Bmist depuis hier
+4
runap
gabounette77
evergreen
JairF
8 participants
Page 1 sur 1
Bmist depuis hier
Bonjour à tous les amis
Je roule en moto depuis qques années, moins que je l'aurais aimé mais finances obligent :-)
J'ai une Z 750 et il y a 2 ans j'ai décidé de suivre des cours de mécanique moto snas avoir la moindre notion :pompomgirl:
Pour suivre mes cours, j'ai acheté une cb 550 toute démontée dans des boites pour 300€ :cry: dur dur
Je détestais les BMW il y a qques temps mais je me suis pris de passion pour ces magnifiques machines et après avoir fait des tas et des tas de recherches
Et Ô miracle j'ai enfin trouvé... et pas plus tard qu'hier matin j'ai enfin été chercher ceci :19: :ye:
Je la trouve d'enfer... même comme ça :-)
Je sens que je vais parcourir ce forum de long en large!!!
A bientôt et bonne année tant que j'y suis
Je roule en moto depuis qques années, moins que je l'aurais aimé mais finances obligent :-)
J'ai une Z 750 et il y a 2 ans j'ai décidé de suivre des cours de mécanique moto snas avoir la moindre notion :pompomgirl:
Pour suivre mes cours, j'ai acheté une cb 550 toute démontée dans des boites pour 300€ :cry: dur dur
Je détestais les BMW il y a qques temps mais je me suis pris de passion pour ces magnifiques machines et après avoir fait des tas et des tas de recherches
Et Ô miracle j'ai enfin trouvé... et pas plus tard qu'hier matin j'ai enfin été chercher ceci :19: :ye:
Je la trouve d'enfer... même comme ça :-)
Je sens que je vais parcourir ce forum de long en large!!!
A bientôt et bonne année tant que j'y suis
JairF
Re: Bmist depuis hier
ouai moi aussi
j'ai regardé partout et elle ne semble pas avoir été repeinte... je ne sais pas s'il s'agit d'une couleur d'origine
Il y a tjs l'espèce de couleur rouge (anti rouille j'imagine) à l'intérieur du résé
j'ai regardé partout et elle ne semble pas avoir été repeinte... je ne sais pas s'il s'agit d'une couleur d'origine
Il y a tjs l'espèce de couleur rouge (anti rouille j'imagine) à l'intérieur du résé
JairF
Salut , bel achat
Pour savoir la couleur d'origine , tapes ton numero chassis a 7 chiffres
http://bimmer.work/
runap
Bienvenue.
Elle a l'air belle, garde la belle.
Et roule cet hiver, tu verras comme le carénage RT protège bien.
Elle a l'air belle, garde la belle.
Et roule cet hiver, tu verras comme le carénage RT protège bien.
Skill
Merci pour l'accueil les amis, ça fait plaisir
C'est vrai qu'au départ, je pensais enlever le carénage et peut être modifier la boucle arrière, du moins en trouver une autre d'occasion.
Quoiqu'il en soit, jamais je ne ferais qqch qui soit irréversible ça c'est sûr.
C'est une très belle machine, inutile de faire un masacre. Pas avec une moto dans cet état là en tout cas
C'est vrai qu'au départ, je pensais enlever le carénage et peut être modifier la boucle arrière, du moins en trouver une autre d'occasion.
Quoiqu'il en soit, jamais je ne ferais qqch qui soit irréversible ça c'est sûr.
C'est une très belle machine, inutile de faire un masacre. Pas avec une moto dans cet état là en tout cas
JairF
runap a écrit:Salut , bel achat
Salut Run
merci pour le lien mais je n'arrive à aucun résultat?
pour tant je tape bien le bon numéro
JairF