90s juste arrivee
+11
TINTIN8645
Seven
gunthar
Francesco
collectime
gegedej
R27
rémi 83
Motard71
Phil...
pif87
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
90s juste arrivee
Bjr les motards
Je viens de rentrer là mystique 90 s
Et je viens de rouler avec
Fabuleuse
Souple coupleuse rigide stable légère vibration et couple de renversement
Quel pied !!
J’ai aussi une trident 74 et Cbx 79. Le big three
Elle a des petites modification plus ou moins visible
Je l’adore
Je viens de rentrer là mystique 90 s
Et je viens de rouler avec
Fabuleuse
Souple coupleuse rigide stable légère vibration et couple de renversement
Quel pied !!
J’ai aussi une trident 74 et Cbx 79. Le big three
Elle a des petites modification plus ou moins visible
Je l’adore
pif87
Re: 90s juste arrivee
Tres jolie ta 90S Smoke fais nous partager son historique et sa part de vie
Elle a l'air bien refaite pour une vieille dame top un vrai plaisir de conduite cette petite mais frustran de les laisser au garage avec les premiers signes de beau temps...
Elle a l'air bien refaite pour une vieille dame top un vrai plaisir de conduite cette petite mais frustran de les laisser au garage avec les premiers signes de beau temps...
collectime
Re: 90s juste arrivee
Fabuleuse, ta photo, on dirait une annonce du Bon coin......
Bienvenue quand même !
Bienvenue quand même !
Francesco
Re: 90s juste arrivee
après le bizutage en règle , je vous promet des photos en extérieur..
je viens d'acheter cette moto.
elle a été achetée en 2015 toute refaite sur 5 ans avec des variante comme demarreur 9 dents , carter huile plus grand
clignotant a gauche, un faisseau electrique specifique
guidon plus large et mono pression d'huile ca c'ets moins sympa un peu anachronique
j'en ai un sur ma trident 74 en bain de paraffine, il est d’époque..
d'autres photos plus tard
je decouvre aussi la moto et j'ai besoin de de points de repères.
je viens d'acheter cette moto.
elle a été achetée en 2015 toute refaite sur 5 ans avec des variante comme demarreur 9 dents , carter huile plus grand
clignotant a gauche, un faisseau electrique specifique
guidon plus large et mono pression d'huile ca c'ets moins sympa un peu anachronique
j'en ai un sur ma trident 74 en bain de paraffine, il est d’époque..
d'autres photos plus tard
je decouvre aussi la moto et j'ai besoin de de points de repères.
pif87
Re: 90s juste arrivee
pif87 a écrit:après le bizutage en règle , je vous promet des photos en extérieur..
Francesco
Re: 90s juste arrivee
90/s de 1974
Smoke restaurée complète avec des petites modification
Je vais essayer de bien l’entretenir et de la garder longtemps
Pour la bile je sais pas
Le guidon est plus large 67 cm je crois pour laisser passer le maître cylindre de frein
Et c’est plus confortable
Pas de kick juste deposé
La bulle ? Je sais pas
Volant moteur r100
Carter huile plus grand
Smoke restaurée complète avec des petites modification
Je vais essayer de bien l’entretenir et de la garder longtemps
Pour la bile je sais pas
Le guidon est plus large 67 cm je crois pour laisser passer le maître cylindre de frein
Et c’est plus confortable
Pas de kick juste deposé
La bulle ? Je sais pas
Volant moteur r100
Carter huile plus grand
pif87
Re: 90s juste arrivee
bonjour,
sympa vos photos, ce serait sympa de les ajouter au "recensement des R90S par région"
sympa vos photos, ce serait sympa de les ajouter au "recensement des R90S par région"
TINTIN8645
Re: 90s juste arrivee
Bonjour,
Bien belle acquisition ! C’est nouvelles photos montrent une belle moto. Concernant les entorses à l’origine, il n’y a rien d’ubuesque selon ma sensibilité sur le sujet. Tant que c’est fait pour rouler et non pour paraître... D’un point de vue pratique, le guidon n’est pas convaincant. La position d’origine assez sport est cohérente avec la moto et permet de fendre la bise !
Concernant le maître cylindre, il me semble de bon alois de chercher à bien freiner. J’en ai fait autant sur la mienne et ce recours au maître cylindre au guidon est un grand classique qui ne dénature pas la moto.
Le machin chose à huile est parfaitement inutile mais ce n’est pas un problème non ?
Question... c’est quoi tous ces interrupteurs dans la bulle ?
Allez pour le fun, je me fais une mouche... tes pontets ne sont pas les bons !!!
C’est plutôt une moto d’été avec ce pare brise qui crée une soufflerie sur le haut de la poitrine et le cou. Par 5°, faut sacrément blinder cette partie du corps !! On prend moins d’air « concentré » avec une moto sans carénage du tout !
PS : les virolons du 87 en 90S... du pur bonheur !!!!
Bien belle acquisition ! C’est nouvelles photos montrent une belle moto. Concernant les entorses à l’origine, il n’y a rien d’ubuesque selon ma sensibilité sur le sujet. Tant que c’est fait pour rouler et non pour paraître... D’un point de vue pratique, le guidon n’est pas convaincant. La position d’origine assez sport est cohérente avec la moto et permet de fendre la bise !
Concernant le maître cylindre, il me semble de bon alois de chercher à bien freiner. J’en ai fait autant sur la mienne et ce recours au maître cylindre au guidon est un grand classique qui ne dénature pas la moto.
Le machin chose à huile est parfaitement inutile mais ce n’est pas un problème non ?
Question... c’est quoi tous ces interrupteurs dans la bulle ?
Allez pour le fun, je me fais une mouche... tes pontets ne sont pas les bons !!!
C’est plutôt une moto d’été avec ce pare brise qui crée une soufflerie sur le haut de la poitrine et le cou. Par 5°, faut sacrément blinder cette partie du corps !! On prend moins d’air « concentré » avec une moto sans carénage du tout !
PS : les virolons du 87 en 90S... du pur bonheur !!!!
Pierrebm
Re: 90s juste arrivee
Belle 90 S...
J'aime moins la selle, qui n'est pas du tout d'origine, mais parait bien confortable...
J'aime moins la selle, qui n'est pas du tout d'origine, mais parait bien confortable...
APEMA
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Tout juste nouveau ici et tout juste propriétaire d'une R65 de 1979 (Sud Manche/Paris)
» ma R51/3 est arrivée
» ma R60/5 est arrivee
» Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!
» Mon arrivée
» ma R51/3 est arrivée
» ma R60/5 est arrivee
» Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!
» Mon arrivée
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum