Le Bitza est là
+11
Olympia
alsaflat
breizracer
Lolo49
Palica Gringo
ianzik
Slide
Dom
Francesco
L'arverne
Seven
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Bitza est là
Tiens, ma bestiole ressemble un peu, en beaucoup moins bien.
J 'envisage de poser le même robinet d' essence sur ce réservoir, et je suis surpris de voir qu il n'y a jamais de crepine/filtre autour des tubes d'arrivée d'essence. Ça ne passe pas ?
Je serait aussi curieux de voir votre cheminement de durits du robinet aux carbus.
Merci !
J 'envisage de poser le même robinet d' essence sur ce réservoir, et je suis surpris de voir qu il n'y a jamais de crepine/filtre autour des tubes d'arrivée d'essence. Ça ne passe pas ?
Je serait aussi curieux de voir votre cheminement de durits du robinet aux carbus.
Merci !
Wiltouterrain
Très sympa, je ne roule qu'avec elle, depuis l'achatMick13 a écrit:Elle a l'air très sympa cette /2/7/etc
Un puzzle , /2/5/6/7 ... la boucle est bouclée
Seven
Pour les durits, je me trompe pas, c'est :
Robinet, trou dans le bloc ou il y avait le filtre à air, T en bas qui reprend le cheminement vers les carbus
?!
Robinet, trou dans le bloc ou il y avait le filtre à air, T en bas qui reprend le cheminement vers les carbus
?!
Wiltouterrain
D'origine, il y a bien une crépine sur le robinet des réservoir 17 litres de /2, ça passe ... là, elle est absente, mais c'est momentanéWiltouterrain a écrit:Tiens, ma bestiole ressemble un peu, en beaucoup moins bien.
Merci !
Pour le cheminement, je ferai une photo, mais en sortie de robinet, ça descend vers le Té de séparation via les carbus droit & gauche
Seven
Robinet, T, pour carbu gauche, puis trou dans les caches du filtre à air via le carbu droitWiltouterrain a écrit:Pour les durits, je me trompe pas, c'est :
?!
Seven
Merci,
Justement en vente il n'y a jamais cette crépine avec alors qu elle avec les robinets de série 5 que j'ai acheté (le même que le vôtre d'ailleurs).
Le té est à côté d'un carbu ou bien dans le bloc ?
Je demande car dans le bloc j'ai peur que le filtre gène la durit qui descend. Mais le T serait symétrique, les durits cachées, c'est joli, mais peut qu'un T près d'un carbu serait pratique, j'ai un peu peur de la répartition du carburant entre les 2 carbus puisque la liaison serait de longueur inégale...
Justement en vente il n'y a jamais cette crépine avec alors qu elle avec les robinets de série 5 que j'ai acheté (le même que le vôtre d'ailleurs).
Le té est à côté d'un carbu ou bien dans le bloc ?
Je demande car dans le bloc j'ai peur que le filtre gène la durit qui descend. Mais le T serait symétrique, les durits cachées, c'est joli, mais peut qu'un T près d'un carbu serait pratique, j'ai un peu peur de la répartition du carburant entre les 2 carbus puisque la liaison serait de longueur inégale...
Wiltouterrain
Tu as monté ton coupe circuit sur la vis qui sert à la fois de masse et de fixation du câble de compteur.
Pas une bonne idée à mon avis car sur ma R80 G/S cette vis est cassée nette au ras du filetage dans l'alu.
Donc l'idée serait plutôt de supprimer la prise de la masse à cet endroit que d'en rajouter.
Pas une bonne idée à mon avis car sur ma R80 G/S cette vis est cassée nette au ras du filetage dans l'alu.
Donc l'idée serait plutôt de supprimer la prise de la masse à cet endroit que d'en rajouter.
Flatten
Impossible, il y a un copyright et un dépôt de brevet mondialWiltouterrain a écrit:ah oui,merci,là on voit bien,je vais donc copier!
Tu as ma bénédiction
Seven
La vis, malgré qu'elle soit percée, est en parfait état et je l'ai serrée très légèrementFlatten a écrit:Tu as monté ton coupe circuit sur la vis qui sert à la fois de masse et de fixation du câble de compteur.
Seven
Vraisemblablement fin Février ... avec le Bitza et ... la 90 S, la Bultaco, la 2cv, la Caterham et la Lotus Seven
Seven
Non, ça fait un peu double emploi par le look et en même temps l'utilisation est assez différente, alors, je la vendrai peu être ou pas
Seven
Superbe ce petit bitza !! pour être parfait !! il aurait mérité un kick !!! démarrer une bm au kick !! c'est le pied !!
rotor83
Elle plaît beaucoup à mon fils !Seven a écrit:Non, ça fait un peu double emploi par le look et en même temps l'utilisation est assez différente, alors, je la vendrai peu être ou pas
Olympia
Ben c'est un Bitza, pas une série 2rotor83 a écrit:Superbe ce petit bitza !! pour être parfait !! il aurait mérité un kick !!! démarrer une bm au kick !! c'est le pied !!
Olympia
L'un n'empêche pas l'autre et c'est peut être mon seul micro regret avec le Bitza, la boite est neuve et parfaitement calée, j'ai bien une boite avec un kick, mais elle a d'importantes heures de volsOlympia a écrit:Ben c'est un Bitza, pas une série 2rotor83 a écrit:Superbe ce petit bitza !! pour être parfait !! il aurait mérité un kick !!! démarrer une bm au kick !! c'est le pied !! on est d'accord
Dernière édition par Seven le Lun 24 Jan 2022 - 1:05, édité 1 fois
Seven
La Caterham s'il a le budget, elle est à luiOlympia a écrit:Elle plaît beaucoup à mon fils !Seven a écrit:Non, ça fait un peu double emploi par le look et en même temps l'utilisation est assez différente, alors, je la vendrai peu être ou pas
Seven
Avec une petite aide financière de papa !Seven a écrit:La Caterham s'il a le budget, elle est à luiOlympia a écrit:Elle plaît beaucoup à mon fils !Seven a écrit:Non, ça fait un peu double emploi par le look et en même temps l'utilisation est assez différente, alors, je la vendrai peu être ou pas
rotor83
Ne regrette rien. Tu sais, avec le temps qui passe, lever le pied deviendra de plus en plus compliqué alors laisse là comme ça. Tu ne le regretteras pas dans 30 ans...Seven a écrit:L'un n'empêche pas l'autre et c'est peut être mon seul micro regret avec le Bitza, la boite est neuve et parfaitement calée, j'ai bien une boite avec un kick, mais elle a d'importantes heures de volsOlympia a écrit:Ben c'est un Bitza, pas une série 2rotor83 a écrit:Superbe ce petit bitza !! pour être parfait !! il aurait mérité un kick !!! démarrer une bm au kick !! c'est le pied !! on est d'accord
C'est bientôt son anniv et je sais que Seven est généreux. De plus, son futur garage ne sera pas assez grand pour accueillir son "troupeau" d'anciennes... Il peut donc faire un beau geste. Ca devient rare les dons aujourd'hui...rotor83 a écrit:Avec une petite aide financière de papa !Seven a écrit:La Caterham s'il a le budget, elle est à luiOlympia a écrit:Elle plaît beaucoup à mon fils !Seven a écrit:Non, ça fait un peu double emploi par le look et en même temps l'utilisation est assez différente, alors, je la vendrai peu être ou pas
Olympia
Pas pour moi, j'ai toujours démarré toutes mes en étant à cheval dessusOlympia a écrit:Ne regrette rien. Tu sais, avec le temps qui passe, lever le pied deviendra de plus en plus compliquérotor83 a écrit:démarrer une bm au kick !! c'est le pied !! on est d'accord
Seven
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3