SELLE MONO R90 Série 6
+6
G2BM
pockaman
tontons
wafid
Philimael
rotor83
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SELLE MONO R90 Série 6
même question....
Mauvais Photoshop ? .........................................................
Mauvais Photoshop ? .........................................................
jmarc06
Patte addionnelle pour phares supplémentaires protégée par une gaine thermo!!!!noire bien sûr!!
rotor83
laquelle, j'en montre deux?????tortilla a écrit:sur la meule que tu montres en photo j'aimerais savoir :rotor83 a écrit:
Pour moi a fait trop.... exemple avec un de mes deux 100 mais je trouve que pour les anciennes , un peu de brillant, c'est pas mal!!!!!!
- quel est le guidon installé, est-ce celui d'origine ?
- le mini carénage, d'où ce qu'il vient ?
- les instruments, idem
- et les peintures, quoi t'est-ce ?
- comment peut-on peindre de manière fiable sur les parties alu (en brillant nacré, zum Beispiel) ?
rotor83
Eh . . . Pomme ! ! ! (sauf mon respect)
La deusse celle qui correspond :
- aux questions et
- à l'image, dont tu as massacré l'insertion
- aux questions et
- à l'image, dont tu as massacré l'insertion
Salut j'avais compris mais je voulais voir si tu suivais!!le guidon , c'est du 100 RS ,la bulle vient de chez DAFY,elle est prevue pour du yamaha xjr je crois,pour la peinture, c'est du bon noir mat avec durcisseur ,qui aprés un léger ponçage au scotch britt ou autre, s'accroche sur toutes les surfaces,le noir mat est trés utilsé en aéro,car il absorbe la lumière (tableau de bord ..cabine..ect)
rotor83
La deusse, Chapeau bas Môsieur, respectrotor83 a écrit: Salut j'avais compris mais je voulais voir si tu suivais!!le guidon , c'est du 100 RS ,la bulle vient de chez DAFY,elle est prevue pour du yamaha xjr je crois,pour la peinture, c'est du bon noir mat avec durcisseur ,qui aprés un léger ponçage au scotch britt ou autre, s'accroche sur toutes les surfaces,le noir mat est trés utilsé en aéro,car il absorbe la lumière (tableau de bord ..cabine..ect)
Et la selle? C'est quoi le secret de ton bidouillage. Elle est trop belle
On peut avoir d'autres photos?
G2BM
Bravo pour tes 2 bécanes rotor83 bien vu pour tes trucs et astuces sur les 2!
la petite selle mono fait plus d'orige comme ça (pour ceux qui ne le savent pas, et les puristes évidemment).
je trouve que ça fait plus fini et elle est plus jolie aussi.
la petite selle mono fait plus d'orige comme ça (pour ceux qui ne le savent pas, et les puristes évidemment).
je trouve que ça fait plus fini et elle est plus jolie aussi.
flo.90/6
Page 2 sur 2 • 1, 2