Un angevin au Flatistan
+2
dodge54
Nic0las
6 participants
Page 1 sur 1
Un angevin au Flatistan
Bonjour à tous.
A 48 ans, je ne vais pas faire baisser la moyenne d'âge... En revanche, c'est avec mon permis moto tout frais de cette semaine que je viens me présenter à vous et, peut être, réaliser un vieux rêve de jeunesse, pouvoir silloner les routes des bords de Loire sur un flat bmw...
Je regarde depuis pas mal de temps le forum tout en y appréciant la convivialité et l'ouverture d'esprit.
Pour l'instant, je n'ai aucune moto dans mon garage, mais j'ai quand même une R80 gs dans le colimateur et j'attend la disponibilité d'un ami BMiste pour aller la voir.
Voilà pour une brève présentation et j'espère pouvoir rapidement revenir vers vous avec quelques photos.
Nicolas
A 48 ans, je ne vais pas faire baisser la moyenne d'âge... En revanche, c'est avec mon permis moto tout frais de cette semaine que je viens me présenter à vous et, peut être, réaliser un vieux rêve de jeunesse, pouvoir silloner les routes des bords de Loire sur un flat bmw...
Je regarde depuis pas mal de temps le forum tout en y appréciant la convivialité et l'ouverture d'esprit.
Pour l'instant, je n'ai aucune moto dans mon garage, mais j'ai quand même une R80 gs dans le colimateur et j'attend la disponibilité d'un ami BMiste pour aller la voir.
Voilà pour une brève présentation et j'espère pouvoir rapidement revenir vers vous avec quelques photos.
Nicolas
Nic0las
Re: Un angevin au Flatistan
Salut Nicolas
Au fait c'est quoi un angevin, c'est un ange qui boit du vin
Au fait c'est quoi un angevin, c'est un ange qui boit du vin
dodge54
Re: Un angevin au Flatistan
avec une G/S....AlorsL'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue.
Un Angevin c'est un ange qui vint.
Rock23
R80 RT sans le véranda pour finir...
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil.
Après quelques petit soucis de santé, j'ai récupéré finalement une r80 rt sans le carénage avec quelques kms au compteur....
On va s'apprivoise avec des balades dans les vignes de l’Anjou.
Je reviendrai vers vous pour des compléments d'infos et de judicieux conseils,
mais j'ai l'impression que le base de données regorge déjà de pépites qui m'aideront à mieux connaitre ma machine.
Bonne route à tous.
Nic0las
Merci pour votre accueil.
Après quelques petit soucis de santé, j'ai récupéré finalement une r80 rt sans le carénage avec quelques kms au compteur....
On va s'apprivoise avec des balades dans les vignes de l’Anjou.
Je reviendrai vers vous pour des compléments d'infos et de judicieux conseils,
mais j'ai l'impression que le base de données regorge déjà de pépites qui m'aideront à mieux connaitre ma machine.
Bonne route à tous.
Nic0las
Nic0las