La taille ne fait rien à l'affaire ...
+33
Zündappmann
BernardP
mic71
breizracer
Alatriste
PizzaRoller
gunthar
Flatosaure
dirapon
veflat
Chris
Risson
jbt
caramba
PATMOUCHE
goeland_
Le Gros Zimm
montagnard67
VA2OR
BMvince
pockaman
beaujolais racer
Olympia
Dom
GeorgeS 69
Tictacben
Palica Gringo
Christophe Jean-Michel
Francesco
gegedej
Flatman
Gastair
georgesgiralt
37 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La taille ne fait rien à l'affaire ...
comme male blanc --- tu n'à pas le droit de contredire des féministesjbt a écrit:C'est encore la journée de la jupe au lycée aujourd'hui.
Du coup à la cantine j'ai mangé avec deux militantes qui m'ont bien fait rigoler...
"Tu trouves normal que les hommes soient plus payés que les femmes?"
"Bin non, ma femme gagne deux fois plus que moi"
"... et que ce soit les femmes qui sacrifient leur carrière pour s'occuper des gosses?"
" Bin non,c'est moi qui bosse à temps partiel pour m'occuper de ma gamine."
"...Mais , heu, tu y connais quelque chose au féminisime? Tu fais quoi, toi pour ça?"
"Bah j'y connais pas grand chose, à part un spectacle que j'ai écrit et réalisé sur Suzanne Noel il y a deux ans".
"Qui?"
"Suzanne Noel, tu connais pas? Une pionnière de la chirurgie esthétique et du soroptimisme en France..."
"Le quoi?"
fondu-21
Re: La taille ne fait rien à l'affaire ...
Bon dernièrement, j'étais pas dans la forêt mais dans le désert.Flatosaure a écrit:J'suis là, j'suis là.caramba a écrit:Et je ne te parle pas des scieries au Gabon, si Flato est là, il pourra t'en parler mieux que moi. Le seul endroit où tu peux encore rencontrer des hommes du Neandertal pur jus.
Comment dire... la forêt et le Gabon (les deux sont indissociables) c'est un autre monde. Les femmes y sont fortes et barbues, faut pas trop déconner avec elles sous peine de t'en prendre une.
Mais c'est lié à l'environnement plus qu'à un concept social, en forêt si t'es pas fort tu vis pas vieux, c'est tout.
J'ai vu des gosses de 5-6 ans mourir du palu et de plein d'autres choses sous les yeux de leur mère, trois jours après elles étaient au boulot comme si de rien n'était.
Par contre, à boulot égal elles gagnaient la même chose.
Sur un boulot de gonzesses
On le dirait pas mais il faut 55°C dans le secteur avec 3 moteurs de 7000 cv qui gazouillent à côté.
C'est vrai qu'en Afrique centrale, c'est le seul endroit où j'ai vu des femmes avec du poil au menton.
J'ai vu des femmes partirent travailler au marché le matin, accoucher l'après midi et retourner au marché 2 jours après.
D'autres se battent entre elles et s'arrachent une oreille à coup de dent pour aller cracher le morceau dans les chiottes. Ca parait irréaliste mais c'est pourtant vrai.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7