regime trop lent = pas de charge
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regime trop lent = pas de charge
Bonjour à tous, sur ma Lily, r80rt1, tout fonctionne parfaitement, modèle 85, donc charge entre 4 et 5000 t/mn !
Seulement, à part sur autoroute que je prends rarement, je suis souvent en dessous des 4000 t/mn, donc peu ou pas de recharge de la batterie !!! Je cherche une solution, mettre un alternateur d'après 88 qui commence dès 1000 t/mn ou autre matériels !!! Pour ceux qui savent, que faut il changer, où acheter, une idée de prix ???
Merci à tous, amicalement....
Seulement, à part sur autoroute que je prends rarement, je suis souvent en dessous des 4000 t/mn, donc peu ou pas de recharge de la batterie !!! Je cherche une solution, mettre un alternateur d'après 88 qui commence dès 1000 t/mn ou autre matériels !!! Pour ceux qui savent, que faut il changer, où acheter, une idée de prix ???
Merci à tous, amicalement....
aristote83
Re: regime trop lent = pas de charge
aristote83 a écrit:Bonjour à tous, sur ma Lily, r80rt1, tout fonctionne parfaitement, modèle 85, donc charge entre 4 et 5000 t/mn !
Seulement, à part sur autoroute que je prends rarement, je suis souvent en dessous des 4000 t/mn, donc peu ou pas de recharge de la batterie !!! Je cherche une solution, mettre un alternateur d'après 88 qui commence dès 1000 t/mn ou autre matériels !!! Pour ceux qui savent, que faut il changer, où acheter, une idée de prix ???
Merci à tous, amicalement....
4000 t/mn , c'est anormal.
Avant de changer et acheter, il faut trouver la cause...Là , tu raisonnes comme un concessionnaire
Il y a un autre problème.
Même une Triumph charge à des régimes bien plus bas , alors...
Re: regime trop lent = pas de charge
c'est le régulateur de tension qui gère la charge
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: regime trop lent = pas de charge
En fait, le regulateur est la premiere chose a verifier et un bon nettoyage des connections + application de graisse diélectrique et un doublage des masses qui vont au pont de diode est la 2eme chose a faire. Le fait que l'alternateur ne charge pas en dessous de 4000 rpm signifie qu'en dessous, sa puissance sert a alimenter l'eclairage, l'allumage etc et n'a pas suffisamment de surplus pour charger la batterie.
Et qui a mettre les mains dedans et demonter le carter d'allumage, jette un coup d'oeil aux charbons.
Et qui a mettre les mains dedans et demonter le carter d'allumage, jette un coup d'oeil aux charbons.
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Cousindamérix
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Storm
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