-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

+18
Nicht über "Max"
jpd
PizzaRoller
Seven
Francesco
alsaflat
gunthar
rémi 83
GISLI
mic71
Palica Gringo
on the road again
Monsieur
Olympia
Zündappmann
nortonton
marc D
Gérald 45
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... Empty serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Mer 2 Juin 2021 - 19:54

Bonjour a vous tous !
Voila pour ceux qui ont regardé ma présentation ,c'est facile a suivre .....
Si non j'ai commencé ma vie de motard avec une 600/6 , j'arrive a la 60éne apres avoir roulé sur beaucoup de motos différentes je finirais bien par une 600/750/5 ou 6
Mais pour arriver a ça il me faut vendre divers motos anciennes et moderne ...
Pour le moment j'ai mis a vendre une 125 Motobecane D 45 S dans son jus de 51 ,une personne est dessus , j'en ai une autre a vendre a la suite refaite magnifiquement il y a une dizaine d'année et pour finir il me faut vendre ma 600 Honda Hornet  affin de réunir environ 5000€ pour l'achat de cette 60/75/5ou 6 .....
Maintenant apres la vente des mes motos je rechercherais une BMW propre d'ici la fin de l'année .....
A bientot donc serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... Tobec_12
serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... Rayons11
Gérald 45
Gérald 45

Revenir en haut Aller en bas

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  marc D Jeu 3 Juin 2021 - 5:48

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... 810249
marc D
marc D

http://www.dpz-motors.com

serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... Empty Re: serie 5/6 pour finir ma vie de motard ....

Message  Gérald 45 Jeu 3 Juin 2021 - 6:15

Salut Marc !
Oui je sais ça fait sourire ,ce son les projets qui nous font  avancer ....
Gérald 45
Gérald 45

Message  nortonton Jeu 3 Juin 2021 - 7:34

Les R60/5 ou /6  sont assez répandues.
Beaucoup sont des ex administration. 

Ces petites motobecanes laterales rigides à parallélogramme sont bien craquantes.
Si je faisais 40 kg...  siffle
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Zündappmann Jeu 3 Juin 2021 - 8:18

nortonton a écrit:
Ces petites motobecanes laterales rigides
Rigides ? Tu plaisantes : suspension coulissante à l'arrière Môssieur siffle souris
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  nortonton Jeu 3 Juin 2021 - 8:48

Zündappmann a écrit:
nortonton a écrit:
Ces petites motobecanes laterales rigides
Rigides ? Tu plaisantes : suspension coulissante à l'arrière Môssieur  siffle  souris
T'as raison.  confus
Coulissante, joliment, discrètement, modérément.  coeur
nortonton
nortonton

Message  Gérald 45 Jeu 3 Juin 2021 - 13:00

Salut a vous tous !
Motobecane ou Motoconfort  D 45 ou C 45 avec un S a la fin non pas comme Sport mais pour SUSPENSION !! Et oui messieurs les modèles antérieurs étant  D 45 A 100 cm3 puis D 45 B 125 mais sans suspension .....
Oui de serie 5/6 se trouvent encore assez facilement , le plus dur c'est de vendre mes petites mots !!
Gérald 45
Gérald 45

Message  Olympia Jeu 3 Juin 2021 - 15:45

Sympa ces petites 125 ! T'as une idée du prix ? serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... 145644
Olympia
Olympia

Message  Gérald 45 Jeu 3 Juin 2021 - 19:07

Salut Olympia !
J'ai meme une idée tres précise ! La noir et blanc est dans son jus ,je l'ai entièrement démonté nettoyé et remonté avec tous les roulements moteur bielle neuf frein neufs selle neuve allumage neuf, les pneus et chambres neufs ,j'ai refais les bagues  de fourche , le rayonnage, pignon chaine couronne neuf ,elle roule très bien , j'en veux 1500€  il y a deja une personne dessus mais bon rien de fait
L'autre a été entièrement refaite il y a une dizaine d'années ,mécanique peinture, elle est tres belle , plus de 7000 km depuis j'en veux 1800 € je ne l'ai pas mis en vente ,j'attends de vendre le premiere ....
Voila tu sais tout !!!
Tous ça pour une serie 5/6 lang
Gérald 45
Gérald 45

Message  Olympia Ven 4 Juin 2021 - 22:46

Gérald 45 a écrit:Salut Olympia !
J'ai meme une idée tres précise ! La noir et blanc est dans son jus ,je l'ai entièrement démonté nettoyé et remonté avec tous les roulements moteur bielle neuf frein neufs selle neuve allumage neuf, les pneus et chambres neufs ,j'ai refais les bagues  de fourche , le rayonnage, pignon chaine couronne neuf ,elle roule très bien , j'en veux 1500€  il y a deja une personne dessus mais bon rien de fait
L'autre a été entièrement refaite il y a une dizaine d'années ,mécanique peinture, elle est tres belle , plus de 7000 km depuis j'en veux 1800 € je ne l'ai pas mis en vente ,j'attends de vendre le premiere ....
Voila tu sais tout !!!
Tous ça pour une serie 5/6 lang
Merci Gérald 45 ! bien
Faut pas être trop grand pour ces petites motos. Pour mon salon ça va faire un peu cher en déco... serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... 145644
Elles sont vraiment sympa. Félicitations pour la restauration !
Olympia
Olympia

Message  Gérald 45 Sam 19 Juin 2021 - 14:49

Salut a vous !
Demain un pas sera fait pour concrétiser mon projet , en effet je dois vendre ma première Motobecane  a un Normand .....
Gérald 45
Gérald 45

Message  Gérald 45 Mar 22 Juin 2021 - 21:28

Et bien non la vente ne s'est pas faite , l'acheteur m'a posé un "Lapin" !!!
Gérald 45
Gérald 45

Message  Monsieur Mar 22 Juin 2021 - 21:44

J'ai bien compris le S derrière D45 pour Suspension.

Et donc le B, c'est pour Bois ou Béton ? serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... 569134 

hii
Monsieur
Monsieur

Message  on the road again Mar 22 Juin 2021 - 23:07

Pas du tout , le S c'est pour Speed , comme chez Triumph mais là y'en à qu'un , et encore un tout petit  souris
serie 5/6 pour finir ma vie de motard .... _dsc3810
on the road again
on the road again

Message  nortonton Mer 23 Juin 2021 - 6:00

Pas forcément faciles à vendre en ce moment  les populaires françaises d' après guerre.
Tu n'as pas un petit budget pour acquérir la BMW de tes rêves si elle passait à ta portée ? 

Si oui, tu peux mettre une annonce ici, en précisant bien ce que tu cherches.
nortonton
nortonton

Message  Gérald 45 Mer 23 Juin 2021 - 6:25

Oui le S derrière l"appellation D 45 S  veux dire SUPER , SPEED, SPORT, SIDÉRANTE.... Non non juste S comme suspension lol! 
Si j'ai bien un budget pour l'achat de cette serie 5/6 ,c'est la place qui manque et je ne voudrais pas "brader" non plus ! Quoi que tu refasses sur une moto de n'importe quel type ,entre les achats de pieces incontournable comme les pneus kit chaine câblerie freins allumage c'est le billet de 6/700 balle qui part , apres tu y mets ton temps (bien que ce soit du plaisir) la carte grise , bref un "petochon" dans un bon état de fonctionnement pret a prendre la route a 1500€ a débattre  me semble pas exagéré...Mais ce n'est pas facile a vendre il faut etre patient  ....
Gérald 45
Gérald 45

Message  nortonton Mer 23 Juin 2021 - 6:47

On est bien d'accord. 
Des bécanes sympathiques , en bon état , à un prix correct   , mais qui ne partent pas  faché

La mode et la loi du marché .  argg
nortonton
nortonton

Message  Gérald 45 Ven 2 Juil 2021 - 22:53

Salut a vous tous !
Bon cette fois ci c'est plus sérieux , la noir et blanc part mardi , peu être avec un chèque en bois , mais bon ça fait avancer le rêve ...
Maintenant je commence a regarder les annonces du coin coin et dans ma fourchette de pris 4/6000€  il y a ce qu'il faut . Une question , entre une 60 et une 75 , y a t il une grosse différence de "confort de conduite" sachant que je roule tous les jours avec une Hornet 600...
Gérald 45
Gérald 45

Message  Monsieur Ven 2 Juil 2021 - 23:53

Gérald 45 a écrit:... et Une question , entre une 60 et une 75 , y a t il une grosse différence de "confort de conduite" sachant que je roule tous les jours avec une Hornet 600...

Pour moi, c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec un petit plus pour la R75.
Mais faudra bien piger que  les deux sont 2 fois moins puissantes qu'une Hornet.
Et va falloir  intégrer le "rouler coulé". clin
Monsieur
Monsieur

Message  Palica Gringo Sam 3 Juil 2021 - 2:40

En fait, si je peux me permettre, ce n’est pas la puissance qui va te manquer (avec 10 cv, tu fais le tour du monde…) mais le freinage par rapport à la masse de la moto et la vitesse de croisière, toujours par rapport à une Hornet. Une R60 ou une R75 vont toutes les deux rouler aux vitesses autorisées et au-delà et peuvent même t’envoyer en prison, mais la différence de freinage entre les 2, va signifier une grosse frayeur sur la Hornet et l’hopital ou la morgue avec la R60/75 souris .
Ceci dit, j’aurais tendance à avoir une grosse préférence pour la R75. Voire une R90/6 qui peut parfois se trouver à une fraction du prix d’une R90S.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Gérald 45 Sam 3 Juil 2021 - 9:33

Merci de vos ressentis ! En ce qui me concerne je roule en Hornet mais guerre plus de 5000 tr/m je ne suis pas un fana de la pognée dans le coin et n'utilise jamais les 100 cv de la mécanique..." Comme je le dis souvent "j'ai la puissance d'un missile entre les jambes" mais les élastiques du" slip "ne sont pas assez costaud et ça l'arrache a l'accélération .... yaaa
Donc 50/60 cv d'une Flat twin me conviennent tres bien , j'aime rouler sur un filet de gaz et entendre les pistons " respirer" ...Maintenant un 90/6 oui pourquoi pas mais elles sont plus rares donc plus cher ou alors faudrait vendre ma 2cv lol!
Gérald 45
Gérald 45

Message  mic71 Sam 3 Juil 2021 - 15:15

50/60cv ça fait beaucoup pour une r60/6, tu risque d'être un peu sur ta faim! souris 
Cherche un 90/6, là t'es dans la fourchette bien
mic71
mic71

Message  GISLI Sam 3 Juil 2021 - 15:41

Voici un lien d'une 90/6 (en Belgique) qui me semble très propre pour un prix raisonnable. La Belgique n'est pas trop loin du Loiret.

Peut-on certifier ce kilométrage ? Discussion récurrente...  A voir et à essayer !!!   clin

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-r-90-6-essence-noir-c16609c0-0663-d468-e053-0100007f44fc?cldtidx=2&cldtsrc=listPage&searchId=23862130
GISLI
GISLI

Message  rémi 83 Sam 3 Juil 2021 - 17:52

c'est vrais qu'elle a l'air assez propre , dommage que les photos soi nazes .
la montre n'est pas d'origine bmw .
rémi 83
rémi 83

Message  Gérald 45 Sam 3 Juil 2021 - 20:25

Merci pour cette annonce mais je n’achèterais plus jamais de véhicules a l'étranger . Carte grise, frais de douane et grosse galère pour ma première voiture acheté en Belgique qui après 6 mois de déboire m'a couter aussi cher que si je l'avais acheter chez le concessionnaire du coin  lol! lol! 
Confirmation de mon acheteur pour mardi , a suivre donc ....
Gérald 45
Gérald 45

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant