-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

+9
Seven
Dom
beaujolais racer
Olympia
PizzaRoller
NONO84
BernardP
Palica Gringo
JeanRoule
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Ven 29 Avr 2022 - 11:53

Seven a écrit:
Olympia a écrit:Une K2 c'est 13000 au bas mot restaurée à neuf. Une K0 Sandcast et non Sanscast comme dit Seven c'est hors de prix yaaa
Je voulais écrire SanDcast, bien sûr, mais je tape avec deux doigts tout en regardant le clavier, alors ... mes doigts font des fautes  hahaha
Mince ! Mais alors où sont passés tes 3 autres doigts ? Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 569134

Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Seven Ven 29 Avr 2022 - 12:22

Olympia a écrit:
Seven a écrit:
Olympia a écrit:Une K2 c'est 13000 au bas mot restaurée à neuf. Une K0 Sandcast et non Sanscast comme dit Seven c'est hors de prix yaaa
Je voulais écrire SanDcast, bien sûr, mais je tape avec deux doigts tout en regardant le clavier, alors ... mes doigts font des fautes  hahaha
Mince ! Mais alors où sont passés tes 3 autres doigts ? Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 569134
DTC  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Palica Gringo Ven 29 Avr 2022 - 12:31

Seven a écrit:
DTC  moque
hahaha

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Dom Ven 29 Avr 2022 - 16:28

Palica a écrit:
Seven a écrit:
DTC  moque
hahaha
hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Ven 29 Avr 2022 - 18:28

Seven a écrit:
Olympia a écrit:
Seven a écrit:Je voulais écrire SanDcast, bien sûr, mais je tape avec deux doigts tout en regardant le clavier, alors ... mes doigts font des fautes  hahaha
Mince ! Mais alors où sont passés tes 3 autres doigts ? Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 569134
DTC  moque
T'as pas une main avec 1 seul doigt ?  moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Boxy Ven 29 Avr 2022 - 18:58

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 125_cb14


Avec le porte bagages qui va bien , tu pouvais charger pour aller loin .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Phernotte Dim 15 Mai 2022 - 10:20

J'habite à un bon 900 km de chez toi … et je trouve ta vision assez juste … Bonne analyse je pense.
Phernotte
Phernotte


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Jucmoto Dim 15 Mai 2022 - 18:50

Boxy a écrit:Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 125_cb14


Avec le porte bagages qui va bien , tu pouvais charger pour aller loin .
Ce fut mon "cheval de bataille" pendant 6 années précédant mon permis gros cubes, mais avec une fourche SL et en noir.
Que de Km et que de bons (ou moins bons = gamelles) souvenirs.
Machine très facile à "bricoler" et très fiable.  bien  bien
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 3 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum