-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  loiclux Mer 31 Aoû 2016 - 21:33

Francesco a écrit:
Roland78 a écrit:Et comme dit l'autre :
"s'arrêter de fumer ! Ah c'est facile, je l'ai fait 100 fois."

D'ailleurs je peux en reprendre une, puisque j'ai arrêté !  Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 145644


Pour le platane, vous vous doutez bien que cette photo a été réalisée avec des cascadeurs professionnels, qu'aucun arbre n'a été abîmé, que le couteau est en fait un couteau à beurre que j'ai bricolé pour faire illusion, et que rouler en Sportster est un sport dangereux qu'il faut pratiquer avec modération.
Surtout qu'en cas d'érection, même débutante, on peut se prendre la quéquette dans la courroie, et ça c'est pas bien.

Hahahaha

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Mer 31 Aoû 2016 - 23:17

Francesco a écrit:
ffrd a écrit:souris souris souris souris souris
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Video10

Il est con, s'il avait lu Corto Maltese, il saurait qu'un bon coup de couteau se donne du bas vers le haut...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 145644


Le manque de culture c'est fatal.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ffrd Jeu 1 Sep 2016 - 6:34

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:
ffrd a écrit:souris souris souris souris souris
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Video10

Il est con, s'il avait lu Corto Maltese, il saurait qu'un bon coup de couteau se donne du bas vers le haut...... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 145644


Le manque de culture c'est fatal.
Non, il anticipe sa défense "Il n'y a pas préméditation Mme et Mr les jurés, c'est un crime passionnel... Sinon il aurait porté son coups de bas en haut ..."
souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Jeu 1 Sep 2016 - 9:18

Tu ne serais pas l'avocat d'Oscar Pistorius ? Suspect

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Jeu 1 Sep 2016 - 9:31

Rêve de cigarettier:  vomi

http://dosedeclic.com/smoking-kids-letrange-serie-photographique-de-friele-janssens/
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  westy64 Jeu 1 Sep 2016 - 14:11

ça me dérange, ces photos.
j'ai vraiment l'impression de voir des enfants à qui on fait faire des trucs d'adulte.
un peu comme si on mettait ces gueules d'anges en situation d'activité sexuelle.
un sentiment de perversion de l'innocence...
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Jeu 1 Sep 2016 - 16:34

C'est flippant, hein ?
C 'est pourtant ce qui se passe dans la tête d' enfants voyant des adultes fumer.
Imiter les grands pour grandir.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  ffrd Jeu 1 Sep 2016 - 17:30

nortonton a écrit:C 'est pourtant ce qui se passe dans la tête d' enfants voyant des adultes fumer.
Imiter les grands pour grandir.

Salut Jean Luc, coucou
Un copain psy d'ado (c'est une spécialité ? saispas ) a qui je soigne son flat me disait la chose suivante :

Attention.
Accrochez vous au poignées du fauteuil ....  tss tss

"L'ado en fumant se porte au niveau du père pour l'égaler et aller niquer (sic) inconsciemment sa mère ...yaaa

A ce stade, je déclare forfait. hii

Plus grave, ancien lecteur de Géo du temps de mes voyages nautiques, j'avais lu un reportage* et vu une photo sur Naples et les petits métiers en tous genre des vieux quartiers, à côté d'un vendeur de clope, une fillette de 4 ans avait déjà une clope au bec.
Quelques mois plus tard nous relâchons à Napoli et c'était pleins de gosses de moins de 10 ans qui clope au bec te refourguaient des "malbarrées" de contrefaçon...

78 000 macchabées par an et on nous pompe l'air avec la prétention routière.

Tiens je vais faire un tour en bécane.

je pleure je pleure je pleure
biker

* Il y a bien 30 ans...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  westy64 Jeu 1 Sep 2016 - 19:17

clopes et alcool sont de tels contributeurs fiscaux que le mesures radicales sont dfficiles à prendre, sans basculer dans un marché noir qui ne rapporte plus rien en taxes.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Jeu 1 Sep 2016 - 21:06

ffrd a écrit:

"L'ado en fumant se porte au niveau du père pour l'égaler..."

Effectivement les fumeurs sont souvent des fils de fumeurs. Intégrer la cigarette à son image de père est un cadeau empoisonné fait à ses gosse. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 30 Sep 2016 - 13:58

Tiré de ce site fantastique qui nous livre chaque jour des images bouleversantes du passé... coeur  http://www.vintag.es/

Un florilège du cynisme des industriels vendeurs de merde et de mort :


http://www.vintag.es/2016/09/creepy-kids-in-creepy-vintage-ads-37.html

C'est pas mignon tous ces petits enfants empoisonnés au nom du profit ?   vomi
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 30 Sep 2016 - 15:17

Rôôôôôôôôô........même moi j'aurais pas osé.

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Creepy10

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Creepy11

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Creepy12

Celle-là, Michaël Jackson ne s'en est jamais remis.....

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Creepy13


Et sinon......pile poil un mois sans clope. Et 5 jours sans une goutte d'alcool, pour voir......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Roland78 Ven 30 Sep 2016 - 16:34

Impressionnant, pour ne pas dire affligeant.
Allez une 'tit blague pour nous remonter le moral,
vous la connaissez sûrement celle-la,
"S'arrêter de fumer, c'est facile, je l'ai fait cent fois"
Roland78
Roland78


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  bib Ven 30 Sep 2016 - 16:36

moi je préfère celle là
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Femmep11
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  georgesgiralt Ven 30 Sep 2016 - 16:46

Salut,
Je sort juste de ma seconde chimio pour mon cancer de la vessie. Origine ? Ben le tabac dixit le toubib car je ne bosse pas dans l'industrie des colorants.
Pourtant j'ai arrêté de fumer en 1986... 
Alors, les jeunes, touchez pas à cette merde.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Ven 30 Sep 2016 - 17:04

bib a écrit:moi je préfère celle là
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Femmep11

Variante  drunken

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Machis10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  bib Ven 30 Sep 2016 - 17:08

Dom a écrit:
bib a écrit:moi je préfère celle là
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Femmep11

Variante  drunken

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Machis10
oui, j'ai vu ça sourire
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Ven 30 Sep 2016 - 19:55

georgesgiralt a écrit:Salut,
Je sort juste de ma seconde chimio pour mon cancer de la vessie. Origine ? Ben le tabac dixit le toubib car je ne bosse pas dans l'industrie des colorants.
Pourtant j'ai arrêté de fumer en 1986... 
Alors, les jeunes, touchez pas à cette merde.

Bon courage à toi clin C'est bien de le dire pour que ça serve d'avertissement. jap

Comme je suis indécrottable et que ce n'est pas plaisanter qui aggrave la chose, je serais tenté de dire qu'un cancer des poumons c'est la cigarette ; il y a une logique... !
mais la vessie... la pipe ?

souris







Courage.
serremain
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Roland78 Ven 30 Sep 2016 - 20:29

georgesgiralt a écrit:Salut,
Je sort juste de ma seconde chimio pour mon cancer de la vessie. Origine ? Ben le tabac dixit le toubib car je ne bosse pas dans l'industrie des colorants.
Pourtant j'ai arrêté de fumer en 1986... 
Alors, les jeunes, touchez pas à cette merde.
Même si on plaisante sur ce forum, des sujets restent sérieux et on en pense pas moins.
Alors de tout coeur avec toi.
Roland78
Roland78


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  georgesgiralt Ven 30 Sep 2016 - 21:01

Ben, j'ai jamais sucé fumé la  pipe pige pas 
En tout cas, selon le toubib, les PB de vessie c'est le tabac à plus de 75 % ou les colorants  (maladies prof) pour le reste.
Je "rigole" de mon cancer car il semble pas très grave ni virulent. Y'a pire que moi (je ne citerai personne mais vous savez à qui je pense)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 30 Sep 2016 - 21:13

Roland78 a écrit:

Même si on plaisante sur ce forum, des sujets restent sérieux et on en pense pas moins.
Alors de tout coeur avec toi.
Je ne dirais pas mieux.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Gastair Ven 30 Sep 2016 - 21:20

georgesgiralt a écrit:Ben, j'ai jamais sucé fumé la  pipe pige pas 
En tout cas, selon le toubib, les PB de vessie c'est le tabac à plus de 75 % ou les colorants  (maladies prof) pour le reste.
Je "rigole" de mon cancer car il semble pas très grave ni virulent. Y'a pire que moi (je ne citerai personne mais vous savez à qui je pense)

Ouaip ben courage tout de même et je vois que tu n'en manques pas. Le traitement ne doit pas être une partie de plaisir.... clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Doume3851 Lun 24 Oct 2016 - 21:03

A ceux qui auraient échoué dans leur tentative d'arrêter de fumer, tout n'est pas perdu. Le premier novembre, il paraît que débute l'opération "un mois sans tabac" Courage à ceux qui prendront cette sage décision.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Lun 24 Oct 2016 - 21:31

J' adhère à DNF depuis quelques années.
Voici ce que nous avons reçu.

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Captur17

Chers Adhérents,
Une grande offensive de l’industrie du tabac est à l’œuvre à l’Assemblée nationale pour faire échouer 3 mesures antitabac contenues dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale qui sera discuté à partir de demain dans l’hémicycle. Votre mobilisation est indispensable afin que les députés adoptent ces mesures. Vous trouverez ci-dessous le message que vous pouvez expédier à l’ensemble des députés : le premier à l’attention des députées femmes et le deuxième pour les messieurs.
1.      Vous devez COPIER ET COLLER le texte du courriel, et l’expédier dans deux messages séparés. Surtout pas faire suivre/ répondre à /ou transférer ce message.
2.      En pièce jointe vous trouverez la liste des adresses mail des députés, une liste pour les hommes et l’autre pour les femmes :  il suffit de copier la totalité des adresses et de les mettre dans la case CCI de votre outil de messagerie.  ATTENTION : il est indispensable de mettre les adresses en CCI, afin que votre courrier ne soit pas traité comme un spam, ou message indésirable.  
3.      Rappelez-vous de signer votre courriel.
Comme tout texte de loi, le PLFSS sera débattu à l’Assemblée, puis au Sénat, ensuite il reviendra à l’Assemblée. Vous serez tenus au courant des résultats de cette action via notre lettre bimensuelle.
Merci de votre soutien

Voici la lettre à envoyer à tous les députés.

Madame la Députée,
Dans le cadre du débat sur le PLFSS auquel vous participerez certainement lors de la séance publique de mardi 25 octobre, je me permets d’attirer votre attention sur trois mesures :  
1.Hausse de la taxation du tabac à rouler.
La taxation figure parmi les mesures les plus efficaces pour réduire la consommation de tabac et dissuader les jeunes de commencer à fumer. Depuis deux ans, aucune hausse n'est intervenue sur l’ensemble des produits du tabac. Il existe actuellement un différentiel important entre le prix des cigarettes manufacturées et celui du tabac à rouler ayant conduit à un transfert de consommation massif. Or le tabac à rouler est un produit extrêmement toxique, très consommé par les plus démunis et par les jeunes. La hausse annoncée constitue donc une étape pour réduire ce décalage. Elle est bénéfique non seulement pour la santé, mais également pour les recettes fiscales qui s'en trouveront majorées.
2. Harmonisation de la fiscalité en vigueur en Corse sur celle qui prévaut dans le reste de la métropole. L'écart de prix actuel nuit directement à la santé des Corses davantage touchés par les maladies attribuables au tabac en raison de prix moins dissuasifs (25% en plus de décès par cancer du poumon par rapport à la moyenne nationale).
3. Création d’un fonds de prévention du tabagisme. Ce fonds ne représentera aucune charge supplémentaire pour les finances publiques, ni pour les fumeurs, puisque son abondement sera assuré par une contribution exigée des distributeurs de tabac. Il permettra, au contraire, de réaliser de substantielles économies sur les dépenses de prise en charge des soins liés aux maladies du tabac. En Californie, par exemple, pour un dollar attribué à un tel fonds, 55 dollars ont été directement économisés sur les budgets de santé, avec une diminution en parallèle du nombre de fumeurs en particulier par une diminution de l'initiation chez les jeunes.
Ces trois dispositions sont indispensables à la protection de la santé et au rétablissement des comptes publics. Aussi, j’espère pouvoir compter sur votre engagement déterminé en faveur de ces mesures.
Je vous prie de croire, Madame la Députée, à l'assurance de mes respectueuses salutations.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 27 Oct 2016 - 13:27

Roland78 a écrit:
georgesgiralt a écrit:Salut,
Je sort juste de ma seconde chimio pour mon cancer de la vessie. Origine ? Ben le tabac dixit le toubib car je ne bosse pas dans l'industrie des colorants.
Pourtant j'ai arrêté de fumer en 1986... 
Alors, les jeunes, touchez pas à cette merde.
Même si on plaisante sur ce forum, des sujets restent sérieux et on en pense pas moins.
Alors de tout coeur avec toi.
Ben pour les jeunes sur le forum....hein! c'est un peu tard Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 145644


Dernière édition par caramba le Jeu 27 Oct 2016 - 13:33, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Jeu 27 Oct 2016 - 13:31

Gastair a écrit:
georgesgiralt a écrit:Salut,
Je sort juste de ma seconde chimio pour mon cancer de la vessie. Origine ? Ben le tabac dixit le toubib car je ne bosse pas dans l'industrie des colorants.
Pourtant j'ai arrêté de fumer en 1986... 
Alors, les jeunes, touchez pas à cette merde.

Bon courage à toi clin C'est bien de le dire pour que ça serve d'avertissement. jap

Comme je suis indécrottable et que ce n'est pas plaisanter qui aggrave la chose, je serais tenté de dire qu'un cancer des poumons c'est la cigarette ; il y a une logique... !
mais la vessie... la pipe ?

souris







Courage.
serremain

Ce ne me parait pas surprenant car tous les produits chimiques qui passent par les poumons doivent forcément se retrouver dans le sang et ensuite se promener partout.
Bon courage
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 37 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum