-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Future Commando ??

+17
laurent 65
fredo06
Lippo
BlackFish
fanfan26
Ornach
ckoaca
Palica Gringo
jackerda
Dom
theflat
Tofgasp
Mick13
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
GeorgeS 69
NONO84
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Future Commando ?? Empty Future Commando ??

Message  NONO84 Jeu 8 Juil 2010 - 16:14

Ben voila ...... j'étrenne !!!!!!!
Elle est pas dans mon garage ... mais c'est dans les possibles ....
Un échange contre Appolo ... Glup ... choix difficile ... j'en ai eu deux ... des merveilles !!!!
j'sais pô ... Francesco, vite, toi qui peux me comprendre et sauver mon âme !!! Une messe, trois Ave, deux Pater ... fais quelque chose ....
blague à part, z'en pensez quoi ???
Future Commando ?? Norton10
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  GeorgeS 69 Jeu 8 Juil 2010 - 16:35

Tout simplement magnifique, cette 750 habillée Fastback argg
Bon, pour la fiabilité c'est certainement pas la BM quoique avec la tienne... sinon je lui trouve une ligne infiniment plus racée que celle de la 90 S. Tant pis, je l'ai dit fuit
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  flattwin66 Jeu 8 Juil 2010 - 18:20

ARNAUD13 a écrit:
blague à part, z'en pensez quoi ???
Future Commando ?? Norton10

Ben moi une Norton Commando y'a bien longtemps que j'en rêve... et si je devais faire le choix entre la Commando et la 90s j'hésiterais pas bien longtemps... et je prendrais pas le flat c'est sur : jem'tais:

Dans le genre j'aime beaucoup les nouvelles Commando,
http://www.moto-station.com/uploads/7524_normal.jpg
je trouve qu'ils ont réussis a pas tomber dans le pièges du Néo Rétros, Ils ont réussis a faire une moto moderne avec tout l'accastillage qui va avec, fourche inversée etc... en gardant la belle ligne et le nom. bon c'est mon avis mache
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Juil 2010 - 18:23

J'aime pas la selle fast back qui porte bien mal son nom,m'enfin...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Mick13 Sam 10 Juil 2010 - 0:04

ARNAUD13 a écrit:Ben voila ...... j'étrenne !!!!!!!
Elle est pas dans mon garage ... mais c'est dans les possibles ....
Un échange contre Appolo ... Glup ... choix difficile ... j'en ai eu deux ... des merveilles !!!!
j'sais pô ... Francesco, vite, toi qui peux me comprendre et sauver mon âme !!! Une messe, trois Ave, deux Pater ... fais quelque chose ....
blague à part, z'en pensez quoi ???
Future Commando ?? Norton10

Je pense que tu vas la prendre cette Anglaise qui pisse l'huile, qui a le plus a la masse lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Tofgasp Sam 10 Juil 2010 - 10:55

Mick13 a écrit:Je pense que tu vas la prendre cette Anglaise qui pisse l'huile, qui a le plus a la masse lol!

Ah ? Leur motos aussi ont ce montage ? tss tss

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  theflat Sam 10 Juil 2010 - 11:24

ARNAUD13 a écrit:Ben voila ...... j'étrenne !!!!!!!
Elle est pas dans mon garage ... mais c'est dans les possibles ....
Un échange contre Appolo ... Glup ... choix difficile ... j'en ai eu deux ... des merveilles !!!!
j'sais pô ... Francesco, vite, toi qui peux me comprendre et sauver mon âme !!! Une messe, trois Ave, deux Pater ... fais quelque chose ....
blague à part, z'en pensez quoi ???
Future Commando ?? Norton10


Ma première motocyclette !.... Ah !!!!!!...... la mise en route....... tout un savoir !.... Ah !!!!!..... la mécanique....... tout un savoir !...... Par contre, quel coeur !!!.... que de sensations !!.... que de bonheur !!!!.... (quand ça marchait....)
Une moto mythique !....
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Dom Sam 10 Juil 2010 - 14:44

Laisse toi tenter Nono mache ......on ne vit qu'une fois siffle souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  jackerda Sam 10 Juil 2010 - 15:14

coeur coeur
J'aime !!!
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Palica Gringo Sam 10 Juil 2010 - 15:57

Moi, je trouve que c'est plus facile de parler anglais qu'allemand souris

Les Norton sont beaucoup plus nombreuses sur les routes que les serie 5 et 6 ici. Les prix sont environ de 5/6000 CAD pour une bonne moto (env. 5000 Euros). Les pieces ne sont pas cheres si on sait ou les acheter (comme BMW...).

Mais ce qui me gonfle profondement sur les motos anglaises (je fais reference a mes BSA...), c'est que autant les BMW sont bien concues avec des materiaux de qualite, autant les anglaises sont infiniment plus obsoletes avec des materiaux qui laissent franchement a desirer. Et ca, quand on mecanique, c'est chiant!

Par contre, et un peu comme sur nos vieux flats, les problemes recurents sont largement connus et identifies et les solutions pour les regler existent, grace a des produits de meilleure qualite (allumage, roulements, lubrification, joints etc...). Mais qu'est-ce que les anglais sont chiants avec leurs standards imperiaux a la mord-moille... Il arrive frequement d'etre oblige de tout arreter quand on mecanique a cause d'un banal boulon foire qu'il faut commander... Et ils poussent le vice (la vis?) a avoir differents standards de filets, des dimensions specifiques pour l'outillage (Whithworth), un plus a la masse et mettent du Lucas un peu partout (Lucas a invente en Angleterre la qualite Chinoise dans les annees 50).

Bref, tout pour plaire! Future Commando ?? 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 10 Juil 2010 - 16:00

On dit que Lucas a perfectionné l'obscurité.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  ckoaca Sam 10 Juil 2010 - 16:01

Moi aussi j'aime beaucoup, mais quand même Nono, avec tout le temps que tu as passé sur Appolo et les épreuves que vous avez traversées ensemble, ça créé des liens ça, non ?
Allez, je suis sûr que tu peux garder Appolo ET prendre cette magnifque anglaise. Tu vas bien trouver quelque chose chez toi à revendre (les vielles mob qui trennent au fond de ton atelier et que tu ne remontras jamais, le four multifonction pyrolyse de Mme Nono, l'écran plasma, ta voiture, ton chien, ta collection de pins et de nains de jardins, je sais pas moi, cherches...)
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Ornach Sam 10 Juil 2010 - 17:25

Si tu veux rouler, garde ta 90S;
si tu veux rêver (et te mettre les mains dedans!) prends la Norton !
Comme dis Dom avec raison, on ne vit qu'une fois !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Ornach Sam 10 Juil 2010 - 17:26

palica a écrit:Moi, je trouve que c'est plus facile de parler anglais qu'allemand souris

Les Norton sont beaucoup plus nombreuses sur les routes que les serie 5 et 6 ici. Les prix sont environ de 5/6000 CAD pour une bonne moto (env. 5000 Euros). Les pieces ne sont pas cheres si on sait ou les acheter (comme BMW...).

Mais ce qui me gonfle profondement sur les motos anglaises (je fais reference a mes BSA...), c'est que autant les BMW sont bien concues avec des materiaux de qualite, autant les anglaises sont infiniment plus obsoletes avec des materiaux qui laissent franchement a desirer. Et ca, quand on mecanique, c'est chiant!

Par contre, et un peu comme sur nos vieux flats, les problemes recurents sont largement connus et identifies et les solutions pour les regler existent, grace a des produits de meilleure qualite (allumage, roulements, lubrification, joints etc...). Mais qu'est-ce que les anglais sont chiants avec leurs standards imperiaux a la mord-moille... Il arrive frequement d'etre oblige de tout arreter quand on mecanique a cause d'un banal boulon foire qu'il faut commander... Et ils poussent le vice (la vis?) a avoir differents standards de filets, des dimensions specifiques pour l'outillage (Whithworth), un plus a la masse et mettent du Lucas un peu partout (Lucas a invente en Angleterre la qualite Chinoise dans les annees 50).

Bref, tout pour plaire! Future Commando ?? 145644

+++++11111 !!!!!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 18:08

je crois qu'il faut réserver la norton pour des balades occasionnelles ,quoi que j'ai déjà

rencontré des anglais qui partaient en vacances avec leurs pétoires

et une bm pour rouler


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Palica Gringo Sam 10 Juil 2010 - 18:45

boxer man a écrit:je crois qu'il faut réserver la norton pour des balades occasionnelles ,quoi que j'ai déjà

rencontré des anglais qui partaient en vacances avec leurs pétoires

et une bm pour rouler


Il faut rouler pendant la semaine avec la BMW pendant qu'on peut reparer sa Norton, qui elle, roule pendant le weekend, et tombe en panne old

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Dom Sam 10 Juil 2010 - 18:59

palica a écrit:

Il faut rouler pendant la semaine avec la BMW pendant qu'on peut reparer sa Norton, qui elle, roule pendant le weekend, et tombe en panne old

Voilàààààà bien ................. hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  fanfan26 Dim 11 Juil 2010 - 0:17

Même pas une tâche d'huile sur le carrelage,encore une légende qui fout le camp siffle siffle

Je roule avec ça depuis 38 ans donc pas objectif confus

260 000 KMS avec 3 commandos,toute l'Europe,en duo avec bagages et encore aujourd'hui,il y a 2 ans la Toscane 3600 kms en 8 jours,l'année dernière la Bretagne idem,toujours bien rentré à la maison .

Tu en as eu 2 Arnaud,tu les connais donc,les soucis viennent essentiellement des .............propriétaires.

Réglé normalement ça démarre au 2 deuxième coup de kick,p

C'est très différent d'une BM mais,pour moi,complémentaire quelque part.

C'est marrant mais la maintenance globale se fait au même kilométrage d'après les RMT.

C'est vrai que la commando est très tendance,'fashion' comme ils disent,beaucoup en ont rêvé où en rêve encore,marrant pour une moto qui a été dénigrée par les revues motos des années 70 (discours qui dure encore aujourd'hui,comme quoi le pouvoir des médias n'est pas innocent : on répète ce qu'on a lu............),dommage car actuellement leur prix de vente est lié à cela : l'engouement,factice donc,entre 8 et 10 000 euros pour une moto dont le vendeur connait très rarement l'historique et même à ce prix les surprises sont souvent au rendez-vous.

Pour info,NORVIL, en Angleterre en reconstruit à neuf pour 12 000 euros
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  BlackFish Dim 11 Juil 2010 - 13:21

ckoaca a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup, mais quand même Nono, avec tout le temps que tu as passé sur Appolo et les épreuves que vous avez traversées ensemble, ça créé des liens ça, non ?
Allez, je suis sûr que tu peux garder Appolo ET prendre cette magnifque anglaise. Tu vas bien trouver quelque chose chez toi à revendre (les vielles mob qui trennent au fond de ton atelier et que tu ne remontras jamais, le four multifonction pyrolyse de Mme Nono, l'écran plasma, ta voiture, ton chien, ta collection de pins et de nains de jardins, je sais pas moi, cherches...)



Sa femme, c'est fou ce que cela peut coûter une femme hahaha hahaha hahaha
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Lippo Dim 11 Juil 2010 - 18:22

Richard de l'Aulagnier a écrit:On dit que Lucas a perfectionné l'obscurité.

"Lucas, king of darkness" comme disent les anglais et les français possesseurs de vieilles anglaises Future Commando ?? 176372
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  ckoaca Dim 11 Juil 2010 - 22:51

BlackFish a écrit:Sa femme, c'est fou ce que cela peut coûter une femme hahaha hahaha hahaha
J'ai pas osé confus
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Dom Lun 12 Juil 2010 - 14:16

Bon alors Nono......................tu l'as Future Commando ?? 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  fredo06 Mar 13 Juil 2010 - 13:50

Une Commando , gare au coup de pied au cul ! et ça c'est pas un souvenir médiatique... Future Commando ?? 810249

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  laurent 65 Jeu 15 Juil 2010 - 8:58

Elle est dans un état magnifique!! (apparement....) son prix aussi doit l'etre! Dommage pour le modèle de selle faché... Un conseil, fonce!! Ah oui... bien sur... il faut aimer la méca, les pages de la revue tech lit vont vite etre noircies... mais quand on aime!
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  NONO84 Jeu 15 Juil 2010 - 16:30

Bah ... finalement ... non !!! j'ai trop donné dans les anglaises, meme si elles sont si belles ...
je prépare peut etre autre chose .......
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Future Commando ?? Empty Re: Future Commando ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum