Bmist depuis hier
+4
runap
gabounette77
evergreen
JairF
8 participants
Page 1 sur 1
Bmist depuis hier
Bonjour à tous les amis
Je roule en moto depuis qques années, moins que je l'aurais aimé mais finances obligent :-)
J'ai une Z 750 et il y a 2 ans j'ai décidé de suivre des cours de mécanique moto snas avoir la moindre notion :pompomgirl:
Pour suivre mes cours, j'ai acheté une cb 550 toute démontée dans des boites pour 300€ :cry: dur dur
Je détestais les BMW il y a qques temps mais je me suis pris de passion pour ces magnifiques machines et après avoir fait des tas et des tas de recherches
Et Ô miracle j'ai enfin trouvé... et pas plus tard qu'hier matin j'ai enfin été chercher ceci :19: :ye:
Je la trouve d'enfer... même comme ça :-)
Je sens que je vais parcourir ce forum de long en large!!!
A bientôt et bonne année tant que j'y suis
Je roule en moto depuis qques années, moins que je l'aurais aimé mais finances obligent :-)
J'ai une Z 750 et il y a 2 ans j'ai décidé de suivre des cours de mécanique moto snas avoir la moindre notion :pompomgirl:
Pour suivre mes cours, j'ai acheté une cb 550 toute démontée dans des boites pour 300€ :cry: dur dur
Je détestais les BMW il y a qques temps mais je me suis pris de passion pour ces magnifiques machines et après avoir fait des tas et des tas de recherches
Et Ô miracle j'ai enfin trouvé... et pas plus tard qu'hier matin j'ai enfin été chercher ceci :19: :ye:
Je la trouve d'enfer... même comme ça :-)
Je sens que je vais parcourir ce forum de long en large!!!
A bientôt et bonne année tant que j'y suis
JairF
Re: Bmist depuis hier
ouai moi aussi
j'ai regardé partout et elle ne semble pas avoir été repeinte... je ne sais pas s'il s'agit d'une couleur d'origine
Il y a tjs l'espèce de couleur rouge (anti rouille j'imagine) à l'intérieur du résé
j'ai regardé partout et elle ne semble pas avoir été repeinte... je ne sais pas s'il s'agit d'une couleur d'origine