Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?
+22
sky.fred
gunthar
Zündappmann
Lippo
Seven
NONO84
jpd
fanfan26
nortonton
Monsieur
Tofgasp
beaujolais racer
marc D
Royal Enfileur
jbt
BernardP
Francesco
Palica Gringo
Dom
Gastair
ffrd
berguefour
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le marché des anciennes poursuit son lent repli ?
Une 1000 à 31 K + 6 K de frait ... c'est Kdojpd a écrit:Seven a écrit:on a les mêmes gouts de pauvre, j'ai toujours aimé la 500 mono, c'est un peu plus abordable, en plus
Tout est relatif :
Estimation : 20 000 € à 30 000 € ,
Elle n'a pas été vendu
Par contre celle la à été vendu 31000 € plus les frais:(* s'ajoutent à ces prix les frais légaux 20 % TTC )
https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/auction-4039-motos_collection#14
Seven
beaujolais racer a écrit:Francesco a écrit:Je suis un peu la chose
Fais gaffe quand même, tu devrais consulter, le dédoublement de personnalité c'est pas toujours évident à gérer. Et c'est moi qui te le dit !
the thing
Rhââââ, La Gnome & Rhone Lot 9 ! J'adoreSeven a écrit:https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/auction-4039-motos_collection#14
Elle mériterait une livrée militaire.
R3n0
R3n0 a écrit:Rhââââ, La Gnome & Rhone Lot 9 ! J'adoreSeven a écrit:https://www.ivoire-france.com/chartres/fr/auction-4039-motos_collection#14
Elle mériterait une livrée militaire.
Pas vendu !
Plus les moyens :)
C'est, à peu près, la somme que j'avais réservée à l'achat de la R60/2 et à sa restauration.
Budget quasiment épuisé.
C'est, à peu près, la somme que j'avais réservée à l'achat de la R60/2 et à sa restauration.
Budget quasiment épuisé.
R3n0
Description d'une KX en vente....
"Il faudra attendre 1974, avec l'arrivée de la gamme KX, pour voir de vraies machines de cross au catalogue Suzuki,"
Ben voyons
"Il faudra attendre 1974, avec l'arrivée de la gamme KX, pour voir de vraies machines de cross au catalogue Suzuki,"
Ben voyons
Gastair
Gastair a écrit:Description d'une KX en vente....
Ben voyons
Heureusement aucune g/s à la vente. J'imagine qu'ils auraient pu la décrire comme le dernier modèle de Massey Ferguson.
Extravagant
beaujolais racer
Pffff ! Ca serait comme annoncer Alice Sapritch quand la Callas entre sur scène...
Gastair
Alors mon choix est arrêté :
La 500 pour la semaine et la 1000 pour les WE et les vacances
La 500 pour la semaine et la 1000 pour les WE et les vacances
ffrd
Moi, celle-là me plait bien et même avec un moteur bloqué, il me semble que l’estimation (2000 à 3000 livres) est raisonnable…
https://cars.bonhams.com/auction/29921/lot/53/1980-bmw-1020cc-r65-desert-racer-frame-no-6118772r65tic-engine-no-none-visible/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3rYait0oc9EYFVFsU55DTf17fWn79szBMx5rjWwWIXkYQ5NzUZ1ErTj9g_aem_720KPcaGEaoEdfwf52L8bg
https://cars.bonhams.com/auction/29921/lot/53/1980-bmw-1020cc-r65-desert-racer-frame-no-6118772r65tic-engine-no-none-visible/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3rYait0oc9EYFVFsU55DTf17fWn79szBMx5rjWwWIXkYQ5NzUZ1ErTj9g_aem_720KPcaGEaoEdfwf52L8bg
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je pense qu'elle dépassera de loin les estimations.
jbt
C'est clair que rien que la partie cycle et les réservoirs font facilement le montant !
A ce tarif en France, je serais pas en train de me faire ch..r avec mon puzzle du moment...
A ce tarif en France, je serais pas en train de me faire ch..r avec mon puzzle du moment...
Magnifique, je dirais 25 000€... bon les temps sont durs peut être 18 000
Gastair
Gastair a écrit:Magnifique, je dirais 25 000€... bon les temps sont durs peut être 18 000
Partie à 12,650 GBP soit 15,000 Euros. Les temps sont vraiment durs
Storm
Palica Gringo
t
Ce n'était pas le moment de vendre... c'est un très bon prix, il est marqué "ne tourne pas", cela ne signifie pas que le moteur est bloqué.
Gastair
Plus les frais, tu es bien à 18000€.
Pour une moto au palmarès pas folichon qui n'a même pas couru un Dakar, qui ne tourne pas... c'est quand même très cher payé!
Tiens, je vais mettre en vente ma 600XT ex-Dakar...
Pour une moto au palmarès pas folichon qui n'a même pas couru un Dakar, qui ne tourne pas... c'est quand même très cher payé!
jbt
"Does not turn over" signifie que le moteur est bloqué. "Does not run" ou "does not work" aurait voulu dire qu’il ne démarrait /fonctionnait pas.Gastair a écrit:Ce n'était pas le moment de vendre... c'est un très bon prix, il est marqué "ne tourne pas", cela ne signifie pas que le moteur est bloqué.
Après, ça peut aussi simplement être le kick qui est bloqué, on ne sait jamais sur ces enchères ou peu de détails sont fournis. Reste que généralement, il vaut mieux être pessimiste dans les pronostiques.
Storm
Palica Gringo
Le prix de vente inclut les "primes" donc les frais de 15%. Mais pas les taxes (dépend du pays d'importation). Je ne sais pas si l’Europe taxe les véhicules d’occasion importés, j’imagine que oui? Si c’est le cas, on pourrait en effet être à 18K€jbt a écrit:Plus les frais, tu es bien à 18000€.
Storm
Palica Gringo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4