SELLE MONO R90 Série 6
+6
G2BM
pockaman
tontons
wafid
Philimael
rotor83
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SELLE MONO R90 Série 6
Salut,
On vient de me donner une selle mono, et pour lui donner un air un peu moins triste, j'ai eu l'idée de lui adapter la barre chromée qui etait fixée sur l'ancienne bi-place. Le montage se fait sans problème et je trouve que cela lui donne un petit air plus luxueux
@ bientôt
On vient de me donner une selle mono, et pour lui donner un air un peu moins triste, j'ai eu l'idée de lui adapter la barre chromée qui etait fixée sur l'ancienne bi-place. Le montage se fait sans problème et je trouve que cela lui donne un petit air plus luxueux
@ bientôt
rotor83
Re: SELLE MONO R90 Série 6
C'est bien comme ça tu peux t'accrocher dans les accélérations ou les freinages pointus.
Ah non, tu te tiens au guidon, c'est vrai !
Ceci dit, c'est sympa ta peinture noirmat
Philimael
Philimael a écrit:C'est bien comme ça tu peux t'accrocher dans les accélérations ou les freinages pointus.
Sinon pour le reste, c'est bien fait mais personnellement je n'aime pas trop les patchwork.
Bonne journée.
wafid
Moi je trouve ça joli sauf qu'avec les porte sacoches et le porte paquet ça fait peut être un peu trop de chromes...
tontons
T'aimes bien les tubes, hein ?
Le porte bagage, les pare cylindres, le tour de phare, le tour de selle...
Pour moi a fait trop.
Pour moi a fait trop.
Perso, je trouve que c'est une sacré trouvaillerotor83 a écrit:Salut,
je trouve que cela lui donne un petit airplus luxueuxvintage
G2BM
Cet aménagement ne me branche pas non plus mais du moment qu' il te convient c' est le principal. En tout cas, il fallait y penser
jmarc06
[quote="pockaman"]T'aimes bien les tubes, hein ?
Pour moi a fait trop. [/quote Les tubes étaient déja en place lors de l'achat!!!je ne suis pas accroc des chromes exemple avec un de mes url=https://servimg.com/view/14988261/41][/url] deux 100 mais je trouve que pour les anciennes , un peu de brillant,c'est pas mal!!!!!!
Pour moi a fait trop. [/quote Les tubes étaient déja en place lors de l'achat!!!je ne suis pas accroc des chromes exemple avec un de mes url=https://servimg.com/view/14988261/41][/url] deux 100 mais je trouve que pour les anciennes , un peu de brillant,c'est pas mal!!!!!!
rotor83
Sinon pour le reste, c'est bien fait mais personnellement je n'aime pas trop les "patchwork."
Bonne journée.[/quote]Pas tout compris!!!!!mais bon ce n'est pas important
rotor83
C'est rigolo ton idée ! Ca ne me gêne pas tes chromes, ça va bien avec le style de la moto je trouve. De toute façon tu n'as que des pièces d'origine, non ?
tonton
Pas tout compris!!!!!mais bon ce n'est pas importantrotor83 a écrit:
Wafid
Sinon pour le reste, c'est bien fait mais personnellement je n'aime pas trop les "patchwork."
Bonne journée.
Pourquoi ça ne serait pas important ?! Je trouve qu'il faut chercher à comprendre dans la vie... Revenons à notre Patchwork, comme tout le monde sait, ce mot mot veut dire ça :
Mais au sens figuré il veut aussi dire ça :
"Au fig. Ensemble d'éléments disparates, variés".
source :
http://www.cnrtl.fr/definition/patchwork
Et sachant que ta moto reçoit des pièces de différentes séries, je ne crois pas que mon commentaire soit mal placé.
wafid
Ha pour toi !!une simple série 5 avec un moulin de R90 c'est un assemblage de pièces variées!!et bien
rotor83
rotor83 a écrit:Ha pour toi !!une simple série 5 avec un moulin de R90 c'est un assemblage de pièces variées!!et bien
Attends rotor... ça ne me fait qu'environ deux ans de flat, je peux me tromper, mais...
La fourche, pas /5
Roue avant, pas /5
Selle, pas /5
Poignée d’accélérateur, pas /5
Laissons tomber stp.
Dis moi, il parait que Hyères est une très belle petite ville, mon frangin y a passé 3 mois, il en est revenu émerveillé.
wafid
Ici quand tu postes!!!!tain! !t"as plutôt intèrêt à avoir une machine "nickel ",ceci dit Hyères est une ville magnifique bordée de palmiers et ensoleillée à souhait
rotor83
Dis donc Wafid, j'voudrais pas tomber sur toi lors d'un controle technique !
M'enfin, c'est que du BM ses pièces et esthétiquement il en est content, où est le problème ?
Puriste va !
M'enfin, c'est que du BM ses pièces et esthétiquement il en est content, où est le problème ?
Puriste va !
tonton
rotor83 a écrit:Ici quand tu postes!!!!tain! !t"as plutôt intèrêt à avoir une machine "nickel ",ceci dit Hyères est une ville magnifique bordée de palmiers et ensoleillée à souhait
Ah le veinard
wafid
tonton a écrit:Dis donc Wafid, j'voudrais pas tomber sur toi lors d'un controle technique !
Puriste va !
Mais il n'y a pas de problème du tout, mais vraiment pas du tout ; Les coups et les douleurs, comme dirait Coluche, ça ne se discute pas.
wafid
wafid a écrit:tonton a écrit:Allez, un petit thé à la menthe !
Volontiers çà fera digérer
jmarc06
MOI J'VEUX BIEN SAVOIR ...
sur la meule que tu montres en photo j'aimerais savoir :rotor83 a écrit:
Pour moi a fait trop.... exemple avec un de mes deux 100 mais je trouve que pour les anciennes , un peu de brillant, c'est pas mal!!!!!!
- quel est le guidon installé, est-ce celui d'origine ?
- le mini carénage, d'où ce qu'il vient ?
- les instruments, idem
- et les peintures, quoi t'est-ce ?
- comment peut-on peindre de manière fiable sur les parties alu (en brillant nacré, zum Beispiel) ?
Page 1 sur 2 • 1, 2