Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

regime trop lent = pas de charge

4 participants

Aller en bas

regime trop lent = pas de charge Empty regime trop lent = pas de charge

Message  aristote83 Sam 11 Juin - 9:51

Bonjour à tous, sur ma Lily, r80rt1, tout fonctionne parfaitement, modèle 85, donc charge entre 4 et 5000 t/mn !
Seulement, à part sur autoroute que je prends rarement, je suis souvent en dessous des 4000 t/mn, donc peu ou pas de recharge de la batterie !!! Je cherche une solution, mettre un alternateur d'après 88 qui commence dès 1000 t/mn ou autre matériels !!! Pour ceux qui savent, que faut il changer, où acheter, une idée de prix ???
Merci à tous, amicalement....
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

regime trop lent = pas de charge Empty Re: regime trop lent = pas de charge

Message  nortonton Sam 11 Juin - 10:23

aristote83 a écrit:Bonjour à tous, sur ma Lily, r80rt1, tout fonctionne parfaitement, modèle 85, donc charge entre 4 et 5000 t/mn !
Seulement, à part sur autoroute que je prends rarement, je suis souvent en dessous des 4000 t/mn, donc peu ou pas de recharge de la batterie !!! Je cherche une solution, mettre un alternateur d'après 88 qui commence dès 1000 t/mn ou autre matériels !!! Pour ceux qui savent, que faut il changer, où acheter, une idée de prix ???
Merci à tous, amicalement....

4000 t/mn , c'est anormal.
Avant de changer et acheter, il faut trouver la cause...Là , tu raisonnes comme un concessionnaire lol!
Il y a un autre problème.
Même une Triumph charge à des régimes bien plus bas , alors... clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

regime trop lent = pas de charge Empty Re: regime trop lent = pas de charge

Message  Mick13 Sam 11 Juin - 11:52

c'est le régulateur de tension qui gère la charge

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

regime trop lent = pas de charge Empty Re: regime trop lent = pas de charge

Message  Palica Gringo Sam 11 Juin - 12:33

En fait, le regulateur est la premiere chose a verifier et un bon nettoyage des connections + application de graisse diélectrique et un doublage des masses qui vont au pont de diode est la 2eme chose a faire. Le fait que l'alternateur ne charge pas en dessous de 4000 rpm signifie qu'en dessous, sa puissance sert a alimenter l'eclairage, l'allumage etc et n'a pas suffisamment de surplus pour charger la batterie.
Et qui a mettre les mains dedans et demonter le carter d'allumage, jette un coup d'oeil aux charbons.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

regime trop lent = pas de charge Empty Re: regime trop lent = pas de charge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum