Planté dans le désert.....................
+16
VOLUBILIS
the thing
Tofaix
Jagbruno
pti'poi
marcgs
ckoaca
flattwin66
NONO84
Mick13
Royal Enfileur
Francesco
jbt
Dom
Richard de l'Aulagnier
Lippo
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Planté dans le désert.....................
Bin, prends le problème dans l'autre sens...A date fixée, je pourrai confirmer. Sachant que je ne disposerai du planning de boulot de Stef que 15 jours à l'avance...Lippo a écrit:ARNAUD13 a écrit:Komenkonfé coté organisation ? je crois qu'il faudrait prévoir un minimum ... dormir dans le caniveau, c'est plus trop mon truc ....
Ben quand tout le monde aura confirmé sa présence (JBT, Richard, vous confirmez ?) faudra fixer une date
jbt
Vi, je crois comprendre la dialectique du problème
Donc, on voit si les dates proposées conviennent à ceux qui connaissent déjà leurs disponibilités, on affine éventuellement, on espère que pour vous ce sera OK et tu nous confirmes dès que tu as les dates de Stef ?
(Pour le camping, je peux toujours faire la résé en vous comptant et annuler 15 jours à l'avance)
Donc, on voit si les dates proposées conviennent à ceux qui connaissent déjà leurs disponibilités, on affine éventuellement, on espère que pour vous ce sera OK et tu nous confirmes dès que tu as les dates de Stef ?
(Pour le camping, je peux toujours faire la résé en vous comptant et annuler 15 jours à l'avance)
Lippo a écrit:
T'inquiètes Dom, si tu viens avec la RS, on se fera une route de RS !
Merci Lippo
Lippo a écrit:ARNAUD13 a écrit:Komenkonfé coté organisation ? je crois qu'il faudrait prévoir un minimum ... dormir dans le caniveau, c'est plus trop mon truc ....
A propos de date, je propose que vous arriviez le samedi 7, le soir on fait la fête au canard et au minervois, on se couche tard et le dimanche on vérifie les mobs, pression des pneus niveau d'huile etc... petite balade dans la journée et on décolle le lundi matin de bonne heure, ce qui nous permettrait d'arriver au camping en fin de journée et d'attaquer le bar des nazes le mardi !
Ce n'est qu'une proposition bien sûr, on fera comme vous voulez.............
Pour moi, ça me va question dates
Dom
Top aussi pour moi !
Merci !
En plus lundi 9 c'est la Saint Amour....
et Dieu est AAAAAAAmour
Dieu est lUUUUUUUmière
Dieu notre......Hmmmmmm..... excusez moi......je nettoyais mon missel, le coup est parti......
Merci !
et Dieu est AAAAAAAmour
Dieu est lUUUUUUUmière
Dieu notre......Hmmmmmm..... excusez moi......je nettoyais mon missel, le coup est parti......
Francesco
Oui et bin arrête un peu de boire des coups,le blanc c'est pas bon avec les saintes gouttes.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Top aussi pour moi !
Merci !
et Dieu est AAAAAAAmour
Dieu est lUUUUUUUmière
T'es sur de vouloir venir ?????
NONO84
Francesco a écrit:Top aussi pour moi !
Merci !
et Dieu est AAAAAAAmour
Dieu est lUUUUUUUmière
voila ce que francis aimerait faire dans son désert
Invité- Invité
Pour ça,faudrait qu'il achète une Guzzi...
Richard de l'Aulagnier
Bien sûr, bien sûr......
Mais" l'instit" avait une BM, alors....
Francesco
Francesco a écrit:Bien sûr, bien sûr......
mème qu'il en changeait a chaque épisode (enfin presque )
Invité- Invité
Juste une fois !
Les 1ers épisodes il avait une 75/5.....et ensuite ce traître est passé à la 1100 R. Du coup j'ai arrêté de regarder !
Les 1ers épisodes il avait une 75/5.....et ensuite ce traître est passé à la 1100 R. Du coup j'ai arrêté de regarder !
Francesco
C'est le gars de "les routiers sont sympas" ce Klein, non ?
Il a fait du cinéma aussi ?
Il a fait du cinéma aussi ?
Les routiers sont sympa,c'était pas une émission de radio tardive animée par Max Ménier?
Richard de l'Aulagnier
Oui, tu as raison, je confonds
Pourtant je suis sur que ce Klein c'est un gars qui causait sur Inter à une époque.
Pourtant je suis sur que ce Klein c'est un gars qui causait sur Inter à une époque.
Mr Klein vous en prie.....
Bien sûr, le cinéma Français a connu de nombreux Mr Klein.....
Mais seul le Mr Klein interprété par Alain Delon a su, par le magnétisme, l'énergie et la sensualité qui émanent de Alain Delon, conquérir le coeur des Français et des Françaises qui reconnaissent en Alain Delon une forme de génie.
Je tiens à préciser que les Japonais aussi aiment Alain Delon, comme tous les grands peuple d'ailleurs.....
Si Alain Delon avait interprété le rôle du petit instit', (mais Alain Delon peut-il interpréter un petit rôle sans le transcender par la grandeur de son interprétation ?) , il n'aurait pas utilisé une pauvre BMW mais plus sûrement une Harley Davidson comme dans le film " la Motocyclette" dans lequel Alain Delon cotoie Marianne Faithfull...
Alain Delon vous en prie....
Bien sûr, le cinéma Français a connu de nombreux Mr Klein.....
Mais seul le Mr Klein interprété par Alain Delon a su, par le magnétisme, l'énergie et la sensualité qui émanent de Alain Delon, conquérir le coeur des Français et des Françaises qui reconnaissent en Alain Delon une forme de génie.
Je tiens à préciser que les Japonais aussi aiment Alain Delon, comme tous les grands peuple d'ailleurs.....
Si Alain Delon avait interprété le rôle du petit instit', (mais Alain Delon peut-il interpréter un petit rôle sans le transcender par la grandeur de son interprétation ?) , il n'aurait pas utilisé une pauvre BMW mais plus sûrement une Harley Davidson comme dans le film " la Motocyclette" dans lequel Alain Delon cotoie Marianne Faithfull...
Alain Delon vous en prie....
Francesco
La dernière fois que je l'ai vue, elle avait à peine changé.....
Et c'était autorisé aux moins de 16 ans...
Et c'était autorisé aux moins de 16 ans...
Francesco
A peine... mais j'la préfère en lady héroïne (période Jager)
Moi aussi j'aime beaucoup cet album ( années 83 ou 85 environ ) qui est sorti lors de son come-back, bien après les histoires avec les Stones.
Francesco
j'aime bien Broken English entre autre dans cet album
Moi c'est plus sa version de "A workin' class heroe" et puis la dernière ( un truc costaud ) , j'ai la flemme de chercher le disque pour trouver le titre....
Bon allez, dodo, je bosse tôt demain.....
Ça me revient : la dernière du disque, celle qui frite bien, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3mvAMEaWgTQ&feature=related
Elle l'a chanté quand je l'ai vu sur scène en 2009, j'étais fin heureux d'entendre ça de son vivant !
Bon allez, dodo, je bosse tôt demain.....
Ça me revient : la dernière du disque, celle qui frite bien, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3mvAMEaWgTQ&feature=related
Elle l'a chanté quand je l'ai vu sur scène en 2009, j'étais fin heureux d'entendre ça de son vivant !
Francesco
Bon bon bon .... pour reviendre à nos moutons ... arrivé chez Lippo le 7 aout quand on veut, balade dans le coin le 10 et départ le 11 pour l'Espagne ... j'ai besoin de savoir le reste, pour négocier avec Ma'amme ...on resterait combien de temps en Espagne ? la journée ? deux jours ?
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Bon bon bon .... pour reviendre à nos moutons ... arrivé chez Lippo le 7 aout quand on veut, balade dans le coin le 10 et départ le 11 pour l'Espagne ... j'ai besoin de savoir le reste, pour négocier avec Ma'amme ...on resterait combien de temps en Espagne ? la journée ? deux jours ?
Samedi 7:
arrivée des vaillants explorateurs
Dimanche 8:
préparation des mobs (distribution, AAC, klaxon...) et éventuelle balade.
Lundi 9:
Départ bonne heure pour l'Espagne car s'il n' y a qu'un peu moins de 500 bornes, vu les virolos, compter une moyenne de 50 km/h !
Campinge le soir.
Mardi 10:
désert des Bardenas, retour au camping le soir.
Mercredi 11:
Je sais pas.... soit retour en passant par ( ça reste à définir ) et retour à la maison le soir, soit journée en Espagne et camping quelque part...
Jeudi 12:
selon décision précédente, balade dans le coin ou retour en vos pénates ou retour à la maison si on est resté à se balader en Espagne.
Vendredi 13:
Si vous êtes pas tous barrés, balade...
Ce n'est qu'un canevas, mais ça colle aux dates de Francesco et de Dom en tout cas !
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13