Encore moi, une autre R60/7, vos avis
+15
PizzaRoller
Seven
alsaflat
Mick13
rémi 83
pockaman
Zündappmann
Francesco
goeland_
Jeff85
beaujolais racer
jbt
Philooo
nortonton
Tyti56
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Encore moi, une autre R60/7, vos avis
Ok, je vais fouiner, et si j'ai le courage, faire une compilation de toutes ces infos pour les avoirs de manière synthétique. Je vous soumettrais le document pour vérification.
PS : j'ai pas eu la moto partie avec le premier acheteur !
PS : j'ai pas eu la moto partie avec le premier acheteur !
Tyti56
Une 600, /5/6/7, c'est avant tout une machine pour les marchés "administratifs".Tyti56 a écrit:Oui je recherche des séries 5 et 6, plutôt à partir de R75, mais bon à défaut une 60, c'est pas mal niveau moteur ?
Un traîne couillon de 40 et quelques bourrins avec un arbre à cames plat et des carbus de 26, le tout pour transporter plus de 200Kg de ferraille.
Vise plus haut, à partir de 750 "c'est de la grosse moto"
ffrd
oui c'est ce que je voulais au départ et j'ai vu la grosse différence de puissance entre la 60 et la 75 et sa meilleure carburation et son stater en plus...Et comme c'est quasiment le même poids total je me doutes que c'est pas la même bécane malgré les mêmes apparences ! Et j'ai jamais piloté de vielles BM donc je n'ai pas de point de comparaison.
Sauf que les R75/5 sont rares...
Merci
Sauf que les R75/5 sont rares...
Merci
Tyti56
Tu vois, elle n'a pas traîné .Tyti56 a écrit:oups oui oublié le lien.... https://www.leboncoin.fr/motos/1984973003.htm?ac=4051296304
Tu aurais dû faire une capture d 'écran et nous la montrer.
Et bien, peut-être faudrait-il commencer par là, non ?Tyti56 a écrit: Et j'ai jamais piloté de vielles BM donc je n'ai pas de point de comparaison.
La réalité est parfois très différente du rêve.
Il doit bien y avoir un Flatistanais dans ton coin qui accepterai de passer 1 ou 2 heures autour de sa moto et pourquoi pas, te la faire essayer
ffrd
Prise de risque ou pas ? vu le prix.....ça vaux peut être le coup..... J'ai demandé si le moteur était bloqué ou pas ? https://www.leboncoin.fr/motos/1992527947.htm?ac=4051296304
Vos avis, elle est à 1 h de chez moi....
Vos avis, elle est à 1 h de chez moi....
Tyti56
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4