Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

5 participants

Aller en bas

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Empty Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

Message  zouaverifle Jeu 23 Aoû 2018 - 14:13

dans 10 000 ans une fois que l’homme aurai disparu

https://m.youtube.com/watch?v=6dwI8bskcUI#fauxfullscreen

J’ai bien aimé ce reportage qui aborde le problème sous différents aspects, animal, architectural, végétal..


ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Empty Re: Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

Message  wafid Dim 26 Aoû 2018 - 2:20

ça tient la route
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Empty Re: Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

Message  yves78 Dim 26 Aoû 2018 - 9:41

Bonjour , oui on nous rabâche sans arrêt que la planète est en danger , elle en a vu d'autre et de bien pire ...non ce n'est pas elle mais nous qui sommes en danger ...Yves
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Empty Re: Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

Message  Le Gros Zimm Dim 26 Aoû 2018 - 10:31

Vivement dans dix mille ans!
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Empty Re: Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

Message  Gastair Dim 26 Aoû 2018 - 11:32

Centré sur les US qui ne se font peur que s'ils se sentent particulièrement concernés, mais très crédible et bien fait.
Peut être que la destruction présentée est un peu rapide par rapport à la réalité, il n'y a qu'a voir Pripiat (ville de Tchernobyl) dont ils parlent 32 ans après... et dont beaucoup d'images du documentaire sont tirées.
Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. 77829810

En fait, la rapidité de la destruction (ou reconstruction selon le point de vue où l'on se place  souris ) se ferait très différemment en fonction de la latitude. En zone tropicale 1 an c'est 10 ans dans une zone tempérée, et 100 ans dans une zone plus froide. Un figuier étrangleur ça change vite les choses.

La fin du monde pour les hommes serait un renouveau pour l'ensemble des espèces non commensales... la nature attend patiemment. Et on voit à Pripiat  que la nature se fiche même du nucléaire, là-bas pas de sangliers à la cerbère, ils meurent sans doute plus vite... et alors ? ils naissent aussi davantage.

Si je mets ma G/S dans une inclusion de résine elle marchera beaucoup moins bien mais sera visible encore des millier d'années après...   winner
Oups, visible de qui ?  Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. 569134 de la génération émergente suivante  saispas et au fait, qui sait, bien avant nous sur terre y'avait vraiment "personne"?


La dernière chose qui restera de l'homme tant qu'il y aura au moins un acheteur, c'est le commerce...  souris
Un souvenir de Tchernobyl ?
Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. 77931610


Guadeloupe, ma fille assise dans un reste industriel de canne à sucre... 100 ans après la fin. (argentique)
A cet endroit j'ai aussi trouvé un petit train oublié datant de la même époque. C'est beau la fin....
Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Guadda10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde.. Empty Re: Si vous avez 1h24 a tuer...découvrez ce que serai le monde..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum