Stella Alpina 2010
+13
Royal Enfileur
Acatène
oggy
flatrossaz 74
Lippo
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Franck
C parti ... 06
NONO84
Tofaix
jbt
flattwin66
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stella Alpina 2010
Roumanie. Si t'aime les pistes pas encombrées, va en Roumanie!Richard de l'Aulagnier a écrit:Yesss,merci du renseignement,en plus,en juillet on sera en vacances,je sais pas où,Italie,Finlande,Roumanie?
jbt
Ca me fait envie depuis longtemps mais Christine a un peu la trouille,je cherche les bons arguments...En Italie,c'est tous des voleurs,en Finlande,y a des moustiques et des rennes,reste la Roumanie. CQFD
Richard de l'Aulagnier
Bonsoir messieurs,
Tout comme Richard, ça me fait envie... d'y retourner... et de racherter une BM. Que voulez- vous, à la lecture de vos articles, je sens la rechute imminente.
J'ai trouvé sur le net un article d'un autre copain de l'époque (que vous connaissez peut-être d'ailleurs) qui nous raconte sa Stella 1976:
http://www.moto-station.com/article226-les-70-rugissantes-de-raspoutine-le-safari-des-ritales.html
Tout comme Richard, ça me fait envie... d'y retourner... et de racherter une BM. Que voulez- vous, à la lecture de vos articles, je sens la rechute imminente.
J'ai trouvé sur le net un article d'un autre copain de l'époque (que vous connaissez peut-être d'ailleurs) qui nous raconte sa Stella 1976:
http://www.moto-station.com/article226-les-70-rugissantes-de-raspoutine-le-safari-des-ritales.html
pour ne pas canibaliser "stella alpina 2010" j'ouvre ue rubrique "crète de l'assietta"...A+.
flatrossaz 74
jbt a écrit:Roumanie. Si t'aime les pistes pas encombrées, va en Roumanie!Richard de l'Aulagnier a écrit:Yesss,merci du renseignement,en plus,en juillet on sera en vacances,je sais pas où,Italie,Finlande,Roumanie?
Ahhhhh.....la Romania Touch.....
Richard a déjà le look Tyran des
Francesco
Acatène a écrit:Bonsoir messieurs,
Je connais l'ami Raspou,j'ai fait le Stella en 1970,1971 (70 participants et 12 nationalités) et 1973.
L'époque où Mario te donnait la médaille au chalet du col du Sommeiller à 3009 m après avoir fait 25 kms de piste militaire depuis BARDONNECHIA et ce avec une moto de route Aujourd'hui c'est,je pense,toujours une belle balade même si il y a du monde et beaucoup de TT.
Le plus beau des rallys alpins que j'ai fait,qui m'a fait découvrir la moyenne montagne qu'on a pratiqué ensuite en rando. :clin d'oeil:
fanfan26
Bon, alors, qui vient à la Stella? Je peux proposer un RDV à Chambéry le dimanche matin, pour faire route commune et être au sommet à midi.
jbt
Dsolé , axe d'embrayage cassé ,+ travaux à prévoir dans la foulée ...
ce coup ci ce sera Stella Mecanica
Bonne étoile néanmoins aux z'heureux z'èlus
et ramenez nous des tof's de ouf's
ce coup ci ce sera Stella Mecanica
Bonne étoile néanmoins aux z'heureux z'èlus
et ramenez nous des tof's de ouf's
C parti ... 06
Moi Mickey il a tout bouffé le budget... avec en + un pneu et une batterie a mettre sur le 80, je suis sec pour l'été
flattwin66
jbt a écrit:Bon, alors, qui vient à la Stella? Je peux proposer un RDV à Chambéry le dimanche matin, pour faire route commune et être au sommet à midi.
Raté de peu pour cette année, mais ce n'est pas grave il y a une session de rattrapage en septembre à laquelle je compte bien me présenter.
Bonne Stella à ceux qui iront demain.
Je n'y étais pas....mais j'ai trouvé ces quelques photos faites par un Anglais qui est venu nous visiter du haut de sa 1100 GS Revamp ( trouvé sur Flickr les photos).
Je ne résiste pas à vous les montrer.....
( Richard, prend tes gouttes y'a même une Macchi ! )
Carrément une 90S version TT ....
Je ne résiste pas à vous les montrer.....
( Richard, prend tes gouttes y'a même une Macchi ! )
Carrément une 90S version TT ....
Dernière édition par Francesco le Jeu 4 Nov - 14:03, édité 1 fois
Francesco
Moi j'aime bien....
Pour une fois, ça change des éternelles version Ala d'oro.....
Francesco
Francesco a écrit:Moi j'aime bien....
et si on faisait pareil avec ta gs
Invité- Invité
boxer man a écrit:Francesco a écrit:Moi j'aime bien....
et si on faisait pareil avec ta gs
Si c'est aussi joli au final, je dirai : Bravo !
Francesco
T'oublies pas de signer tes CG avant......et pis tu mets mon nom sur l'acte de vente, hein, tu te souviens.....?Richard de l'Aulagnier a écrit:Merci Francis,maintenant je peux mourir!
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Merci Francis,maintenant je peux mourir!
bin mon vieux ,tu te contente de peu avant de rendre l'ame
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mon âme vaut peut-être pas autant...
Qui sommes nous pour juger ?
Francesco
Francesco a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Mon âme vaut peut-être un max autant...
Qui sommes nous pour gruger ?
Tous ici ne sont point vénaux...
Même si les Français sont des veaux (dévots...) ?
En attendant, pas de commentaires dithyrambiques sur cette 90 S?
En attendant, pas de commentaires dithyrambiques sur cette 90 S?
Francesco
Francesco a écrit: pas de commentaires dithyrambiques sur cette 90 S?
C'est laid, je trouve !
Déjà qu'une beumeu c'est pas le summum de l'esthétique.........
Ah ?
Moi j'aime beaucoup, tout à fait dans l'esprit "scrambler" et sachant rester utilitaire......
Moi j'aime beaucoup, tout à fait dans l'esprit "scrambler" et sachant rester utilitaire......
Francesco
on doit avoir chaud aux cuisses avec ce genre de pots
mais ce nest pas si laid que ça
mais ce nest pas si laid que ça
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 4