Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ca charge mais pas assez

+4
sky.fred
PizzaRoller
jpd
pierval08
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Lun 15 Fév 2021 - 12:53

sauf si ma batterie fait un truc bizarre comme un court circuit ? c'est possible ?

pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Lun 15 Fév 2021 - 13:53

Je ne pense pas qu'une batterie puisse faire un court circuit sans dégâts important genre mise à feu ou explosion !

Sauf erreur ou bidouille de câblage, le + batterie est raccordé directement au démarreur par un gros câbles de 16 mm² et du démarreur un câble rouge de 6 mm² va sur le redresseur.

La liaison au niveau du relais ne peut pas provoquer une rupture dans le circuit de charge entre l'alternateur et la batterie.

Ça n'explique toujours pas le ratatouillage saispas

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  jpd Lun 15 Fév 2021 - 14:18

A mon avis tu as plusieurs pannes:ton problème de charge et ton problème de ratés...

Il faut que tu reprennes les vérifications une par une ,  et avec méthode . lit
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Lun 15 Fév 2021 - 14:51

jpd a écrit:A mon avis tu as plusieurs pannes:ton problème de charge et ton problème de ratés...

Il faut que tu reprennes les vérifications une par une ,  et avec méthode . lit
merci mais c'est ce que je fais :))))

et Pizza a raison, il ne passe rien qui concerne l'allumage par le relais de démarreur.
j'ai revu mon carbu gauche puisque j'avais de l'essence sur la pompe
j'ai vérifié mon circuit de charge
les ratés sont apparus récemment
j'incrimine pour le moment ma batterie puisqu'elle donnait parfois des valeurs bizarres
je viens d'en monter une autre, un peu vieille mais je devrais pouvoir me rendre compte si j'ai toujours ces ratés ou pas.
ces ratés sont aléatoires 
je cherche avec votre aide, constructive si possible...
je vais faire un tour...
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  jpd Lun 15 Fév 2021 - 15:04

pierval08 a écrit:
et Pizza a raison, il ne passe rien qui concerne l'allumage par le relais de démarreur.

ces ratés sont aléatoires 
Mais si tu chutes fortement en tension à cause de mauvais contacts sur l’alimentation de la clé de contact(qui passe par le relais de démarreur),

il y a possibilité de coupures d'allumage ... (j'ai eu le tour )

Je pense que ça vaut le coup de vérifier...  biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Lun 15 Fév 2021 - 19:10

je ne sais pas comment est fait ton relais, mais d'origine, le fil rouge qui vient de la batterie passe par ce relais, mais est continu, serti sur la fiche.
bref, je regarderai.
sinon, je suis allé faire un tour apres avoir changé ma batterie, plus aucune ratatouille. rien du tout. j'avais donc manifestement un souci a la batterie.
apres, elle se décharge un peu, et j'ai toujours des chutes parfois. c'est a dire que quand je roule, ca régule bien vers 13.2 - 13.5V, mais parfois ca chute.
j'ai sorti un rotor, demain je le change et je teste.
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mar 16 Fév 2021 - 11:48

salut
pas eu le temps de changer le rotor, j'ai pris le side pour aller acheter des manchons (maintenant que le froid est passé..)et au bout de 100m, une grosse fumée venant du commodo droit arghh !!!!!!
je me suis arrété, j'ai démonté je suis revenu en vitesse apres avoir séparé les fils qui avaient fondu... c'est apparemment le vert et le vert et bleu qui ont fondu et je ne sais pas pourquoi !!!
j'ai un nouveau souci par jour....
heureusement c'est les vacances...
et il ne fait plus froid...
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mar 16 Fév 2021 - 11:59

Les deux fils du coupe circuit.

Cherche jusqu'où le vert/bleu est cuit, c'est probablement la source du court circuit.
Le vert/bleu alimente les bobines, le relais de démarreur et le bloc instruments.
Le vert vient de la plaquette de connexions

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mar 16 Fév 2021 - 17:14

je n'ai pas pu trop chercher aujourd'hui j'ai du dépanner un pote qui a un pb d'écran avec son pc portable... encore un faux contact.. et apres, je vais me remettre sur la 75/5 que je restaure et qui n'a pas de jus aux bobines..

j'ai jeté un oeil dans le phare, le vert est cramé presque depuis le contacteur a clé, puis tout le long jusqu'au commodo, et ensuite le vert et bleu est cramé, et tu as raison il faut que je le suive.. demain pendant une éclaircie.. peut etre que je séparerai le side et que je rentrerai la moto dans la maison.. parce que sur le trottoir ca va etre chiant.

je crois avoir compris pourquoi ca a fumé dans le commodo droit : les dans le coupe circuit, la section des petites plaques doit etre plus faible que celle des fils et donc  chauffé beaucoup plus, faisant fondre le plastique autour..

a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 11:54

j'ai mis le nez dans le plat de nouilles qui est dans le phare.
j'ai pas eu de bol.. quand j'ai monté un phare de série 5, j'ai refait toutes les connexions dans le phare proprement avec la plaque de connexion de série 7 placée verticalement à gauche dans le phare. toutes les cosses soudées, tout manchonné avec de la gaie thermo.. tout allait bien.
mais hier, la plaque, toute seule a du se déplacer légèrement, et a l'arrière de cette plaque,a chaque connexion, il y a comme une grosse pastille ronde. j'avais pourtant mis plusieurs couches de chaterton (pas du vrai en toile..). et a cet endroit, il y a la vis qui fixe le phare qui dépasse un peu dans le phare. elle est venue se mettre en contact avec la pastille qui est a l'arrière de la connexion des bleu vert.et ca a fait un beau court circuit. et donc un beau fil en court circuit entre cette borne et la borne du vert sur la plaque, mais en passant par le commodo son coupe circuit, qui a donc crame !!! argh !! j'avais eu du mal a le trouver,et 50 balles dans l'os ! c'est celui des séries 6 et premieres series 7 qui est un peu rare ou cher...
je vais remonter avec un coupe circuit a coté pour le moment, les autres parties du commodo n'ont pas souffert...
et je pourrai m'occuper du rotor :))
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2021 - 12:06

Tu peux aussi remonter directement sans le coupe circuit. Tu raccordes le vert/bleu sur le vert.

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 13:00

oui bien sur,mais un coupe circuit, ca rassure :)
et puis j'ai une bizarrerie (qu'il faudrait peut etre que je règle d'ailleurs..) : comme j'ai un petit faux contact au contacteur de phare (le levier jaune qui met soir rien, soit la veilleuse,soit le code) je l'ai shunté, et quand je met le contact, ca allume tout le temps le code. l'inconvénient est que je ne peux pas éteindre le phare (ca me gene pas), mais surtout, suivant la position de ce levier jaune, quand je coupe le contact, ca ne coupe pas l'allumage. et donc j'utilise parfois le coupe contact...
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2021 - 13:12

pierval08 a écrit:oui bien sur,mais un coupe circuit, ca rassure :)
et puis j'ai une bizarrerie (qu'il faudrait peut etre que je règle d'ailleurs..) : comme j'ai un petit faux contact au contacteur de phare (le levier jaune qui met soir rien, soit la veilleuse,soit le code) je l'ai shunté, et quand je met le contact, ca allume tout le temps le code. l'inconvénient est que je ne peux pas éteindre le phare (ca me gene pas), mais surtout, suivant la position de ce levier jaune, quand je coupe le contact, ca ne coupe pas l'allumage. et donc j'utilise parfois le coupe contact...
Pierre

Ça, c'est le fil vert du commodo de gauche qui n'est pas branché sur le contacteur à clé sur la cosse 56 (celle qui est en travers) souris

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 14:17

mon contacteur a clé n'a plus que la premiere position qui fonctionne depuis qu'on me l'a volé et que ce connard de voleur a forcé une clé dedans.
du coup j'ai branché le vert qui va au commodo gauche avec le vert qui va a la plaque de connexion, les deux sur la première position.

et je m'apprette a brancher le fil qui va au relais de phare sur la première position du petit levier jaune (celle des feux de position) pour allumer mon code et pouvoir l'éteindre (puisque la deuxieme position de ce petit levier jaune de merde déconne :)
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  Palica Gringo Mer 17 Fév 2021 - 14:41

En lisant ce sujet, j’ai l’impression de danser un tango: à chaque fois qu’on avance d’un pas, on recule de 2 drunken


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2021 - 15:41

Palica a écrit:En lisant ce sujet, j’ai l’impression de danser un tango: à chaque fois qu’on avance d’un pas, on recule de 2 drunken


C'est un peu ça souris.

Pas le contacteur "qui va bien", plus de coupe circuit, charge aléatoire ... c'est un peu la galère tss tss

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  goeland_ Mer 17 Fév 2021 - 15:56

Désolé, je vais être direct : ton circuit électrique est visiblement un énorme souk ! faudrait peut songer à investir un peu et faire qq chose de correct en suivant les conseils de Pizza et de la flatistech.

oui, ca coute, mais ca fonctionnera
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 16:37

salut
pas de souci avec le direct :
en fait non, mon circuit est en bon état. mais il y a quelques pannes. mon circuit de charge allait tres bien, jusqu'a ce qu'une faiblesse apparaisse, a force de chercher ensemble, on en est au rotor qui pourrait etre défectueux, j'en ai un autre, il faut que je le change, mais entre temps, j'ai eu un autre souci, c'est tout.J'ai refait tout l'intérieur du phare avec des cosses soudées et de la gaine thermo, mais j'ai eu un faux contact quand meme, qui m'a grillé le coupe circuit. je l'ai identifié, j'ai tout réparé cet aprem, et tout va bien. je vais pouvoir changer le rotor et voir si mon problème de charge vient de la.

Par ailleurs, j'avais effectivement gardé ce contacteur a clé apres le vol, meme si la deuxième position ne fonctionne pas, et tout allait bien, je coupais le oteur avec le coupe contact, c'est tout. mais vu que je viens de supprimer le coupe contact en attendant de trouver un commodo droit de série 6 vu que c'est dur a trouver et que je vais pas l'acheter neuf et que je ne veux pas immobiliser le side vu que je le prends presque tous les jours, je cherche juste une solution temporaire pour pouvoir mettre et couper les phares avec un contacteur qui a une seule position.

sinon, goéland tu as raison, il faudrait que j'achete un contacteur et deux commodos. 200€ d'occase si je trouve, sinon plus. mais je suis en train de restaurer une 75/5 et je roule aussi en 75/5 (remarque elle me coute rien celle la). alors je peux pas tout faire...

quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi sur le relais de phare si je branche un gris (ou gris et noir) à la place du vert et violet qui vient du commodo gauche, le levier jaune allume le code mais ne l'éteint pas ?

Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  Palica Gringo Mer 17 Fév 2021 - 16:42

pierval08 a écrit:
en fait non, mon circuit est en bon état. mais il y a quelques pannes. mon circuit de charge allait tres bien, jusqu'a ce qu'une faiblesse apparaisse, a force de chercher ensemble, on en est au rotor qui pourrait etre défectueux, j'en ai un autre, il faut que je le change, mais entre temps, j'ai eu un autre souci, c'est tout.J'ai refait tout l'intérieur du phare avec des cosses soudées et de la gaine thermo, mais j'ai eu un faux contact quand meme, qui m'a grillé le coupe circuit. je l'ai identifié, j'ai tout réparé cet aprem, et tout va bien. je vais pouvoir changer le rotor et voir si mon problème de charge vient de la.

Par ailleurs, j'avais effectivement gardé ce contacteur a clé apres le vol, meme si la deuxième position ne fonctionne pas, et tout allait bien, je coupais le oteur avec le coupe contact, c'est tout. mais vu que je viens de supprimer le coupe contact en attendant de trouver un commodo droit de série 6 vu que c'est dur a trouver et que je vais pas l'acheter neuf et que je ne veux pas immobiliser le side vu que je le prends presque tous les jours, je cherche juste une solution temporaire pour pouvoir mettre et couper les phares avec un contacteur qui a une seule position.

Tu nous rassures: tout va bien et ton circuit est est bon état hahaha

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2021 - 17:04

pierval08 a écrit:
quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi sur le relais de phare si je branche un gris (ou gris et noir) à la place du vert et violet qui vient du commodo gauche, le levier jaune allume le code mais ne l'éteint pas ?

Pierre

Une explication serait très longue mais un dessin est plus rapide :

ca charge mais pas assez - Page 3 Captur92

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 17:18

merci, oui et ben c'est bon. le gris qui était sur le 87b, je l'ai branché sur le 86. je ne vois, pas ce que je risque : je l'utilise comme commande de mon relais, a la place du violet et vert qui vient normalement de la position phare. donc quand je mets le levier sur la première position, j'alimente le circuit de veilleuse, et en même temps, je commande le relais qui envoie du jus sur le 87 et allume mon phare. et mon phare s'éteint quand je l'éteins., ca marche.

palica, je roule en 75/5 tous les jours depuis 25 ans, je fais tout moi meme, j'en restaure une de temps en temps totalement, et oui mon circuit électrique est propre. Je l'ai modifié, j'ai eu un souci de court jus, ok. ca ne veut pas dire que tout est pourri. Peut etre que tu n'as jamais eu de panne, ou que tu changes tout a neuf sur tes motos quand tu en as une, l'esprit ici c'est aussi de se débrouiller et de chercher a résoudre ses problemes. en tous cas, c'est le mien. et merci pizza qui m'a bien aidé :)

je vous donne des nouvelles de rotor des qu'il fera jour demain , puisque je fais tout ca sur le trottoir...

Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  Palica Gringo Mer 17 Fév 2021 - 17:30

pierval08 a écrit:palica, je roule en 75/5 tous les jours depuis 25 ans, je fais tout moi meme, j'en restaure une de temps en temps totalement, et oui mon circuit électrique est propre. Je l'ai modifié, j'ai eu un souci de court jus, ok. ca ne veut pas dire que tout est pourri. Peut etre que tu n'as jamais eu de panne, ou que tu changes tout a neuf sur tes motos quand tu en as une, l'esprit ici c'est aussi de se débrouiller et de chercher a résoudre ses problemes. en tous cas, c'est le mien.

Pierval, ne vois pas dans mes petites railleries ce qu'elles ne sont pas. Je t'admire de rouler tous les jours en /5 et de te débrouiller pour que ça continue de fonctionner. C'est juste que quand Pizza essayait de t'aider, tu revenais toujours avec un nouveau problème. Je trouvais ça drôle. C'était donc des petites moqueries gentilles qui se voulaient drôles, pas méchantes. Bonne chance pour régler tes problèmes.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 18:37

oui désolé Palica, apres avoir écrit, je me suis rendu compte que j'avais pris la mouche, désolé :)
d'autant que j'ai souvent lu tes réponses depuis une dizaine d'années que je traine au flatistan, et je ne t'ai jamais vu désagréable :)
et oui en fait, je n'ai pas eu de bol. plusieurs problèmes se sont ajoutés.

du coup,comme je me suis énervé tout seul, je suis allé changer mon rotor à la lumière des lampadaires. enfin mes rotors, parce que le premier que j'ai mis n'allumait pas le témoin  de charge.. et le deuxième si. j'ai refermé, remis la platine de merde du side qui passe devant le couvercle de devant et que je dois démonter  siffle et j'ai démarré, voltmetre sur la batterie. tout a l'air d'aller bien, 12.4V au ralenti, des que j'accélère un peu ca monte pour aller vite a 13 et au dessus. j'irai faire un tour demain, on verra si j'ai toujours ces coupures.
et si ca n'est pas le cas, je fermerai ce post de crotte  lol!
et au passage, quand j'ai ouvert le couvercle, le fucking petit joint a la con du logement des vis platinées est resté collé... au couvercle  siffle siffle ca charge mais pas assez - Page 3 176372 ca charge mais pas assez - Page 3 176372 ca charge mais pas assez - Page 3 176372
demain, a 4 pattes sur le trottoir, je me ferai ch... a le remettre...
a +
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2021 - 19:02

Bon courage pour la suite ! Tu vas y arriver serremain

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  pierval08 Mer 17 Fév 2021 - 19:42

oui merci, la je crois que c'est bon.
ca te choque pas de déplacer le gris du 87b au 86 ? pour allumer le code et les veilleuses en même temps quand je mets le petit levier dans la position 1 ?
Pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2021 - 20:49

Non, pas choqué. C’est une bidouille pour contourner le problème.

____________________
ca charge mais pas assez - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   ca charge mais pas assez - Page 3 569134          ca charge mais pas assez - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ca charge mais pas assez - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ca charge mais pas assez - Page 3 Empty Re: ca charge mais pas assez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum