Dnepr MT9 moteur R60/7
+10
Nicht über "Max"
PizzaRoller
pierre.dupond
Mick13
westy64
popov1100
Olympia
BMvince
rémi 83
Arsène
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dnepr MT9 moteur R60/7
l'avantage , c'est qu'on y vois plus clair .
allez , courage ça va le faire ... donne moi les relevés de cote pour les oreilles de boite en MP dès que possible . je pense avoir un peu de temps pour les faire jeudi ou vendredi .
allez , courage ça va le faire ... donne moi les relevés de cote pour les oreilles de boite en MP dès que possible . je pense avoir un peu de temps pour les faire jeudi ou vendredi .
rémi 83
Petit à petit, ça avance. Le cerclage entre boite et moteur est monté, ainsi que le disque d'embrayage de serie 2. il coulisse parfaitement sur l'axe de la boite Dnepr et est de même diamettre que le serie 7. Les pattes de fixation moteur/boite avance bien aussi.
Suite au prochain épisode....
Suite au prochain épisode....
bah, tu sais, moi, j'y connais pas grand chose, je suis juste un mécanicien amateur
popov1100
j'ai des carbu de R45
des bing de 28mm (contre 32mm pour le 750)
avantages :
- ca bride le moteur, donc c'est bien pour le pont 2RM à diff qui est fragile
- ca augmente le couple (moteur volant lourd), je peux rouler sur le ralenti en 1° sans caller ni hoqueter
après de mikuni like ca va bien,
des carbu bing de 32 aussi
https://photos.app.goo.gl/RrGGSoG9UdDEMHCMA
la boite à air est faite maison, avec des pvc de batiment 125 et 50mm deux bouchon de 125, deux coude de 50
l'element filtrant un filtre papier de smart :
des bing de 28mm (contre 32mm pour le 750)
avantages :
- ca bride le moteur, donc c'est bien pour le pont 2RM à diff qui est fragile
- ca augmente le couple (moteur volant lourd), je peux rouler sur le ralenti en 1° sans caller ni hoqueter
après de mikuni like ca va bien,
des carbu bing de 32 aussi
https://photos.app.goo.gl/RrGGSoG9UdDEMHCMA
la boite à air est faite maison, avec des pvc de batiment 125 et 50mm deux bouchon de 125, deux coude de 50
l'element filtrant un filtre papier de smart :
popov1100
pour gagner un peu de place tu peux monter une bobine de deuche , ça marche très bien , j'ai testé durant quelques années .
sinon a la place tu peux aussi essayer avec les deux cannettes de Leffe
rémi 83
C'est une bonne idée. (la bobine de deuche)rémi 83 a écrit:pour gagner un peu de place tu peux monter une bobine de deuche , ça marche très bien , j'ai testé durant quelques années .
La bobine de deuche, 6 ou 12V?Arsène a écrit:C'est une bonne idée. (la bobine de deuche)rémi 83 a écrit:pour gagner un peu de place tu peux monter une bobine de deuche , ça marche très bien , j'ai testé durant quelques années .
la bobine de deuche en 12 volts . en lieu et place des deux bobines en 6 volts en série . j'ai roulé comme ça avec mon side a moteur 75/5 pendant un bon bout de temps .Arsène a écrit:
La bobine de deuche, 6 ou 12V?
rémi 83
rémi 83 a écrit:la bobine de deuche en 12 volts . en lieu et place des deux bobines en 6 volts en série . j'ai roulé comme ça avec mon side a moteur 75/5 pendant un bon bout de temps .Arsène a écrit:
La bobine de deuche, 6 ou 12V?
Merci pour le renseignement.
Suis vraiment pas doué pour filmer...
Première mise en route du BMPR - YouTube
Première mise en route du BMPR - YouTube
Ce we, remonte du réservoir, de la selle et transformation de la pédale de frein. Les échapements sont plus écarté donc déportation de 4cm de la pédale de frein. Quelque découpe dans le cache démareur, pour laisser passer les fixation du réservoir et le robinet d'essence.
Et ô surprise ... une fuite d'huile à l'embase du cylindre de droite. (résolue ce matin).
Suite au prochain épisode...
Et ô surprise ... une fuite d'huile à l'embase du cylindre de droite. (résolue ce matin).
Suite au prochain épisode...
La suite...La batterie ne charge pas. Le témoin de charge ne c'étain pas. Au cas ou j'aurais fait un mauvais racordement du témoin de charge j'ai mesuré au tester directement sur la batterie, moteur à l'arret et moteur en marche...pas de charge.
Tu as utilisé un circuit de charge Bm complet ? En faisant le bout de faisceau qui va bien, ou tu as récupéré des morceaux russes (régulateur)
popov1100
popov1100 a écrit:Tu as utilisé un circuit de charge Bm complet ? En faisant le bout de faisceau qui va bien, ou tu as récupéré des morceaux russes (régulateur)
Tout est BM, sauf le témoin de charge .
Et la bobine deuch.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6