Future Bm'ist ?
+10
ffrd
ROLAND
Benoit 67
Royal Enfileur
Lippo
breizracer
jbt
Dom
oggy
fastida
14 participants
Page 1 sur 1
Future Bm'ist ?
Bonsoir tout le monde.
J'ai 38 ans,prèsque toutes mes dents et motard dans l'âme.Je roule en Africa Twin de 98 depuis 3 ans;pas de soucis particuliers.L'année dernière,je suis partis 5 mois en Afrique jusqu'au Ghana par la route,super voyage....
Je n'ai jamais eu de BMW,je regarde tout doucement vers la R100GS mais je suis en quête d'informations sur cette machine;alors rendez vous dans une autre rubrique ?
J'ai 38 ans,prèsque toutes mes dents et motard dans l'âme.Je roule en Africa Twin de 98 depuis 3 ans;pas de soucis particuliers.L'année dernière,je suis partis 5 mois en Afrique jusqu'au Ghana par la route,super voyage....
Je n'ai jamais eu de BMW,je regarde tout doucement vers la R100GS mais je suis en quête d'informations sur cette machine;alors rendez vous dans une autre rubrique ?
fastida
Re: Future Bm'ist ?
Bienvenue Fastida.
Les pros de la gs te diront tout ce qu'il faut savoir sur cette machine.
T'en as déjà essayé une ?
Les pros de la gs te diront tout ce qu'il faut savoir sur cette machine.
T'en as déjà essayé une ?
oggy
bienvenue à toi :welcome:
pour les renseignements sur la GS............tu es entré au bon endroit..............il y a un nid içi ..............avec leurs proprios un peu trop envahissants par moment .............mais bon, ils sont bien gentils quand même
pour les renseignements sur la GS............tu es entré au bon endroit..............il y a un nid içi ..............avec leurs proprios un peu trop envahissants par moment .............mais bon, ils sont bien gentils quand même
Dom
Euuuuh...vu ton titre, rendez vous sur un autre forum, plutôt!fastida a écrit:
jbt
Salut Fastida! Bienvenue ici!
Les GS et G/S pullulent ici, mais comme on est large d'esprit, tant que c'est un flat twin qui fait avancer, on est pour!!
Tu es de quel coin?
Les GS et G/S pullulent ici, mais comme on est large d'esprit, tant que c'est un flat twin qui fait avancer, on est pour!!
Tu es de quel coin?
Bienvenue à toi
N'hésite pas a acheter une GS car l'hiver arrive vite et certains flatistanais se chauffent au feu de GS par souci d'écologie
N'hésite pas a acheter une GS car l'hiver arrive vite et certains flatistanais se chauffent au feu de GS par souci d'écologie
Voilà quelqu'un de sensé,qui reconnaît son erreur et s'apprête à faire pénitence.
Oh brebie égarée,reintègre le troupeau et Don Francesco te donneras son absolution.
Trêve de plaisanterie,c'est un bon choix mais ne négliges pas les 80G/S à la transmission plus fiable,la hauteur de selle plus raisonnable,le poids plus contenu.
Toutes les différences ici
Oh brebie égarée,reintègre le troupeau et Don Francesco te donneras son absolution.
Trêve de plaisanterie,c'est un bon choix mais ne négliges pas les 80G/S à la transmission plus fiable,la hauteur de selle plus raisonnable,le poids plus contenu.
Toutes les différences ici
Royal Enfileur
fastida a écrit:Bonsoir tout le monde.
Moto bien sympa que cette Africa Twin!
Tu peux regarder les 100 GS et aussi les 80, de près et même de très près et tu peux aussi monter dessus,si son aspect décalé ne te gêne pas... (Moi, c'est ce que j'aime...)
C'est le pied cette bécane!
Welcome !
Pot de fleur
L'Arica twin, c'est aussi une super machine...
Bon, difficile a réparer sur le bord d'une piste, parfois...
Welcome chez les fous
Tiens, si je m'écoutais, je te dirais, le top, une 80 G/S, ça vas pas vite, mais quand on voyage c'est pour voir le paysage
Bon, difficile a réparer sur le bord d'une piste, parfois...
Welcome chez les fous
Tiens, si je m'écoutais, je te dirais, le top, une 80 G/S, ça vas pas vite, mais quand on voyage c'est pour voir le paysage
Salut à toi valeureux voyageur !
Un conseil, garde ton Africa Twin c'est bien mieux qu'un GS.....!
Non, je rigole !!!
Pour l'entretien courant, une BM c'est sans doute beaucoup plus accessible. Le poids doit moins se sentir aussi. Et le cardan c'est quand même bien du bonheur ! Sinon il est vrai que l'Africa Twin est un super outil à voyager......Après c'est le coeur qui doit parler et choisir !
Pour moi y'a pas photo, la G/S ( la p'tite, la 80) j'ADORE !
Un conseil, garde ton Africa Twin c'est bien mieux qu'un GS.....!
Non, je rigole !!!
Pour l'entretien courant, une BM c'est sans doute beaucoup plus accessible. Le poids doit moins se sentir aussi. Et le cardan c'est quand même bien du bonheur ! Sinon il est vrai que l'Africa Twin est un super outil à voyager......Après c'est le coeur qui doit parler et choisir !
Pour moi y'a pas photo, la G/S ( la p'tite, la 80) j'ADORE !
Francesco
En voyage,le point faible des GS estla boucle arrière du cadre,ça finit par casser au niveau de l'ancrage d'amorto,mais si tu le surveille régulièrement et si une réparation "africaine" ne te choque pas,ça t'arrête pas bien longtemps,sinon pour faire le kéké,c'est en train de devenir un must,regarde le paquet qu'il y a sur ce forum,on n'aurait jamais pensé qu'il en avait importé et vendu autant en France.
Richard de l'Aulagnier