Norton Commando
+5
nortonton
cascaboulon
the thing
Philimael
breizracer
9 participants
Page 1 sur 1
Norton Commando
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iKqpvriKZuA
Sympa, non?
Sympa, non?
Re: Norton Commando
breizracer a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iKqpvriKZuA
Excellent, merci mon Tic.....
the thing
ce qui est dingue c'est qu'on ne réagit que peu devant la réalisation d'un petit film comme ca ... ca me trou le cul !!! je trouve ca absolument génial, le bon coté de la technique ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:ce qui est dingue c'est qu'on ne réagit que peu devant la réalisation d'un petit film comme ca ... ca me trou le cul !!! je trouve ca absolument génial, le bon coté de la technique ....
+1 je n'y connait rien mais peut être que l'ami Lippo pourrait nous donner des leçons simple genre vidéo pour les nul, mais vraiment nul, afin que nous puissions faire partager des moments sympa que nous passons en balade ou en fiesta....
cascaboulon
cascaboulon a écrit:ARNAUD13 a écrit:ce qui est dingue c'est qu'on ne réagit que peu devant la réalisation d'un petit film comme ca ... ca me trou le cul !!! je trouve ca absolument génial, le bon coté de la technique ....
+1 je n'y connait rien mais peut être que l'ami Lippo pourrait nous donner des leçons simple genre vidéo pour les nul, mais vraiment nul, afin que nous puissions faire partager des moments sympa que nous passons en balade ou en fiesta....
Je sais pas si j'aurais la patience avec de tels nuls....
(mais c'est pas compliqué....un stock de rushes d'images et du temps...beaucoup de temps...en moyenne 5 à 6 heures de travail pour 2'30" de vidéos comme celles de l'anniversaire de Pittred ou de The Thing)
Mais là, c'est l'animation qui est importante, et ça nécessite du temps (ils ont travaillé 8 mois dessus il me semble) et un gros ordinateur tout plein de gigas de mémoires de toute sortes pour y arriver !
Plus une formation de base pour les effets spéciaux que je n'ai absolument pas ....il faudrait demander à Pizzaïolo !
Dom a écrit:Toujours aussi sympa à revoir cette vidéo...........
Rhôôô l'mec blasé d'la vie, il a tout vu......
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Toujours aussi sympa à revoir cette vidéo...........
Pfff !!......"le 23 juin 2009".......
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:Toujours aussi sympa à revoir cette vidéo...........
Et menteur en plus
Si tu t'présente, je vote pour toi.....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:Toujours aussi sympa à revoir cette vidéo...........
Et menteur en plus
Non Môsieur !!
Dom
Ça fait rien, derrière l'exploit technique je vais faire des cauchemars.....Faire ça à une Commando !!!
Francesco
Bande de dingues...
Excellent, limite Monty Python
L'aut' il fait reculer la Norton avec son haleine qui sent l'aïl.....
L'aut' il fait reculer la Norton avec son haleine qui sent l'aïl.....
the thing