Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

+7
Ben-J
Flatosaure
gabounette77
Dom
rotor83
dodge54
R605
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  R605 15/8/2015, 21:20

Bonjour a tous,
Bon ben voilà, après un petit moment en r60 /5 vendu pour des raisons .... De famille.... L'envie de revenir à la belle moto me revient !!!!
Bref je m'inscris ur ce forum pour obtenir quelques infos, échanger,... 
C'est avec plaisir que je vais découvrir le forum et pourquoi pas trouver à travers vers ma nouvelle moto.... Objectif un r75/5 toaster de préférence.... Par contre je ne suis pas contre un r60/5 gros réservoir si belle machine.
Au plaisir de vous lire,


Dernière édition par R605 le 19/10/2015, 06:25, édité 1 fois

R605


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  dodge54 16/8/2015, 06:36

Bonjour et bienvenue ici

Une 75/5 Toaster yaaa , bonne recherche argg
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 16/8/2015, 08:53

Bienvenue coucou ha !!! au fait !!!!!! c'est quoi un 60 /5 gros réservoir !!!!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  R605 16/8/2015, 10:59

rotor83 a écrit:Bienvenue coucou ha !!! au fait !!!!!! c'est quoi un 60 /5 gros réservoir !!!!!!!!
Ben le 22 litres???

R605


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 16/8/2015, 12:51

R605 a écrit:
rotor83 a écrit:Bienvenue coucou ha !!! au fait !!!!!! c'est quoi un 60 /5 gros réservoir !!!!!!!!
Ben le 22 litres???
Ha , 22L c'est un  gros réservoir siffle Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Bidon_10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Dom 16/8/2015, 13:21

R605 parle de "gros réservoir" par rapport à ce qu'il a écrit précédemment:

R605 a écrit: Objectif un r75/5 toaster de préférence....

Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 16/8/2015, 13:33

Dom a écrit:R605 parle de "gros réservoir" par rapport à ce qu'il a écrit précédemment:

R605 a écrit: Objectif un r75/5 toaster de préférence....

Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris...........
Ha , oui le "normal" donc !!! argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Dom 16/8/2015, 13:35

rotor83 a écrit:
Dom a écrit:R605 parle de "gros réservoir" par rapport à ce qu'il a écrit précédemment:

R605 a écrit: Objectif un r75/5 toaster de préférence....

Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris...........

Ha , oui le "normal" donc !!! argg

Voilà........... plus gros qu'un toaster souris.....la taille juste au dessus serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  R605 16/8/2015, 18:51

C'est en effet ce que je voulais dire...

R605


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  gabounette77 16/8/2015, 19:08

Bienvenue au Flatistan.
Le toaster me parait petit pour une routière...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  gabounette77 16/8/2015, 19:09

biker
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Flatosaure 16/8/2015, 19:33

gabounette77 a écrit: Le toaster me parait petit pour une routière...
Tout dépend de ce qu'il veut en faire.
Si c'est pour le plaisir d'avoir la moto qui lui plaît et se faire une ballade de 150 bornes de temps en temps, ça suffit bien.

Bon courage ou bonne chance pour te trouver une 75/5 toaster en état correct et à prix correct, les deux ensemble ça commence à se faire rare.
Note que tu peux toujours trouver la moto avec un réservoir normal et chercher le toaster ensuite, au moins tu pourras rouler.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  R605 16/8/2015, 20:52

C'est en effet pour de la balade.
Concernant c'est d'ailleurs pour cela qu'une belle 600 me ferait peut être même craquer.... Mais bon idéalement une 750!!!
Le tuyau du réservoir et de trouver un toaster par la suite est une solution envisageable, le tout est de voir ce que je vais trouver et a quelle prix...
Merci de vos retours dans tous les cas,

R605


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Ben-J 18/8/2015, 08:11

+1 pour le réservoir toaster!

Sa se trouve par la suite.. mais c'est une perle !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/826291101.htm
Ben-J
Ben-J


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Stan 18/8/2015, 21:26

Le prix demandé ne serait-il pas, disons...légèrement exagéré ?
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  R605 19/8/2015, 05:42

Oui je l'ai vu mais le prix....

R605


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  the thing 19/8/2015, 06:57

Stan a écrit:Le prix demandé ne serait-il pas, disons...légèrement exagéré ?

Ben si, et il restera longtemps je pense dans les annonces tss tss

Au fait, le grippe genoux fait 23 litres..... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 19/8/2015, 10:32

En  tous cas !! moi si je devais choisir  entre le toaster et le 23L  , c'est le 23L que je choisirai , ce réservoir est magnifique avec ses grippe-genoux yess et reste pour moi un des plus beaux de la production
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  the thing 19/8/2015, 11:15

rotor83 a écrit:En  tous cas !! moi si je devais choisir  entre le toaster et le 23L  , c'est le 23L que je choisirai , ce réservoir est magnifique avec ses grippe-genoux yess et reste pour moi un des plus beaux de la production

C'est toujours ce qu'on dit quand on a vendu son toaster et qu'on se rend compte qu'on a fait une connerie, c'est bon de se rassurer en fait.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Skill 19/8/2015, 11:41

rotor83 a écrit:En  tous cas !! moi si je devais choisir  entre le toaster et le 23L  , c'est le 23L que je choisirai , ce réservoir est magnifique avec ses grippe-genoux et reste pour moi un des plus beaux de la production

Le 23 l, c'est un croisement entre le 24 l de la série /5 et le 22 l de la série /6 ? Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! 569134

Ceci dit, belle abbesse, sur une /5 je préfèrerais de loin un toaster. A l'époque personne ne voulait d'un petit réservoir, mais l'usage de ces motos n'est plus le même de nos jours.
___

@R605 : si tu trouves une /5 en bon état prends la quel que soit le réservoir.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 19/8/2015, 12:03

Oui ! bon  à ce  stade  , 23 ou  24  , on est pas à un litre prés !!!!l'usage de mes anciennes est le même que les modernes actuelles (80 bornes par jour  trajet travail ) et je ne roule pas en BM ancienne  parce que c'est la mode !! mes  BM fument à l'accélération  , sont grasses au stationnement  et sont patinées  par les années !!! des BM qui vivent biker
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 19/8/2015, 12:16

Je n'ai pas une BM siffle  pour  aller au pain le dimanche !!!!!!!!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 19/8/2015, 13:26

the thing a écrit:
rotor83 a écrit:En  tous cas !! moi si je devais choisir  entre le toaster et le 23L  , c'est le 23L que je choisirai , ce réservoir est magnifique avec ses grippe-genoux yess et reste pour moi un des plus beaux de la production

C'est toujours ce qu'on dit quand on a vendu son toaster et qu'on se rend compte qu'on a fait une connerie, c'est bon de se rassurer en fait.... siffle
ça c'était avant !!! photo prise cette semaine siffle Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Win_2012
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Dekker 19/8/2015, 14:00

Stan a écrit:Le prix demandé ne serait-il pas, disons...légèrement exagéré ?


Non ? tu crois , 1200 euros ?????
Remarque, il y a le bouchon avec  Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! 145644
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  the thing 19/8/2015, 14:32

rotor83 a écrit:
ça c'était avant !!! photo prise cette semaine siffle Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Win_2012

La chance que j'ai d'avoir une photo si fraiche, moi qui ne t'ai plus vu depuis des mois et des mois.... yess winner
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum