Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

+18
Nicht über "Max"
jpd
PizzaRoller
Seven
Francesco
alsaflat
gunthar
rémi 83
GISLI
mic71
Palica Gringo
on the road again
Monsieur
Olympia
Zündappmann
nortonton
marc D
Gérald 45
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Sam 3 Juil 2021 - 20:25

Merci pour cette annonce mais je n’achèterais plus jamais de véhicules a l'étranger . Carte grise, frais de douane et grosse galère pour ma première voiture acheté en Belgique qui après 6 mois de déboire m'a couter aussi cher que si je l'avais acheter chez le concessionnaire du coin  lol! lol! 
Confirmation de mon acheteur pour mardi , a suivre donc ....

Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  GISLI Dim 4 Juil 2021 - 9:13

Pour avoir immatriculé à 3 reprises des véhicules français en Belgique, cela s'était relativement bien passé mais je comprends que parfois, cela doit ressembler à un parcours du combattant ...

C'est dommage à regarder les offres de vente moto, on trouve aussi de bonnes 'occaz' in Belgium !!!   clin
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Dim 4 Juil 2021 - 9:25

Oui une occasion  reste une occasion quelle soit en France ou ailleurs et une bonne occasion reste subjectif ,qualité prix reste toujours la balance dont l'équilibre n'est pas facile a trouver ....Trouver une BMW d’occasion ne semble pas être très difficile mais c'est comme pour tout , il ne faut pas se précipiter sur la première venue . biker
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Mar 6 Juil 2021 - 21:38

Salut a vous tous !
Voila la Motobecane D45 s est vendu du coté de Belfort ! La Hornet devrait partir samedi , et je viens de mettre ma belle petite C45 s sur le coin coin .Donc ça s'annonce bien !!
Maintenant je commence a chercher cette fameuse 60/75/5/6 et j'en trouve des belles ,bien trop loin !!!
D'ici le mois de septembre octobre je finirais bien par trouver ... biker 
Autre chose , je ne trouve pas sur ce site l'évolution des séries 5/6/7 quelqu'un pourrait me faire un lien ! Merci
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  gunthar Mer 7 Juil 2021 - 0:24

Gérald 45 a écrit:Salut a vous tous !
Voila la Motobecane D45 s est vendu du coté de Belfort ! La Hornet devrait partir samedi , et je viens de mettre ma belle petite C45 s sur le coin coin .Donc ça s'annonce bien !!
Maintenant je commence a chercher cette fameuse 60/75/5/6 et j'en trouve des belles ,bien trop loin !!!
D'ici le mois de septembre octobre je finirais bien par trouver ... biker 
Autre chose , je ne trouve pas sur ce site l'évolution des séries 5/6/7 quelqu'un pourrait me faire un lien ! Merci

Bien trop loin, c'est pas très loin si ça vaut le coup.
Tout près, c'est trop près si c'est une moto à emmerdements.

Ma RT, je suis allé la chercher en TGV à Montauban. 
Ma Guzzi, à Biarritz. 
Bon, pour la Guzzi, j'aurais mieux fait de pousser jusqu'à Naples...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Mer 7 Juil 2021 - 7:09

Salut !
Oui a Naple c'est bien connue pour la fiabilité des motos vendu dans cette ville lol! lol! lol!
Traverser la France pour chercher une 75/5 ça me gêne un peu  mais il y en a une, voir deux, très belle dans le sud ..... siffle siffle 
Et pour l'évolution des motos serie 5/6 y a t il un post ???
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  alsaflat Mer 7 Juil 2021 - 9:04

Gérald 45 a écrit:
Et pour l'évolution des motos serie 5/6 y a t il un post ???
Qu'entends-tu par évolution des séries 5/6?
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  nortonton Mer 7 Juil 2021 - 9:17

C'est un ensemble de connaissances qu'on acquiert en potassant les Saintes écritures intitulées RMT .
Il faut faire sa part du chemin cahotique qui mène à la révélation de la  Sainte trinité. 
R75/5 - R90S - R80G/S
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Francesco Mer 7 Juil 2021 - 9:30

Amen ! 

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Dscf3622
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Seven Mer 7 Juil 2021 - 9:30

Gérald 45 a écrit:
Maintenant je commence a chercher cette fameuse 60/75/5/6 et j'en trouve des belles ,bien trop loin !!!
La plus part de mes motos, je les ai achetée à l'autre bout de la France, quand j'habitais en région Parisienne ... ma LM 1 à Erquy (22), ma T à Toulouse (31) ma dernière, le Bitza à Strasbourg (687) ... mais à chaque fois, elles le valaient bien, c'était des motos rares ou en superbe état  yess

Mea culpa pour le Bas-Rhin  priere


Dernière édition par Seven le Mer 7 Juil 2021 - 17:24, édité 1 fois
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  nortonton Mer 7 Juil 2021 - 9:56

Seven a écrit:
Gérald 45 a écrit:
Maintenant je commence a chercher cette fameuse 60/75/5/6 et j'en trouve des belles ,bien trop loin !!!
La plus part de mes motos, je les ai achetée à l'autre bout de la France, quand j'habitais en région Parisienne ... ma LM 1 à Erquy (22), ma T à Toulouse (31) ma dernière, le Bitza à Strasbourg (68) ... mais à chaque fois, elles le valaient bien, c'était des motos rares ou en superbe état  yess
C 'est envisageable pour qui a de l 'expérience et les connaissances pour ne pas se faire faire l 'amour.
Et encore, on peut toujours se faire avoir par ses propres pulsions ou un vendeur coquin. faché

Dans le cas de Gérard, la plus grande prudence est de mise .
On est là pour lui donner nos avis prudents, et des conseils adaptés à  son cas . old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  alsaflat Mer 7 Juil 2021 - 10:36

Seven a écrit:
Gérald 45 a écrit:
Maintenant je commence a chercher cette fameuse 60/75/5/6 et j'en trouve des belles ,bien trop loin !!!
La plus part de mes motos, je les ai achetée à l'autre bout de la France, quand j'habitais en région Parisienne ... ma LM 1 à Erquy (22), ma T à Toulouse (31) ma dernière, le Bitza à Strasbourg (68) ... mais à chaque fois, elles le valaient bien, c'était des motos rares ou en superbe état  yess
Seven, on voit parfois "Strasbourg (68)" sur les cartes de BFM TV, parfois même "Strasbourg (Allemagne)" mais ça reste le 67  souris
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Mer 7 Juil 2021 - 11:09

Merci a tous pour vos plaisanteries !!!
Quand je parle d'évolutions en serie 5/6 je cherche un post qui montre les différences et les évolutions de ces series . Je vois des freins a disque sur certaines serie 6 et pas sur d'autres , je vois des manettes de starter ,pas sur d'autres ....bref l’évolution ou le bidouillage ?
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  PizzaRoller Mer 7 Juil 2021 - 11:37

Gérald 45 a écrit:Merci a tous pour vos plaisanteries !!!
Quand je parle d'évolutions en serie 5/6 je cherche un post qui montre les différences et les évolutions de ces series . Je vois des freins a disque sur certaines serie 6 et pas sur d'autres , je vois des manettes de starter ,pas sur d'autres ....bref l’évolution ou le bidouillage ?

Il y a de quoi écrire un livre ... qui existe probablement dans le commerce.
Tous les ans, une modification ou amélioration pour suivre la technique ou la mode.

Le starter, puisque tu en parles, a une commande par câble uniquement sur les carbus équipression BING (avec la cloche au dessus), les Dell Orto des 90S et les BING à boisseau des 60/7
Le commande à l'origine sur le capot de filtre à air s'est déplacée au guidon quand le filtre à air a changé de forme, de cylindrique dans le carter à parallepipédique.
Les BING à boisseau des 50 et 60/5 et /6 n'ont pas de starter (enrichisseur) mais des "titillateurs" pour augmenter le niveau d'essence dans la cuve et de fait enrichir le mélange au démarrage.

Imagine pour tout le reste ... tss tss

____________________
serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 569134          serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Seven Mer 7 Juil 2021 - 17:22

alsaflat a écrit:
Seven a écrit:
Gérald 45 a écrit:
Maintenant je commence a chercher cette fameuse 60/75/5/6 et j'en trouve des belles ,bien trop loin !!!
La plus part de mes motos, je les ai achetée à l'autre bout de la France, quand j'habitais en région Parisienne ... ma LM 1 à Erquy (22), ma T à Toulouse (31) ma dernière, le Bitza à Strasbourg (68) ... mais à chaque fois, elles le valaient bien, c'était des motos rares ou en superbe état  yess
Seven, on voit parfois "Strasbourg (68)" sur les cartes de BFM TV, parfois même "Strasbourg (Allemagne)" mais ça reste le 67  souris
Je suis impardonnable, bien sûr que Strasbourg est dans le Bas-Rhin, mais je suis passé par Colmar, saluer un brigand qui trafiquait dans la  serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 5172, d'où ma méprise ... et j'ai toujours préféré le Haut-Rhin ...

fuit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Mer 7 Juil 2021 - 21:40

Salut a vous tous !
Que pensez vous de ça https://www.leboncoin.fr/motos/1995543383.htm
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  PizzaRoller Mer 7 Juil 2021 - 22:01

Dommage qu'elle n'ait pas de disque devant, le tambour freine parfois très bien mais le disque est plus facile.

Comme tu peux voir, elle à des BING à boisseau avec starter contrairement à ce que j'ai dit plus haut, c'est une 2eme version de /6 avec les commodos des /7 et un tas d'autres trucs du genre ou bien les carbus ont été changés ...

À ce kilométrage, il est prudent de changer les guides de soupape si ça n'a pas été fait.

____________________
serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 569134          serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Mer 7 Juil 2021 - 22:08

Merci de ton avis ! Pas facile de s'y retrouver et faire la différence entre des "bidouilles" et l’évolution d'origine des motos  .... Elle est a 2h30 de Briare une visite n'engage a rien ...
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  PizzaRoller Mer 7 Juil 2021 - 22:56

La visite t'en apprendra plus sur l'état de la moto et sur le vendeur. Si un flatistanais du coin, un brin connaisseur, pouvait t'accompagner, ce serait un plus.

____________________
serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 569134          serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Seven Jeu 8 Juil 2021 - 0:08

Gérald 45 a écrit:Merci de ton avis ! Pas facile de s'y retrouver et faire la différence entre des "bidouilles" et l’évolution d'origine des motos  .... Elle est a 2h30 de Briare une visite n'engage a rien ...
Elle a l'air saine, historique connu, c'est toujours un plus, la bulle de S est bien, au pis-aller tu peux la revendre, tu as aussi le porte bagage et les sacoches ... ça peut, être une bonne occaz, reste le prix, mais une p'tite négo devant la mob est certainement envisageable ... vas la voir, c'est le seul moyen de te faire une idée  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Jeu 8 Juil 2021 - 6:15

Salut Seven
Tout a fait ! j'attends des photos supplémentaires avant de me déplacer et je tenterais une négociation (assez forte)  ....
Dit moi ton joujou est une véritable Seven ou une "Martin"
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Seven Jeu 8 Juil 2021 - 9:48

C'est la descendante officielle de la Lotus Seven, une Caterham  coeur

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 God_sa10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  jpd Jeu 8 Juil 2021 - 10:34

Un peu cher pour une 600 ...

3500 € max,...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Jeu 8 Juil 2021 - 12:56

Salut Seven et JPD !
Et oui j'ai connu les coupes "Caterham " il y a une 20èn d'années avec JC Jandé en pilote !
3500 €maxi ! Tu es sur de ton coup  JPD ???  C'est vrai que certaines restent longtemps en annonces et sans doute ne se vendent pas car les proprios sont trop gourmands .....
Gérald 45
Gérald 45


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Nicht über "Max" Jeu 8 Juil 2021 - 14:07

Pareil que JPD....
Affichée à 5800, il y a au moins 2000€ de trop ; à 100000 Km, si rien n'a été fait, elle est tournante et roulante mais déjà bien fatiguée (distribution totale, pompe à huile, coussinets, réalésage, embrayage, roulements de boîte, cannelures de pont et j'en passe pour la partie mécanique uniquement); il y a un paquet d'argent et de temps à y consacrer pour la remettre en parfait état.
Je t'encourage néanmoins à aller la voir pour que tu te fasses une idée de ce qu'il ne faut pas acheter au prix affiché !
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  nortonton Jeu 8 Juil 2021 - 16:55

Une chose st sûre: il y a beaucoup de frais à prévoir si on veut rouler sereinement.

A 3000 , il y a déjà  un risque de se faire avoir.
Peu probable que le vendeur accepte un prix réaliste.

A fuir donc. 

Pour la mémoire du forum: 

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 R60_ch10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... - Page 2 Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum