Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Encore moi, une autre R60/7, vos avis

+15
PizzaRoller
Seven
alsaflat
Mick13
rémi 83
pockaman
Zündappmann
Francesco
goeland_
Jeff85
beaujolais racer
jbt
Philooo
nortonton
Tyti56
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 Empty Re: Encore moi, une autre R60/7, vos avis

Message  pockaman Dim 4 Avr 2021 - 13:51

beaujolais racer a écrit:
Les réservoirs de 5 sont identiques à celui monté la seule différence visible sont les écussons émaillés vissés et non autocollants comme ici.

C'est un réservoir de /5, sur lequel ont vraisemblablement été collés des écussons autocollants. Les réservoirs de /5 se reconnaissent au sens d'ouverture du bouchon de réservoir (vers l'avant), alors que les réservoirs de /6 ont le bouchon qui s'ouvre vers l'arrière. clin

pockaman

http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 Empty Re: Encore moi, une autre R60/7, vos avis

Message  Tyti56 Dim 4 Avr 2021 - 14:10

Super les  gars pour ces petits détails qui ont beaucoup d'importance, si je vais la voir je regarderais le T inférieur en croisant les doigts pour qu'il ai la fixation de la rotule du frein de direction. C'est vrai que sans la molette de réglage sur l'axe ça fait moins /5 et /6, mes séries préférées. la modernité de l'époque avec les charmes des plus anciennes.

Continuez à m'envoyer vos remarques d'expert, de quoi avoir des arguments pour prouver qu'elle est pas si d'origine que ça pour la partie fourche.

Merci
Tyti56
Tyti56

Message  beaujolais racer Dim 4 Avr 2021 - 18:23

pockaman a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Les réservoirs de 5 sont identiques à celui monté la seule différence visible sont les écussons émaillés vissés et non autocollants comme ici.

C'est un réservoir de /5, sur lequel ont vraisemblablement été collés des écussons autocollants. Les réservoirs de /5 se reconnaissent au sens d'ouverture du bouchon de réservoir (vers l'avant), alors que les réservoirs de /6 ont le bouchon qui s'ouvre vers l'arrière. clin
En effet il y a le sens d'ouverture du bouchon .
Mais depuis que j'ai vu un réservoir de 6 avec l'ouverture du bouchon comme sur un de /5, je me méfie je ne sais pas si c'est fiable à 100% .
Je dis ça juste pour les mouches qui doivent terriblement s'ennuyer en ce dimanche de Pâques.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  rémi 83 Dim 4 Avr 2021 - 18:52

effectivement , cette R75/5 est beaucoup mieux que l'autre "rougne" . mais un poil chère au vu de sont état général . il faut faire péter au moins 700€ et idéalement 1000€ .
la 750 est une moto vraiment plaisante , j'en ai eu deux souris .
rémi 83
rémi 83

Message  Tyti56 Dim 4 Avr 2021 - 19:38

Mince elle a été vendue.

J'attends la prochaine...

Merci pour vos conseils.
Tyti56
Tyti56

Message  Tyti56 Dim 4 Avr 2021 - 22:27

bon raté, elle a été vendue, le prix affiché ! 4700€ ça pique dur quand même !

Je repars en chasse...
Tyti56
Tyti56

Message  Tyti56 Dim 4 Avr 2021 - 22:52

Bon ben elle à té vendue le prix demandé !!! 4700€ ça pique un peu vu ce qu'il y avait à refaire ....
Tyti56
Tyti56

Message  nortonton Lun 5 Avr 2021 - 7:20

Les 75/5 sont recherchées. 

Les cylindrées inférieures d'une série  sont généralement plus abordables et plaisantes à  l'usage.

Ne te précipite pas.
Tas patience ne sera pas vaine .
Car en ce jour de Pâques,  notre bienheureux  Padre suggérera des prières ciblées, accompagnées d'une offrande à son denier du culte.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 9:13

peut être une bonne base , si le mec a gardé la selle et les caches latéraux .
après il faut regarder l'état général en live .

https://www.leboncoin.fr/motos/1925127147.htm

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 75010
rémi 83
rémi 83

Message  Francesco Lun 5 Avr 2021 - 9:21

nortonton a écrit:

Ne te précipite pas.
Tas patience ne sera pas vaine .
Car en ce jour de Pâques,  notre bienheureux  Padre suggérera des prières ciblées, accompagnées d'une offrande à son denier du culte.

Car il est écrit " Commande et j'obéirai".

En ce lundi de packs, je propose un kit complet pour l'obtention d'annonces remplies de félicité.
Pour quelques euros, indications en MP, procurez vous ce kit de pack !  yess

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 Dscf3621

Bien sûr, il était destiné à l'origine aux amoureux de la G/S. Mais Dieu saura reconnaître les siens ! 

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 Dscf2219

Car il est écrit, 5 est le numéro parfait.
Et quand c'est Valéria Golino qui le sussure dans le creux de votre oreille, comment douter ?  saispas

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 Images17

Enfin, mes frères z'é mes soeurs, comme c'est Nortonton lui-même qui suggère mon intercession auprès du Très Haut, je lui propose de m'envoyer pour quelques mois, sa série 5 personnelle, afin que je puisse étudier la question, et sans la rompre, la multiplier et la tendre à mes dix slips disciples en disant " Allez et roulez en paix, soyez déconfinés ".
Amen.
Francesco
Francesco

Message  Mick13 Lun 5 Avr 2021 - 13:37

rémi 83 a écrit:peut être une bonne base , si le mec a gardé la selle et les caches latéraux .
après il faut regarder l'état général en live .

https://www.leboncoin.fr/motos/1925127147.htm

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 75010

Je suis même étonné qu'elle soit encore présente

Message  Tyti56 Lun 5 Avr 2021 - 16:29

Dac les gars, priez pour moi alors, que les cloches me dépose la bonne annonce  coucou

Oui j'avais vu cette bobber et j'avais zappé, c'est aussi vrai quelle est là depuis longtemps. A tout hasard j'ai envoyé une demande de renseignements :
J'aimerais avoir des précisions, je cherche une base de restauration à l'origine. J'aimerais savoir sir vous avez les pièces d'origines qui ont été enlevées : selle biplace, compteur complet, silencieux chromés, caches latéraux de ce que je vois qui est manquant, les photos étant assez loin. est elle match Numbers avez vous la CG avec ces mêmes numéros. Si tout ce que je demande est réuni, pourriez vous me faire parvenir des photos de plus près de la partie avant guidon, détails latéraux des blocs moteurs et roues arrières et avant, transmission.

Le moteur à l'air propre apparemment polissage, à voir de près si c'est bien fait, si fuites, mais si ça tourne bien, y aurait effectivement pas grand chose à faire, mais à vérifier quand même, KM inconnu. Surtout distribution et embrayage, Compression, culbuteurs... et changement des liquides par acquis de conscience.
J'espère aussi que le faisceau électrique est resté d'origine, la partie avant (compteur) à l'air très modifiée. y a aussi une peinture complète, avez vous une estimation de pare chocs, réservoir avec filets et séparément cadre en époxy. Pour faire mes estimations des dépenses globales. (en plus c'est valable pour tous les modèles lang ) C'est pour ma culture générale !

vous m'avez dit aussi que la R60 était pas terrible par rapport à la R75.
Tyti56
Tyti56

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 16:44

tu trouveras une selle pour 100 osus , une paire de caches pour 30 et des silencieux neuf pour 200/250 osus . pour le compteur , je ne sais pas comment tu arrive a voir , moi je ne vois rien mais si le gazier a modifier le faisceau et le compteur , là c'est un point problématique ( mais pas insurmontable ) et ça risque de faire monter le budget . après , bien sur  un peu de peinture . le moteur n'est pas poli ( tout se perd ) il est juste oxydé , c'est rien ça . si c'est en règle et que ça tourne bien , ça peux le faire .
je ne regarde pas souvent les motos a vendre sur le bonk , plutôt les pièces en ce moment , mais si tu me dis que l'annonce est la depuis pas mal de temps , ce n'est pas forcément un piège , les choses il faut les voir .
il y a 5/6 ans un collègue de boulot est allez voir une 404 "pigeot" qui trainait depuis un bail sur le bonk , prix au raz des pâquerettes ( c'est de saison ) , photos nazes et description hasardeuse . finalement il a trouvé une perle , comme quoi quand on cherche il faut parfois se déplacer .
rémi 83
rémi 83

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 17:53

sinon tu as ça qui viens de sortir .
si comme moi tu n'es pas fan du carénage , ça se vire sans problème .
en plus a débattre .

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1957858704.htm?ac=1481102916

Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 R80rt10
rémi 83
rémi 83

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 17:56

oups , j'ai oublier de mentionner le tarif . prix de départ 3800€ . a mon avis il y a moyen de faire un truc sympa a faible surcoût . après , comme d'ab , faut que l'ensemble soi sain .
rémi 83
rémi 83

Message  Tyti56 Lun 5 Avr 2021 - 18:18

Merci mais je veux pas me disperser, je vais rester sur les série /5 et /6

A ce propos en voici une qui vient de sortir, c'est une affaire pour celui qui en veut une impeccable à un très bon prix je crois. 
https://www.leboncoin.fr/motos/1954284257.htm?ac=4051296304

Dommage qu'elle soit pas à restaurer, si je commence à acheter des BMW impec je ferais jamais ma restauration !
Tyti56
Tyti56

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 18:29

effectivement , ça me semble bien . le premier truc qui choque , ce sont les amortisseurs arrière mais bon !!! a ce prix là ça va partir très vite . a voir .
rémi 83
rémi 83

Message  Tyti56 Lun 5 Avr 2021 - 18:31

Mais ça me chauffe bien.... Je me tâte.
Tyti56
Tyti56

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 18:32

pour en revenir au R80RT . j'ai pensé a toi car tu peux facilement lui donner un look de série 6 a moindre coût , mais c'est sur que ça ne serais pas d'origine saispas .
rémi 83
rémi 83

Message  Tyti56 Lun 5 Avr 2021 - 18:42

Bon à voir, je me suis positionné, envoyé un mail car pas de téléphone.

Effectivement les amortisseurs jurent un peu pour le style de la moto, mais à ce prix là je ne prends pas trop de risques ? Je roulerais avec, je pourrais la bichonner et surtout rouler avec vous yess ça fera un investissement et je trouverais une autre peut être à restaurer. ça me bloque 5000 € mais c'est mieux que de l'argent virtuel sur un compte !

J'attends vos yeux de lynx pour voir si y a des trucs qui clochent, mais si y a que les amortisseurs ça me fera ça à faire et j'en serait très content.
Tyti56
Tyti56

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 18:46

Tyti56 a écrit:Bon à voir, je me suis positionné, envoyé un mail car pas de téléphone.

Effectivement les amortisseurs jurent un peu pour le style de la moto, mais à ce prix là je ne prends pas trop de risques ? Je roulerais avec, je pourrais la bichonner et surtout rouler avec vous yess ça fera un investissement et je trouverais une autre peut être à restaurer. ça me bloque 5000 € mais c'est mieux que de l'argent virtuel sur un compte !

J'attends vos yeux de lynx pour voir si y a des trucs qui clochent, mais si y a que les amortisseurs ça me fera ça à faire et j'en serait très content.
ouais , franchement je la trouve pas mal du tout . tu ne devrais pas tarder a avoir d'autres avis . souris
rémi 83
rémi 83

Message  nortonton Lun 5 Avr 2021 - 18:47

Tyti56 a écrit:Bon à voir, je me suis positionné, envoyé un mail car pas de téléphone.

Il écrit contact par téléphone uniquement.
Sauf que le numéro n 'est pas dans l ' annonce. siffle

Un toaster propre à 5000 balles, même en 600 , c 'est tentant.  Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 569134
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  alsaflat Lun 5 Avr 2021 - 18:54

nortonton a écrit:Un toaster propre à 5000 balles, même en 600 , c 'est tentant.  Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 569134
C'est vrai que si elle est vraiment en bon état, le prix est correct.
Mais parler de "prix sacrifié" comme l'écrit le vendeur, c'est un peu exagéré...
alsaflat
alsaflat

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 18:55

nortonton a écrit:

Il écrit contact par téléphone uniquement.
Sauf que le numéro n 'est pas dans l ' annonce. siffle

Un toaster propre à 5000 balles, même en 600 , c 'est tentant.  Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 569134
tu as raison jean Luc , je n'avais pas remarqué ce détail drunken .
trop concentré sur l'état de la bestiole clin .
rémi 83
rémi 83

Message  rémi 83 Lun 5 Avr 2021 - 18:57

alsaflat a écrit:
nortonton a écrit:Un toaster propre à 5000 balles, même en 600 , c 'est tentant.  Encore moi, une autre R60/7, vos avis - Page 2 569134
C'est vrai que si elle est vraiment en bon état, le prix est correct.
Mais parler de "prix sacrifié" comme l'écrit le vendeur, c'est un peu exagéré...
simple argument "commercial" souris
rémi 83
rémi 83

Message  Mick13 Lun 5 Avr 2021 - 19:21

A c'prix la, j'y serais déjà ...
Ah oui, foutu n° de tél  je pleure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant