Le Bitza est là
+11
Olympia
alsaflat
breizracer
Lolo49
Palica Gringo
ianzik
Slide
Dom
Francesco
L'arverne
Seven
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Bitza est là
Pas pour moi, j'ai toujours démarré toutes mes en étant à cheval dessusOlympia a écrit:Ne regrette rien. Tu sais, avec le temps qui passe, lever le pied deviendra de plus en plus compliquérotor83 a écrit:démarrer une bm au kick !! c'est le pied !! on est d'accord
Seven
Là tu me déçois...Seven a écrit:J'ai bien un geste en tête
La classeSeven a écrit:Pas pour moi, j'ai toujours démarré toutes mes en étant à cheval dessusOlympia a écrit:Ne regrette rien. Tu sais, avec le temps qui passe, lever le pied deviendra de plus en plus compliquérotor83 a écrit:démarrer une bm au kick !! c'est le pied !! on est d'accord
Olympia
Bah oui, debout sur les reposes pieds, le pied gauche a toute l'amplitude pour donner un coup énergique
Seven
Seven a tout à fait raison, je le faisais aussi parfois quand j'avais le kick droit. Avec le courbé c'est plus facile, on lève moins haut la jambe. La méthode debout sur le repose pied et kicker avec le pied gauche, c'est la classe et ça fait encore + ancienne
Olympia
Seven a écrit:Bah oui, debout sur les reposes pieds, le pied gauche a toute l'amplitude pour donner un coup énergique
Même mode opératoire pour démarrer ma R50.
Dom
Merci pour cette info,c'est dingue comme ce tuto convient à ma moto.Olympia a écrit:Ta nouvelle est plus neuve qu'une neuve Yves ! Superbe, tu as dû casser le gros cochon sans douteSeven a écrit:PS : quelqu'un connait les longueurs d'origine des deux tubes de robinet, j'ai fais ça au pif (gadget)
Bon alors voici exactement les longueurs :
Marche : 52 mm
Réserve : 25 mm
cependant,pointu je suis,existe t'il une chaussette / tamis / filtre à essence dans ces dimensions?
le reservoir que j'installe à aussi la boite à outils .
Wiltouterrain
Finalement, ayant tout sous la main, j'ai craqué.
Robinet neuf série 5.
Recoupé à 52mm.
Chaussette décousue.
Raccourcie.
Recousue.
J'ai rincé x fois le nouveau réservoir y avait du sable de décapage, idéal pour bousiller pleins de trucs, d'où l'obsession de la chaussette, en plus du filtre exter copié ici.
Robinet neuf série 5.
Recoupé à 52mm.
Chaussette décousue.
Raccourcie.
Recousue.
J'ai rincé x fois le nouveau réservoir y avait du sable de décapage, idéal pour bousiller pleins de trucs, d'où l'obsession de la chaussette, en plus du filtre exter copié ici.
Wiltouterrain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3