peut etre une utopie Limousine
+8
GeorgeS 69
BernardP
jbt
Dom
rémi 83
alsaflat
on the road again
eul'gars
12 participants
Page 1 sur 1
Trop beau
Trop beau, enfin j'veux dire , vraiment trop beau pour être vrai. Affaire à suivre.......
on the road again
Re: peut etre une utopie Limousine
C'est celle-ci : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t46074-90s-juste-arrivee
La tête de fourche coupée m'a marqué
alsaflat
bien vu , c'est bien celle-là . il n'y a aucun doute possible .alsaflat a écrit:C'est celle-ci : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t46074-90s-juste-arrivee
rémi 83
elle n'est pas tout a fait conforme a l'origine ( il y a même pas mal de détails qui clochent ) mais pour le prix ça vaut le coup .
rémi 83
ben non !!! c'est l'autre post qui est arrivé deux plombes après .Dom a écrit:Bis repetita.
BMW R90s sur leboncoin à un prix très bas.
rémi 83
rémi 83 a écrit:ben non !!! c'est l'autre post qui est arrivé deux plombes après .Dom a écrit:Bis repetita.
Bin si !
Le bis repetita est pour le post que je cite, et qui est sorti deux heures après.
Dom
ha , j'avais compris l'inverse .Dom a écrit:rémi 83 a écrit:ben non !!! c'est l'autre post qui est arrivé deux plombes après .Dom a écrit:Bis repetita.
Bin si !
Le bis repetita est pour le post que je cite, et qui est sorti deux heures après.
de toutes manières , ça va être l'heure !!!
rémi 83
rémi 83 a écrit:ha , j'avais compris l'inverse .Dom a écrit:rémi 83 a écrit:ben non !!! c'est l'autre post qui est arrivé deux plombes après .Dom a écrit:Bis repetita.
Bin si !
de toutes manières , ça va être l'heure !!!
Voilàààà......tout simplement.
Et allez !
Zou.
Dom
Faut arrêter de vous monter le bourrichon... Cette 90S est simplement affichée à son prix normal, celui auquel elle se vendra. Toutes celles que j'ai vu se vendre ces dernières années n'ont jamais atteint 7000€.
L'utopie, c'est de croire que ça vaut plus.
L'utopie, c'est de croire que ça vaut plus.
jbt
La mienne s'est vendue 10 000 début juillet en moins de 48h.
Vu l'empressement des acheteurs potentiels j'aurais dû la mettre à 12...
Par contre je suis bien d'accord que cest de la folie ou de la spéculation de payer un flat ce prix là.
Par contre je suis bien d'accord que cest de la folie ou de la spéculation de payer un flat ce prix là.
BernardP
SVP couvrez ce sein 90 S que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées... et virez moi ce salopard qui fait baisser la côte
GeorgeS 69
On s'en fout de la cote.
Du moment que tu prends du plaisir avec, que tu y gagnes ou que tu y perdes cela n'a pas grande importance.
Si j'ai donné mon prix de vente, c'est pour dire à JBT que quand tu as à faire à un collectionneur friqué qui veut une Daytona, peu importe pour lui la somme demandée ...
Quand l'acheteur potentiel te montre les photos de ses 15 80G/S qui prennent la poussière dans son garage, la philantropie n'est pas le sentiment qui t'habites en premier.
Du moment que tu prends du plaisir avec, que tu y gagnes ou que tu y perdes cela n'a pas grande importance.
Si j'ai donné mon prix de vente, c'est pour dire à JBT que quand tu as à faire à un collectionneur friqué qui veut une Daytona, peu importe pour lui la somme demandée ...
Quand l'acheteur potentiel te montre les photos de ses 15 80G/S qui prennent la poussière dans son garage, la philantropie n'est pas le sentiment qui t'habites en premier.
BernardP
Et oui et comme tu le sais je nageais aussi en pleine utopie sans le savoir quand j'en ai vendu une 12000 en 15 jours il y a un moment déjà....BernardP a écrit:La mienne s'est vendue 10 000 début juillet en moins de 48h.
beaujolais racer
Personne pour reprendre année "model 79" alors que les dernières sont sortis en 76 ?
Jucmoto
beaujolais racer a écrit:
Et oui et comme tu le sais je nageais aussi en pleine utopie sans le savoir quand j'en ai vendu une 12000 en 15 jours il y a un moment déjà....
Oui, mais en plein rougail-saucisses. Quelle faute de goût !
BernardP
Etonnant que l'annonce soit toujours là.
Les éventuels acheteurs, habitués à voir des prix stratosphériques, doivent croire que c'est un canular.
Les éventuels acheteurs, habitués à voir des prix stratosphériques, doivent croire que c'est un canular.
Dom