu sais que c'est de la merde! Les stats cardio vasculaires elles te parlent ps celles là? lol!

Ouaip flatman, exact c'est quand meme mieux c'est clair. Bon je crois qu'il testera le ski avant la moto, a moins que je trouve un jouet sympa de salon avec deux (trois) roues souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Fredr90s Dim 21 Aoû 2016 - 15:34

jbt a écrit:Bin moi j'ai repris de bon coeur cet été.
Et merde.

Repris aussi il y a quelques mois en piquant à droite et à gauche des clopes, l'addiction reprend très vite... Et puis après rapide calcul de l'équivalent de quelques pièces détachées BMW en paquets de clopes, je viens d'arrêter comme les autres fois : en partant en vacances ou en long week-end, loin des stimuli, une clope électronique à portée de main. Et ça marche, surtout si personne ne fume autour de toi.

NB : Grâce à l'Armée française, j'ai eu la "chance" de partager une piaule pendant un an avec deux héroïnomanes. La puissance de l'addiction à la cigarette m'a paru comparable à celle à l'héroïne. Mes camarades s'arrêtaient parfois quelques jours voire quelques semaines, ça paraissait même moins difficile que de se passer de cigarette à l'heure de la bière. Mais comme nous étions en 1985 et que toute la caserne tournait sur deux ou trois seringues, il ne doit plus rester grand monde pour témoigner...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 21 Aoû 2016 - 15:45

A un détail près si j'en crois mes lectures: il me semble que pour la cigarette, il n'y a pas de dépendences physiques, donc le manque est juste mental. Pas sur pour les autres drogues/alcool.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Eric S2 Dim 21 Aoû 2016 - 15:46

Idem...5 mois sans en griller une...après 35 piges de clopes rivées au bec...pis il y a deux mois, une nuit, retour de voyage scolaire au Danemark, j'avais pris les cartouches pour les collègues au Lux...pfff...je fini mon paquet de tab's... tss tss
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Dim 21 Aoû 2016 - 15:56

Super Loïc... tout bénef pour toi et ton entourage Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Ok110
Si tu as compris que tolérence zéro et abstinance totale = tu ne reprendras jamais , t'as gagné. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 100
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 21 Aoû 2016 - 16:00

Exactement. Pas le choix. Et au debut je m'imposais l'exercice difficile de cotoyer des fumeurs, quand je n'etais pas en moment de faiblesse, bien sur. Il le faut pour muscler sa force mentale. 

Ca fai un peu jean claude vandamme mais voilà quoi, le choix et la force sont en toi souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 21 Aoû 2016 - 16:26

En Septembre cela fera 6 ou 7 ans (je ne sais plus) que j'ai arrêté et j'ai toujours aucune envie de fumer... jap
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 21 Aoû 2016 - 16:28

Toi aussi le sport t'a aidé?


hii
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Dim 21 Aoû 2016 - 16:33

Moi non , mais la moto oui... j'avais plus de sous pour les deux ! et ça fait 15ans et 1mois  Twisted Evil et ni le besoin ni l'envie ne se sont jamais fait sentir. drunken
Par contre rouler... c'est resté une addiction lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 21 Aoû 2016 - 16:46

loiclux a écrit:Toi aussi le sport t'a aidé?
hii

Non mais une bonne pipe de temps à autre... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 21 Aoû 2016 - 16:51

Papiflat a écrit:Moi non , mais la moto oui... j'avais plus de sous pour les deux ! et ça fait 15ans et 1mois  Twisted Evil et ni le besoin ni l'envie ne se sont jamais fait sentir. drunken
Par contre rouler... c'est resté une addiction lol!
Moi pareil, pas mieux. serremain
Enfin si, 22 ans moins 1 mois. winner

L ' age de ma fille . coeur
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 21 Aoû 2016 - 20:06

Moi j'ai repris, depuis la semaine dernière. Une semaine intensive passée auprès d'une p'tite stagiaire qui fume.......Mais j'arrêterais dès que je rentrerai de vacances, comme d'hab'.
D'ailleurs ça y est, au 3ème paquet j'en ressens déjà les effets dégueulasses.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Fredr90s Dim 21 Aoû 2016 - 20:24

Francesco a écrit:Moi j'ai repris, depuis la semaine dernière. Une semaine intensive passée auprès d'une p'tite stagiaire qui fume.......Mais j'arrêterais dès que je rentrerai de vacances, comme d'hab'.
D'ailleurs ça y est, au 3ème paquet j'en ressens déjà les effets dégueulasses.
En  général, à nos âges, on se remet à fumer quand on part en vacances pour une semaine intensive avec la stagiaire...

Et on arrête en rentrant...
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 21 Aoû 2016 - 20:37

Vaut mieux que je ne parte pas en vacances avec la stagiaire. Sinon je risque surtout de fumer après l'amour......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Dim 21 Aoû 2016 - 20:46

Elle est aveugle?

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Papiflat Dim 21 Aoû 2016 - 20:53

bien souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  beaujolais racer Dim 21 Aoû 2016 - 20:54

loiclux a écrit:Elle est aveugle?

souris
Non, elle fait son quintal pour 1.50m les bras levés.
Francesco fabule, il a besoin de fumer AVANT.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 35 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum