Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

+6
C parti ... 06
Dom
PizzaRoller
le basque
calendos
tortilla
10 participants

Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  tortilla Sam 22 Déc 2012 - 2:52

mais vous n'échapperez pas à ça (ksiiii, ksiii) :
Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Chirac10
Copyright © 2006 CHICARA INC. All right reserved.
je suis navré, il faisait un temps de merde, ça faisait des 10aines d'annèes que je n'étais pas revenu
et je n'ai même pas eu le courage d'entrer pour demander si elles étaient à même de rouler !
Mais si vous passez par là pour acheter du chocolat voici l'adresse .


Dernière édition par tortilla le Sam 22 Déc 2012 - 3:19, édité 3 fois (Raison : P.S. ils ont aussi des garde-temps très rigolotes . ;-D)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  calendos Sam 22 Déc 2012 - 9:16

bon, traumatisé par la fin du monde, je ne suis pas très bien réveillé, mais je n'ai rien compris.
c'est quoi t'esse sur la foto ? çà sert à quoi ? revenu d'où ?
que vendent ils dans cette boutique ? les trucs sur le site ??
çà n'a aucune utilité ? juste déco ?
bon j'arrete, mais eclaire ma lanterne, au risque que je passe pour un sacré idiot !!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  le basque Sam 22 Déc 2012 - 9:30

tortilla a écrit:mais vous n'échapperez pas à ça (ksiiii, ksiii) :
Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Chirac10
Copyright ©️ 2006 CHICARA INC. All right reserved.
je suis navré, il faisait un temps de merde, ça faisait des 10aines d'annèes que je n'étais pas revenu
et je n'ai même pas eu le courage d'entrer pour demander si elles étaient à même de rouler !
Mais si vous passez par là pour acheter du chocolat voici l'adresse .

tortilla ,tu n'as pas pris tes gouttes ce matin ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty C'est dommage, je ne vous connais pas assez pour me lacher, mais ...

Message  tortilla Sam 22 Déc 2012 - 10:38

.


Dernière édition par tortilla le Sam 22 Déc 2012 - 10:41, édité 4 fois (Raison : AVEZ VOUS AU MOINS CLIQUÉ SUR LA PHOTO ET ?.... ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  PizzaRoller Sam 22 Déc 2012 - 10:55

Ben oui : la fin du monde à bien eu lieu ! affraid





Pour faire des bécanes comme ça, faut être extraterrestre hahaha

____________________
Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Idee-p10 Toutélectrix   Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  569134          Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  Dom Sam 22 Déc 2012 - 11:55

Sacré boulot de plomberie.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  C parti ... 06 Sam 22 Déc 2012 - 18:54

super la galerie MAD bien
Mais c'est un autre monde ... Peut être après la fin du monde !!!
Joyeux Noël les Tortilla's Flat
Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  87769
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty AH ! QUAND MÊME... JOYEUSES PÂQUES À TOUS .

Message  tortilla Sam 22 Déc 2012 - 21:12

Super ... , pas forcément, plutôt Bling Bling ... Ce n'est pas vraiment notre tasse de thé.
Mais je trouvais que c'était pile poil dans la lignée des Blitz § C°, en encore plus grandiose.
C'est plus arts décoratifs que plastiques, mais tous ces mouvements me font bien hahaha
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  calendos Sam 22 Déc 2012 - 23:05

tjours pas compris l'utilité ou la fonction de ce truc !!
j'ai vu de la plomberie - de luxe !! - comme sur cette photo, mais c'était monté pour faire des chandeliers, très chics et chers, mais là ???

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Chande10
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty L'ART ... EST-CE QUE TU EN AS ENTENDU CAUSER ?

Message  tortilla Sam 22 Déc 2012 - 23:43

.
calendos a écrit:tjours pas compris l'utilité ou la fonction de ce truc !!
Reste pas terre à terre, il n'y a pas que le matériel ici bas ! et ça ne se pèse pas qu'en Osiii ( pl. d'Osus )


Dernière édition par tortilla le Sam 22 Déc 2012 - 23:52, édité 7 fois (Raison : MOI, J'ADORE LES KALENDOS UN PEU AVANCÉS .;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  jbt Dim 23 Déc 2012 - 8:03

Faut cliquer pour en découvrir plus...
Et découvrir Chicara Nagata, ça vaut le coup par rapport aux bricolages approximatifs actuels.

Un peu comme passer de Justin Bieber à Mozart.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  flatmanu Dim 23 Déc 2012 - 8:23

c'est qui Mozart ??????????? fuit fuit
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  DR Dim 23 Déc 2012 - 8:28

c' est qui Justin Bieber?
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  Francesco Dim 23 Déc 2012 - 9:45

flatmanu a écrit:c'est qui Mozart ??????????? fuit fuit

Damned, j'avais la même question. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  calendos Dim 23 Déc 2012 - 9:51

Chicara Nagata, je connassais en qualité de sculpteur-concepteur de motos qui sont - oui- des oeuvres d'art, mais je ne savais pas qu'il préparait son BEP de plombier ?
éternerl disucssion entre l'artiste et l'artisan, le beau et l'utile, quoi qu' un dino 245 GT est diablement beau et efficace, et ce n'est que de la mécanique.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez peut être échappé à la fin du monde,  Empty Re: Vous avez peut être échappé à la fin du monde,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum