Future Commando ??
+17
laurent 65
fredo06
Lippo
BlackFish
fanfan26
Ornach
ckoaca
Palica Gringo
jackerda
Dom
theflat
Tofgasp
Mick13
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
GeorgeS 69
NONO84
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Future Commando ??
Bah ... finalement ... non !!! j'ai trop donné dans les anglaises, meme si elles sont si belles ...
je prépare peut etre autre chose .......
je prépare peut etre autre chose .......
NONO84
tu nous tiens en haleine et après tu nous dis que tu l'a prends pas .....et tu nous dis que
tu prépare encore autre chose ...
tu prépare encore autre chose ...
Invité- Invité
Juste par curiosité... a combien se negociait la belle dans ce joli magasin tout nickel?????
laurent 65
Moi je sais pour l'autre
Ben moi, la dernière que j'ai eu (une 850 en 1976) je l'ai enroulée autour d'un poteau EDF à la sortie d'un virage !...
Avant d'être tordue, elle était comme çà :
Avant d'être tordue, elle était comme çà :
FLATULA
Moto de rouleur (malgré son petit réservoir de 11 L,150 kms d'autonomie ),surtout cette toute dernière version(il y en a eu 8 de la première 750 à la dernière 850 pendant les presque 10 ans de fabrication) 850 MK3 bien assagi donc
Les black caps de série pas terribles : pas beau bruit,lourds etc..aujourd'hui on regarde ça (les silencieux,très silencieux d'ailleurs,Norton perdait son âme là ) comme une curiosité tellement ils sont rares . :clin d'oeil:
Les black caps de série pas terribles : pas beau bruit,lourds etc..aujourd'hui on regarde ça (les silencieux,très silencieux d'ailleurs,Norton perdait son âme là ) comme une curiosité tellement ils sont rares . :clin d'oeil:
fanfan26
Vous remarquerez quand même les valises, moulées et contremoulées sur mesure avec mon père à l'époque (moule en bois ciré, contremoule, gelcoat et fibre, 4 exemplaires uniques fabriqués, et dont j'ai perdu la trace...)
FLATULA
ça aurait mérité d'autres photos les valises sur mesure
le migou a écrit:SAcré Nono, t'es sur la bonne voie
Je pense aussi....
Mick13 a écrit:ça aurait mérité d'autres photos les valises sur mesure
Très recherché actuellement d'autant qu'il faut un porte bagage spécifique pour les commandos.
J'ai eu la chance de trouver il y a un an un ensemble porte bagage et valises CRAVEN d'époque,en excellent état à un prix fort correct,rarissisme aujourd'hui, mais tellement pratique pour ................tailler la route
fanfan26
le migou a écrit:SAcré Nono, t'es sur la bonne voie
T'en pense quoi avec look a la Lucien, selle en panthère acrylique, et franges ?
Moi je la trouve bien belle cette Norton... t'es sûr que tu ne pourrais pas faire un échange constructif avec madame Nono?
Moi je craquerai bien sur une Norton, mais pas une (fausse) Fastback.
J'aime beaucoup plus la Commando de base, en 850. (ou en 750 ).
Pareil que Fanfan, j'ai roulé 10 ans en Triumph, environ 100000 bornes, et toujours arrivé à bon port. Et les pannes c'était souvent parce-que j'étais fauché et je roulais avec des pièces usées.
Sinon je trouve la nouvelle Commando magnifique, bien dans l'esprit. Mais faut voir ce moulin calé à 270°, c'est plus le gros coup de pied au cul du 360° je pense.
J'aime beaucoup plus la Commando de base, en 850. (ou en 750 ).
Pareil que Fanfan, j'ai roulé 10 ans en Triumph, environ 100000 bornes, et toujours arrivé à bon port. Et les pannes c'était souvent parce-que j'étais fauché et je roulais avec des pièces usées.
Sinon je trouve la nouvelle Commando magnifique, bien dans l'esprit. Mais faut voir ce moulin calé à 270°, c'est plus le gros coup de pied au cul du 360° je pense.
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2