Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remise en route après 2 années de sommeil.

+15
Nicht über "Max"
mic71
Francesco
Zündappmann
PATMOUCHE
FLAT U LANCE
sky.fred
PizzaRoller
jpd
rémi 83
Seven
Palica Gringo
goeland_
nortonton
Zepat
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Zepat Sam 29 Mai 2021 - 19:05

Dom a écrit:Tiens d'ailleurs..........santé Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 984657
Zum Wohl Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 4202

Zepat


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Seven Sam 29 Mai 2021 - 19:20

Zepat a écrit:


"Chose promise chose due... "
Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Img_2023

   Ca fonctionne...c'est l'essentiel bien
Système D, réparation "à l'Africaine", rien de raciste, hein, avec sa bite & son couteau ... en plus c'est sous le cylindre, donc invisible  bien
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  goeland_ Sam 29 Mai 2021 - 19:30

Perso j'aurai changer les colonnettes tout simplement en plus dispo en inox maintenant

Ce système ne parait pas fiable
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Jucmoto Sam 29 Mai 2021 - 20:28

goeland_ a écrit:Perso j'aurai changer les colonnettes tout simplement en plus dispo en inox maintenant

Ce système ne parait pas fiable
Te fâche pas hein ! mais puisque le monsieur te dit que ça marche !  fuit
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Zepat Sam 29 Mai 2021 - 20:37

Riez riez... Il en restera toujours quelques choses
Zepat
Zepat


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Christophe Jean-Michel Dim 30 Mai 2021 - 19:59

Zepat a écrit:
jpd a écrit:
Zepat a écrit:
Afin d'assurer un étanchéité efficace au niveau des bagues qui poussent les caoutchoucs sur le bloc moteur, Nortonton a eu une idée de génie que je mettrai en image lors du remontage.

C'est quoi l'idée de génie ? clin

"Chose promise chose due... "
Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Img_2023
Étanchéité parfaite. Petit tube en buté sur la rondelle, le tout bien bloqué par le Serflex à son pépère... Et voilà... Adieu le cholestérol!! yess
Déontologiquement critiquable mais bon... Totale efficacité!! Merci Nortonton... Nous... on s'en fout!! pas vrai??
   Ca fonctionne...c'est l'essentiel bien
Dites-moi pas que c'est pas vrai !! Nortonton l'africain aurait frappé de la sorte, comme au bled ! j'suis consterné, tout fout l'camp ma bonne dame.
Tout comme Goeland, un changement de colonnettes s'imposait à mon sens.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Zepat Dim 30 Mai 2021 - 21:07

Nortonton, il te reste encore pas mal de gens à décevoir on dirait... J'adore les iconoclastes. Suis avec toi. Ça y est les talibans se réveillent... Je commençais à m'inquiéter...
Zepat
Zepat


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après 2 années de sommeil. - Page 6 Empty Re: Remise en route après 2 années de sommeil.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum