Future Bm'ist ?
+10
ffrd
ROLAND
Benoit 67
Royal Enfileur
Lippo
breizracer
jbt
Dom
oggy
fastida
14 participants
Page 1 sur 1
Future Bm'ist ?
Bonsoir tout le monde.
J'ai 38 ans,prèsque toutes mes dents et motard dans l'âme.Je roule en Africa Twin de 98 depuis 3 ans;pas de soucis particuliers.L'année dernière,je suis partis 5 mois en Afrique jusqu'au Ghana par la route,super voyage....
Je n'ai jamais eu de BMW,je regarde tout doucement vers la R100GS mais je suis en quête d'informations sur cette machine;alors rendez vous dans une autre rubrique ?
J'ai 38 ans,prèsque toutes mes dents et motard dans l'âme.Je roule en Africa Twin de 98 depuis 3 ans;pas de soucis particuliers.L'année dernière,je suis partis 5 mois en Afrique jusqu'au Ghana par la route,super voyage....
Je n'ai jamais eu de BMW,je regarde tout doucement vers la R100GS mais je suis en quête d'informations sur cette machine;alors rendez vous dans une autre rubrique ?
fastida
Re: Future Bm'ist ?
Bienvenue Fastida.
Les pros de la gs te diront tout ce qu'il faut savoir sur cette machine.
T'en as déjà essayé une ?
Les pros de la gs te diront tout ce qu'il faut savoir sur cette machine.
T'en as déjà essayé une ?
oggy
bienvenue à toi :welcome:
pour les renseignements sur la GS............tu es entré au bon endroit..............il y a un nid içi ..............avec leurs proprios un peu trop envahissants par moment .............mais bon, ils sont bien gentils quand même
pour les renseignements sur la GS............tu es entré au bon endroit..............il y a un nid içi ..............avec leurs proprios un peu trop envahissants par moment .............mais bon, ils sont bien gentils quand même
Dom
Euuuuh...vu ton titre, rendez vous sur un autre forum, plutôt!fastida a écrit:
jbt
Salut Fastida! Bienvenue ici!
Les GS et G/S pullulent ici, mais comme on est large d'esprit, tant que c'est un flat twin qui fait avancer, on est pour!!
Tu es de quel coin?