Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

+7
Ben-J
Flatosaure
gabounette77
Dom
rotor83
dodge54
R605
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  the thing Mer 19 Aoû 2015 - 16:32

rotor83 a écrit:
ça c'était avant !!! photo prise cette semaine siffle Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Win_2012

La chance que j'ai d'avoir une photo si fraiche, moi qui ne t'ai plus vu depuis des mois et des mois.... yess winner

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  rotor83 Mer 19 Aoû 2015 - 19:14

the thing a écrit:
rotor83 a écrit:
ça c'était avant !!! photo prise cette semaine siffle Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Win_2012

La chance que j'ai d'avoir une photo si fraiche, moi qui ne t'ai plus vu depuis des mois et des mois.... yess winner
Celle ci, je ne la prends que le dimanche , comme ça quand je sors de la messe , je me regarde dans le réservoir pour voir si ma mèche est droite! coeur promis Fred  , dés que j'arrête de bosser de nuit , on se revoit  !! trop sympa les bières du vendredi!!! bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  the thing Mer 19 Aoû 2015 - 20:34

rotor83 a écrit: coeur promis Fred  , dés que j'arrête de bosser de nuit , on se revoit  !! trop sympa les bières du vendredi!!! bien

Avec grand plaisir.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Empty arrivée!!!!

Message  R605 Lun 19 Oct 2015 - 8:25

Voici la photo de la belle avec qques emmerdes mais rien de grave.

D'abord un grand merci à misyl13 pour le Guidon Bas que j'ai monté pour mon plus grand bonheur!!!!

maintenant les emmerdes:

- Fuite au niveau de la cuve du carbu mais en train d'etre résolu.... merci à celui qui a Flo.90/6.
- Embrayage qui fait un sale bruit au ralenti sauf si je debraye de 3 mm... Je pense donc au probleme de garde mais je ne sais pas trop comment regler ce truc.
Pour le moment, j'ai bien vissé à fond au niveau de la poignée et je dois regarder maintenant au niveau de la vis de 10 et 13... Quel réglage, j'ai lu parallèle... mais bon a tester mais dans tous les cas pas bon car sale bruit et puis la tige touche presque le cadre à l'arriere donc a mon avis pas assez serré....

PHOTO:

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 13573Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 13573Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 13573Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 13573Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 13573

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Bmw10

R605


Revenir en haut Aller en bas

Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Commencer par le début - ARRIVEE!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum