Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

+9
Seven
Dom
beaujolais racer
Olympia
PizzaRoller
NONO84
BernardP
Palica Gringo
JeanRoule
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  BernardP Jeu 28 Avr 2022 - 17:10

Heureusement que JeanRoule vend une moto iconique qui "parle" quand même plus au néophyte que d'autres machines.
Le marché de l'ancienne ne va pas disparaître mais il va sûrement se rétracter aux vrais passionnés.

Perso, je suis venu aux vieilles BM par le mari d'une copine qui avait 3 flats dans son jardin, motos achetées à petit prix ou qu'on lui avait données.
Avec ces 3 épaves, il arrivait à en faire rouler une pour aller bosser ou partir en vacances.
Comme il n'est plus le mari de la copine je ne sais pas où il en est mais je suis sûr qu'il vomit ce que le marché des flats est devenu ...


Dernière édition par BernardP le Jeu 28 Avr 2022 - 17:13, édité 1 fois

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 17:12

J'apprécie l'analyse de Bernard. Mais. Pourquoi ma 125 CBS est partie en une semaine à 1800 euros alors que la distribution est à refaire ? Pourquoi la 750 Four que je vends ne trouve pas preneur alors qu'il n'y a rien à refaire ? Mystère. Je l'ai mise en vente à 9750 euros, je vais la baisser à 8750 euros. Si je ne la vends pas à ce prix, je la conserverai au chaud.
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  BernardP Jeu 28 Avr 2022 - 17:17

JeanRoule a écrit: Je l'ai mise en vente à 9750 euros, je vais la baisser à 8750 euros. Si je ne la vends pas à ce prix, je la conserverai au chaud.

Déjà, 1800 et 9750, ce n'est pas tout à fait le même budget ...
Perso, je pense que si tu n'as pas un besoin urgent de cette somme, ne baisse pas le prix et elle finira par trouver preneur.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 17:21

La R80 G/S présentée, que j'ai acquise l'an dernier, je l'ai payée 9500 euros, je n'ai pas discuté le prix. Je l'ai même achetée sans l'avoir vue. Et j'ai je crois bien fait. Elle a quelques défauts, elle a son âge, et je le les aime ses défauts. Ce que je ne comprends pas, parlant de ma 750 four, ce sont les achteteurs qui veulent une moto parfaite alors que mon annonce sur le bon coin stipule clairement que c'est une machine non restaurée. Non restauré, pour moi, cela a de la valeur. Visiblement que pour moi !
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Seven Jeu 28 Avr 2022 - 17:28

JeanRoule a écrit:... Ce que je ne comprends pas, parlant de ma 750 four, ce sont les achteteurs qui veulent une moto parfaite alors que mon annonce sur le bon coin stipule clairement que c'est une machine non restaurée. Non restauré, pour moi, cela a de la valeur. Visiblement que pour moi !
Non, pas que toi ...  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  BernardP Jeu 28 Avr 2022 - 17:37

Seven a écrit:
JeanRoule a écrit:... Ce que je ne comprends pas, parlant de ma 750 four, ce sont les achteteurs qui veulent une moto parfaite alors que mon annonce sur le bon coin stipule clairement que c'est une machine non restaurée. Non restauré, pour moi, cela a de la valeur. Visiblement que pour moi !
Non, pas que toi ...  lang

Je suis un peu partagé ...

Ma première R75/6 était non restaurée, bourrée de défauts esthétiques (les autres je les ai découverts plus tard siffle ) qui faisaient son charme mais je l'avais touchée à .... 2800 €.
Une 750 Four à 10 000, clairement, j'aimerais qu'elle ait l'air de sortir de sa caisse à la concession.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 17:42

BernardP a écrit:
JeanRoule a écrit: Je l'ai mise en vente à 9750 euros, je vais la baisser à 8750 euros. Si je ne la vends pas à ce prix, je la conserverai au chaud.

Déjà, 1800 et 9750, ce n'est pas tout à fait le même budget ...
Perso, je pense que si tu n'as pas un besoin urgent de cette somme, ne baisse pas le prix et elle finira par trouver preneur.

C'est pas tout à fait le même budget, je te l'accorde, mais ce n'est pas tout à fait la même moto ! L'icône du siècle dernier d'un côté, un utilitaire de l'autre !
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 17:47

BernardP a écrit:
Seven a écrit:
JeanRoule a écrit:... Ce que je ne comprends pas, parlant de ma 750 four, ce sont les achteteurs qui veulent une moto parfaite alors que mon annonce sur le bon coin stipule clairement que c'est une machine non restaurée. Non restauré, pour moi, cela a de la valeur. Visiblement que pour moi !
Non, pas que toi ...  lang

Je suis un peu partagé ...

Ma première R75/6 était non restaurée, bourrée de défauts esthétiques (les autres je les ai découverts plus tard siffle ) qui faisaient son charme mais je l'avais touchée à .... 2800 €.
Une 750 Four à 10 000, clairement, j'aimerais qu'elle ait l'air de sortir de sa caisse à la concession.

Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros. Dans cette condition, une K0, c'est plus de 20 000, une K1, c'est plus de 17 000, une K2, c'est plus de 15 000. Je me base sur la côte des motos anciennes de 2021.
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Seven Jeu 28 Avr 2022 - 17:47

Tout dépend de "l'objet" ... je m'esssplique , une auto/moto des années 70/80, dans un état moyen, c'est un véhicule "moche", à contrario, une auto/moto des années 20/30 dans le même état, c'est l'usure du temps, de la patine et c'est, pour certains, un plus 
Je ne sais pas si je me fais comprendre
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Seven Jeu 28 Avr 2022 - 17:49

JeanRoule a écrit:
Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros. Dans cette condition, une K0, c'est plus de 20 000, une K1, c'est plus de 17 000, une K2, c'est plus de 15 000. Je me base sur la côte des motos anciennes de 2021.
Je connais une "Sandcast" refaite à neuf, qu'avec des pièces Honda ... prix de vente 30K €  clin


Dernière édition par Seven le Jeu 28 Avr 2022 - 22:22, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 17:56

Seven a écrit:
JeanRoule a écrit:
Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros. Dans cette condition, une K0, c'est plus de 20 000, une K1, c'est plus de 17 000, une K2, c'est plus de 15 000. Je me base sur la côte des motos anciennes de 2021.
Je connais une "Sanscast" refaite à neuf, qu'avec des pièces Honda ... prix de vente 30K €  clin

Ben tu vois, bonne chance pour en trouver une sortie de concession à 10 000 !
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  BernardP Jeu 28 Avr 2022 - 17:59

JeanRoule a écrit:
Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros.

C'est possible. Comme ça ne m'intéresse pas, je ne connais pas les tarifs.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 18:08

BernardP a écrit:
JeanRoule a écrit:
Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros.

C'est possible. Comme ça ne m'intéresse pas, je ne connais pas les tarifs.

C'est ainsi ! Je ne t'en veux aucunement de ne pas t'intéresser à ces japonaises. Du reste, sauf cas très exceptionnel, je n'en veux jamais à quiconque !
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Jeu 28 Avr 2022 - 19:29

JeanRoule a écrit:Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros. Dans cette condition, une K0, c'est plus de 20 000, une K1, c'est plus de 17 000, une K2, c'est plus de 15 000. Je me base sur la côte des motos anciennes de 2021.
Une K2 c'est 13000 au bas mot restaurée à neuf. Une K0 Sandcast et non Sanscast comme dit Seven c'est hors de prix yaaa
Seven a écrit:Tout dépend de "l'objet" ... je m'esssplique , une auto/moto des années 70/80, dans un état moyen, c'est un véhicule "moche", à contrario, une auto/moto des années 20/30 dans le même état, c'est l'usure du temps, de la patine et c'est, pour certains, un plus 
Je ne sais pas si je me fais comprendre
Euhhhh... désolé mais une des années 60/70 avec sa patine c'est un plus pour moi et plus beau qu'une refaite à neuf.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Jeu 28 Avr 2022 - 19:37

JeanRoule a écrit:Trois acheteurs potentiels, je suis très déçu, je m'attendais à plus !
Ttu veux que l'on discute ou venir la voir ?
Elle est sur Lebonc ?
JeanRoule a écrit:La R80 G/S présentée, que j'ai acquise l'an dernier, je l'ai payée 9500 euros, je n'ai pas discuté le prix. Je l'ai même achetée sans l'avoir vue. Et j'ai je crois bien fait. Elle a quelques défauts, elle a son âge, et je le les aime ses défauts.
Je ne veux pas te saper le moral mais tu l'as payée hors de prix. 9500 c'est une G/S restaurée en très grande partie. Si, tu aurais dû discuter le prix. La négociation fait toujours partie du jeu.
La mienne en meilleur état que la tienne avec accessoires et toutes options, je te dis pas le prix car tu tomberais des nues yaaa
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 20:06

Olympia a écrit:
JeanRoule a écrit:Trois acheteurs potentiels, je suis très déçu, je m'attendais à plus !
Ttu veux que l'on discute ou venir la voir ?
Elle est sur Lebonc ?
JeanRoule a écrit:La R80 G/S présentée, que j'ai acquise l'an dernier, je l'ai payée 9500 euros, je n'ai pas discuté le prix. Je l'ai même achetée sans l'avoir vue. Et j'ai je crois bien fait. Elle a quelques défauts, elle a son âge, et je le les aime ses défauts.
Je ne veux pas te saper le moral mais tu l'as payée hors de prix. 9500 c'est une G/S restaurée en très grande partie. Si, tu aurais dû discuter le prix. La négociation fait toujours partie du jeu.
La mienne en meilleur état que la tienne avec accessoires et toutes options, je te dis pas le prix car tu tomberais des nues yaaa

Je l'ai payée au bon prix. Un prix que j'ai accepté. Que le vendeur en attendait. Tout le monde était content. C'est là l'important.
La tienne est en meilleur état ? Mais comment peux-tu en juger. Tu as payé la tienne moins cher ? Tant mieux pour toi, il arrive de tomber sur des vendeurs qui ne savant pas ce qu'ils vendent.
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 20:11

Olympia a écrit:
JeanRoule a écrit:Tu ne trouveras jamais une Four raide de neuf à 10 000 euros. Dans cette condition, une K0, c'est plus de 20 000, une K1, c'est plus de 17 000, une K2, c'est plus de 15 000. Je me base sur la côte des motos anciennes de 2021.
Une K2 c'est 13000 au bas mot restaurée à neuf. Une K0 Sandcast et non Sanscast comme dit Seven c'est hors de prix yaaa
Seven a écrit:Tout dépend de "l'objet" ... je m'esssplique , une auto/moto des années 70/80, dans un état moyen, c'est un véhicule "moche", à contrario, une auto/moto des années 20/30 dans le même état, c'est l'usure du temps, de la patine et c'est, pour certains, un plus 
Je ne sais pas si je me fais comprendre
Euhhhh... désolé mais une des années 60/70 avec sa patine c'est un plus pour moi et plus beau qu'une refaite à neuf.

Je suis d'accord avec toi Olympia. Jamais je n'ai restauré une moto, je les ai toujours achetées avec leurs rides, comme les miennes. Je préfère ainsi, je leur demande en revanche d'être toujours parfaitement fonctionnelle. Sur ce point, j'investis.
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 20:15

Olympia a écrit:
JeanRoule a écrit:Trois acheteurs potentiels, je suis très déçu, je m'attendais à plus !
Ttu veux que l'on discute ou venir la voir ?
Elle est sur Lebonc ?
JeanRoule a écrit:La R80 G/S présentée, que j'ai acquise l'an dernier, je l'ai payée 9500 euros, je n'ai pas discuté le prix. Je l'ai même achetée sans l'avoir vue. Et j'ai je crois bien fait. Elle a quelques défauts, elle a son âge, et je le les aime ses défauts.
Je ne veux pas te saper le moral mais tu l'as payée hors de prix. 9500 c'est une G/S restaurée en très grande partie. Si, tu aurais dû discuter le prix. La négociation fait toujours partie du jeu.
La mienne en meilleur état que la tienne avec accessoires et toutes options, je te dis pas le prix car tu tomberais des nues yaaa

Ma 750 four est sur le bon coin, oui. "Honda CB 750 Four K2 1972", tu la trouveras.
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  JeanRoule Jeu 28 Avr 2022 - 20:33

Je ne suis pas ici pour vendre ma Honda, ce n'est vraiment pas le bon endroit ! Revenons aux BMW, ce pour quoi je suis maintenant ici.
JeanRoule
JeanRoule


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Jeu 28 Avr 2022 - 20:58

JeanRoule a écrit:
Je l'ai payée au bon prix. Un prix que j'ai accepté. Que le vendeur en attendait. Tout le monde était content. C'est là l'important.
La tienne est en meilleur état ? Mais comment peux-tu en juger. Tu as payé la tienne moins cher ? Tant mieux pour toi, il arrive de tomber sur des vendeurs qui ne savant pas ce qu'ils vendent.
Tu l'as payée le prix du marché c'est à dire le prix que tu étais prêt à y mettre pour te faire plaisir et réaliser ton rêve même si ce n'est pas le prix actuel pour une non restaurée. L'essentiel est qu'elle t'apporte beaucoup de satisfaction.
JeanRoule a écrit:Je suis d'accord avec toi Olympia. Jamais je n'ai restauré une moto, je les ai toujours achetées avec leurs rides, comme les miennes. Je préfère ainsi, je leur demande en revanche d'être toujours parfaitement fonctionnelle. Sur ce point, j'investis.
Je suis comme toi et préfère garder l'authenticité et la patine des anciennes et travailler sur la fiabilité de la mécanique.
JeanRoule a écrit:Ma 750 four est sur le bon coin, oui. "Honda CB 750 Four K2 1972", tu la trouveras.
Ah OK, je vais voir ça et je te donnerai mon ressenti mais en MP clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Palica Gringo Jeu 28 Avr 2022 - 20:59

JeanRoule a écrit:Je ne suis pas ici pour vendre ma Honda, ce n'est vraiment pas le bon endroit ! Revenons aux BMW, ce pour quoi je suis maintenant ici.

Oui mais ici, une G/S est d'un banal par rapport à une CB750 souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Jeu 28 Avr 2022 - 21:08

Palica a écrit:Oui mais ici, une G/S est d'un banal par rapport à une CB750 souris  
Mais pourquoi tu as JeanRoule dans le nez ? Je ne comprends pas. hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Seven Jeu 28 Avr 2022 - 22:21

Olympia a écrit:Une K2 c'est 13000 au bas mot restaurée à neuf. Une K0 Sandcast et non Sanscast comme dit Seven c'est hors de prix yaaa
Je voulais écrire SanDcast, bien sûr, mais je tape avec deux doigts tout en regardant le clavier, alors ... mes doigts font des fautes  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  pascal69 Jeu 28 Avr 2022 - 22:28

Seven a écrit:Je voulais écrire SanDcast, bien sûr, mais je tape avec deux doigts tout en regardant le clavier, alors ... mes doigts font des fautes  hahaha
.
ça change de l'excuse pour certains. "c'est la faute au correcteur d'orthographe" clin


Dernière édition par pascal69 le Ven 29 Avr 2022 - 1:16, édité 1 fois
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Seven Jeu 28 Avr 2022 - 22:37

moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Olympia Ven 29 Avr 2022 - 11:53

Seven a écrit:
Olympia a écrit:Une K2 c'est 13000 au bas mot restaurée à neuf. Une K0 Sandcast et non Sanscast comme dit Seven c'est hors de prix yaaa
Je voulais écrire SanDcast, bien sûr, mais je tape avec deux doigts tout en regardant le clavier, alors ... mes doigts font des fautes  hahaha
Mince ! Mais alors où sont passés tes 3 autres doigts ? Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 569134
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une ! - Page 2 Empty Re: Ma R80 G/S les a toutes éclipsées SAUF une !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum