Le Bitza est là
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Le Bitza est là
Ca y est mon Bitza est à la maison, j'ai fais un Strasbourg/Villejuif samedi aprèm, 500 bornes de nationale, que du plaisir ... à pars un radar, j'crois que je me suis fais avoir, sur la RN 4 ... on verra ben
je posterai des photos de la mob quand je serai de retour chez moi, dans le Perche
je posterai des photos de la mob quand je serai de retour chez moi, dans le Perche
Seven
Re: Le Bitza est là
@ Bernard : non ... noire, filets blanc
@ Francis : exactement une authentique BratBlitzMonkey
@ Francis : exactement une authentique BratBlitzMonkey
Seven
Re: Le Bitza est là
Elle est belle cette meule........ j'imagine qu'il en a déjà été question dans cette agora ? Possible de savoir ce qui la compose ?
Elle est belle.
Elle est belle.
ianzik
Re: Le Bitza est là
Clique sur le lien que Dom a donné juste au dessus.ianzik a écrit:Elle est belle cette meule........ j'imagine qu'il en a déjà été question dans cette agora ? Possible de savoir ce qui la compose ?
Elle est belle.
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Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Le Bitza est là
Joli jouet en effet !!
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« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Le Bitza est là
Hier soir j'ai ramené le Bitza de Villejuif, où je l'avais laissé car je devais repartir avec mes bestioles et la 2cv, à la campagne, sa résidence légitime ... j'en ai profiter pour faire quelques infimes modifications sur cette mob, ma "Personal touch" en quelque sorte
Suppression du porte vignette sur la fourche avant
Vignette collée sur la batterie
Pose d'un mini coupe batterie, pratique quand la moto ne sert pas
Boulon remis dans le "bon" sens
Celui de l'amortos suivra, mais il faut sortir la roue pour l'enlever ...
J'ai repéré une micro trace d'huile sur le carter de boite, un excès de gras lors du montage vraisemblablement ...
J'en ai profité pour plier, légèrement, la patte de fixation du silencieux gauche, cette dernière étant en contact avec le cadre
Au final, pas grand chose, tout est plus que nickel merci Nico/Slide pour ce boulot de grand malade
Suppression du porte vignette sur la fourche avant
Vignette collée sur la batterie
Pose d'un mini coupe batterie, pratique quand la moto ne sert pas
Boulon remis dans le "bon" sens
Celui de l'amortos suivra, mais il faut sortir la roue pour l'enlever ...
J'ai repéré une micro trace d'huile sur le carter de boite, un excès de gras lors du montage vraisemblablement ...
J'en ai profité pour plier, légèrement, la patte de fixation du silencieux gauche, cette dernière étant en contact avec le cadre
Au final, pas grand chose, tout est plus que nickel merci Nico/Slide pour ce boulot de grand malade
Seven
Re: Le Bitza est là
Je me questionnais récemment avec un autre flateux afin de savoir où se fixe le caoutchouc de protection des tubes de fourche : comme sur la photo (c'est-à-dire à ras du fourreau) ou un peu plus bas au niveau du relief sur le fourreau?Seven a écrit:Hier soir j'ai ramené le Bitza de Villejuif, où je l'avais laissé car je devais repartir avec mes bestioles et la 2cv, à la campagne, sa résidence légitime ... j'en ai profiter pour faire quelques infimes modifications sur cette mob, ma "Personal touch" en quelque sorte
Suppression du porte vignette sur la fourche avant
alsaflat
Re: Le Bitza est là
Tout dépend du dit soufflet, 11 ou 13 anneaux ... en haut pour le 11 et en bas pour le 13
Seven
Re: Le Bitza est là
Lors de mon retour, je suis tombé en panne sèche, je n'ai pu faire que quelques kilomètres avec la position réserve
Donc démontage du robinet, Nico a trop coupé le tube de la position "marche" (5 mm de différence entre les deux) à cause de la boite à outil du réservoir 17 litres, d'origine sur les /2, le robinet Karcoma passe sans problème ... j'ai donc rallongé le tube de la position "marche" pour avoir, de nouveau, plus de litres en position "réserve"
Pour bosser à l'aise, couchage de la meule, posée sur une cale en bois
Un bout de tube laiton
Coupé en gardant 25 mm de différence entre réserve et marche ... ça devrait laissé de la marge
Remontage
Nettoyage du filtre externe et essais
Voila, ça tourne ... reste plus qu'à voir à combien de km je passerai en réserve
PS : quelqu'un connait les longueurs d'origine des deux tubes de robinet, j'ai fais ça au pif (gadget)
Donc démontage du robinet, Nico a trop coupé le tube de la position "marche" (5 mm de différence entre les deux) à cause de la boite à outil du réservoir 17 litres, d'origine sur les /2, le robinet Karcoma passe sans problème ... j'ai donc rallongé le tube de la position "marche" pour avoir, de nouveau, plus de litres en position "réserve"
Pour bosser à l'aise, couchage de la meule, posée sur une cale en bois
Un bout de tube laiton
Coupé en gardant 25 mm de différence entre réserve et marche ... ça devrait laissé de la marge
Remontage
Nettoyage du filtre externe et essais
Voila, ça tourne ... reste plus qu'à voir à combien de km je passerai en réserve
PS : quelqu'un connait les longueurs d'origine des deux tubes de robinet, j'ai fais ça au pif (gadget)
Seven
Re: Le Bitza est là
Je viens de faire le plein, après passage en réserve, j'ai ajouté 15.5 litres, sur 17 litres théorique
Seven
Re: Le Bitza est là
Ta nouvelle est plus neuve qu'une neuve Yves ! Superbe, tu as dû casser le gros cochon sans douteSeven a écrit:PS : quelqu'un connait les longueurs d'origine des deux tubes de robinet, j'ai fais ça au pif (gadget)
Bon alors voici exactement les longueurs :
Marche : 52 mm
Réserve : 25 mm
Olympia
Re: Le Bitza est là
Super, merci Man
J'ai vendu mon Sportster le prix que je l'avais acheté 4 ans et demi plutôt, j'ai rajouté un peu au bout et le compte était bon ... depuis mes 50 ans, je préfère me faire des kdo plutôt que de nourrir l'écureuil, mes délires ne sont pas si irraisonnés que ça, en cas de besoin, je peux les revendre sans y laissé ma chemise et entre temps, j'e me serais fais plaisir, c'est c'qui compte, la vie est courte
Pour avoir fait cette modif au pif, je suis tombé juste, j'ai 25 mm de différence entre les tubes
J'ai vendu mon Sportster le prix que je l'avais acheté 4 ans et demi plutôt, j'ai rajouté un peu au bout et le compte était bon ... depuis mes 50 ans, je préfère me faire des kdo plutôt que de nourrir l'écureuil, mes délires ne sont pas si irraisonnés que ça, en cas de besoin, je peux les revendre sans y laissé ma chemise et entre temps, j'e me serais fais plaisir, c'est c'qui compte, la vie est courte
Pour avoir fait cette modif au pif, je suis tombé juste, j'ai 25 mm de différence entre les tubes
Seven
Re: Le Bitza est là
C'est qui Man ?Seven a écrit:Super, merci Man
J'ai vendu mon Sportster le prix que je l'avais acheté 4 ans et demi plutôt, j'ai rajouté un peu au bout et le compte était bon ... depuis mes 50 ans, je préfère me faire des kdo plutôt que de nourrir l'écureuil, mes délires ne sont pas si irraisonnés que ça, en cas de besoin, je peux les revendre sans y laissé ma chemise et entre temps, j'e me serais fais plaisir, c'est c'qui compte, la vie est courte
Pour avoir fait cette modif au pif, je suis tombé juste, j'ai 25 mm de différence entre les tubes
Moi je serais toi, je recommencerais car tu n'as que 25 mm entre les deux au lieu de 27 mm
Olympia
Re: Le Bitza est là
Elle a l'air très sympa cette /2/7/etc
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Mick13
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