Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

+22
sky.fred
gunthar
Zündappmann
Lippo
Seven
NONO84
jpd
fanfan26
nortonton
Monsieur
Tofgasp
beaujolais racer
marc D
Royal Enfileur
jbt
BernardP
Francesco
Palica Gringo
Dom
Gastair
ffrd
berguefour
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Seven Sam 15 Juin 2024, 09:50

jpd a écrit:
Seven a écrit:on a les mêmes gouts de pauvre, j'ai toujours aimé la 500 mono, c'est un peu plus abordable, en plus  yess

Tout est relatif :

Estimation : 20 000 € à 30 000 € ,

Elle n'a pas été vendu


Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 96707410


Par contre celle la à été vendu 31000 € plus les frais:(* s'ajoutent à ces prix les frais légaux 20 % TTC )

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 11038910


Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Scre1148



Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Scre1149

https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/auction-4039-motos_collection#14
Une 1000 à 31 K + 6 K de frait  yaaa ... c'est Kdo

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  the thing Sam 15 Juin 2024, 12:05

beaujolais racer a écrit:
Francesco a écrit:Je suis un peu la chose

drunken  Fais gaffe quand même, tu devrais consulter, le dédoublement de personnalité c'est pas toujours évident à gérer. Et c'est moi qui te le dit ! souris

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 145644

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty à contrario, la connerie humaine semble s'étendre avec largesse...

Message  Underthesky911 Dim 16 Juin 2024, 07:10

bon dimanche !
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  R3n0 Dim 16 Juin 2024, 09:15

Seven a écrit:
https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/auction-4039-motos_collection#14
Rhââââ, La Gnome & Rhone Lot 9 ! J'adore  bien
Elle mériterait une livrée militaire.
R3n0
R3n0


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  jpd Dim 16 Juin 2024, 10:04

R3n0 a écrit:
Seven a écrit:
https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/auction-4039-motos_collection#14
Rhââââ, La Gnome & Rhone Lot 9 ! J'adore  bien
Elle mériterait une livrée militaire.

Pas vendu !
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  R3n0 Dim 16 Juin 2024, 10:05

Plus les moyens :)
C'est, à peu près, la somme que j'avais réservée à l'achat de la R60/2 et à sa restauration.
Budget quasiment épuisé.
R3n0
R3n0


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Gastair Dim 16 Juin 2024, 10:45

Description d'une KX en vente....

"Il faudra attendre 1974, avec l'arrivée de la gamme KX, pour voir de vraies machines de cross au catalogue Suzuki,"

Ben voyons moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  beaujolais racer Dim 16 Juin 2024, 19:33

Gastair a écrit:Description d'une KX en vente....

"Il faudra attendre 1974, avec l'arrivée de la gamme KX, pour voir de vraies machines de cross au catalogue Suzuki,"

Ben voyons moque

Heureusement aucune g/s à la vente. J'imagine qu'ils auraient pu la décrire comme le dernier modèle de Massey Ferguson.
Extravagant Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Gastair Dim 16 Juin 2024, 20:46

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 145644

Pffff ! Ca serait comme annoncer Alice Sapritch quand la Callas entre sur scène... tss tss



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  ffrd Lun 17 Juin 2024, 08:24

Alors mon choix est arrêté :
La 500 pour la semaine et la 1000 pour les WE et les vacances  lang
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Palica Gringo Sam 22 Juin 2024, 15:13

Moi, celle-là me plait bien et même avec un moteur bloqué, il me semble que l’estimation (2000 à 3000 livres) est raisonnable…

https://cars.bonhams.com/auction/29921/lot/53/1980-bmw-1020cc-r65-desert-racer-frame-no-6118772r65tic-engine-no-none-visible/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3rYait0oc9EYFVFsU55DTf17fWn79szBMx5rjWwWIXkYQ5NzUZ1ErTj9g_aem_720KPcaGEaoEdfwf52L8bg

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Img_3425
Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Img_3424
Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Img_3426



____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  jbt Sam 22 Juin 2024, 17:24

Je pense qu'elle dépassera de loin les estimations.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Tofgasp Sam 22 Juin 2024, 17:34

C'est clair que rien que la partie cycle et les réservoirs font facilement le montant !
A ce tarif en France, je serais pas en train de me faire ch..r avec mon puzzle du moment... souris

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Gastair Sam 22 Juin 2024, 17:37

Magnifique, je dirais 25 000€... bon les temps sont durs peut être 18 000
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Palica Gringo Lun 24 Juin 2024, 18:05

Gastair a écrit:Magnifique, je dirais 25 000€... bon les temps sont durs peut être 18 000

Partie à 12,650 GBP soit 15,000 Euros. Les temps sont vraiment durs Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty t

Message  Gastair Lun 24 Juin 2024, 18:22

Ce n'était pas le moment de vendre... c'est un très bon prix, il est marqué "ne tourne pas", cela ne signifie pas que le moteur est bloqué.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  jbt Lun 24 Juin 2024, 18:24

Plus les frais, tu es bien à 18000€.
Pour une moto au palmarès pas folichon qui n'a même pas couru un Dakar, qui ne tourne pas... c'est quand même très cher payé!
Tiens, je vais mettre en vente ma 600XT ex-Dakar... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Palica Gringo Lun 24 Juin 2024, 19:12

Gastair a écrit:Ce n'était pas le moment de vendre... c'est un très bon prix, il est marqué "ne tourne pas", cela ne signifie pas que le moteur est bloqué.
"Does not turn over" signifie que le moteur est bloqué. "Does not run" ou "does not work" aurait voulu dire qu’il ne démarrait /fonctionnait pas.
Après, ça peut aussi simplement être le kick qui est bloqué, on ne sait jamais sur ces enchères ou peu de détails sont fournis. Reste que généralement, il vaut mieux être pessimiste dans les pronostiques.


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Palica Gringo Lun 24 Juin 2024, 19:15

jbt a écrit:Plus les frais, tu es bien à 18000€.
Pour une moto au palmarès pas folichon qui n'a même pas couru un Dakar, qui ne tourne pas... c'est quand même très cher payé!
Tiens, je vais mettre en vente ma 600XT ex-Dakar... siffle
Le prix de vente inclut les "primes" donc les frais de 15%. Mais pas les taxes (dépend du pays d'importation). Je ne sais pas si l’Europe taxe les véhicules d’occasion importés, j’imagine que oui? saispas Si c’est le cas, on pourrait en effet être à 18K€

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?  - Page 4 Empty Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum